Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Question] Ma baguette magique et mes stats...

Aller en bas 
AuteurMessage
PineOfOy
Invité




[Question] Ma baguette magique et mes stats... Empty
MessageSujet: [Question] Ma baguette magique et mes stats...   [Question] Ma baguette magique et mes stats... EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 20:33

Re/Bonjour,

Je suis "Magician" de puis peu (toujours lvl 8 :D) et j'ai acheté un baguette magique au pris de 2,000 Mesos (On peut la trouver dans le shop de Elinia.).
Mais malheureusement elle ne tire pas des petites boules de feu (Je savais comment appelé ca :s).

Ma question: Comment tirer des petites boules de feu/magie ?

Maintenant que je suis Magician, puis-je augmenter mes "str" et mes "dex" ?
J'ai suivi le guide du Magicien de ce forum. J'ai donc pour l'instant, 4 str, 4 dex, 10 luk et un trentaine de int.

Car si je n'augmente pas mes str et mes dex, mon perso fera toujours et tout le temps des coups d'un dégats.

++
Revenir en haut Aller en bas
MisterFahyme
Orange
Orange
MisterFahyme


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Level : 5X
Avertissements :
[Question] Ma baguette magique et mes stats... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Question] Ma baguette magique et mes stats... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2005

[Question] Ma baguette magique et mes stats... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Ma baguette magique et mes stats...   [Question] Ma baguette magique et mes stats... EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 20:51

Bon en fait faut tout t'expliquer :
En fait les magicien n'utilise pas de coup de tete a tete mais de la magie !
En fait les magiciens n'ont pas besoin de str ou de dex mais de l'intelligence et du luk !N'augmente que cela !!!
Apres pour envoyer des boules de feu comme tu dis il faut que tu augmente les amelioratios en appuyant sur "K "dans le jeu ! Suis bien le guide et tu verra tu auras un puissant petit bonhomme ^^ !!! Mais au fur et a mesure tu comprendra !!!
Revenir en haut Aller en bas
PineOfOy
Invité




[Question] Ma baguette magique et mes stats... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Ma baguette magique et mes stats...   [Question] Ma baguette magique et mes stats... EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 20:52

Merci de ta éponse :D Je vais essayer cela.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Ma baguette magique et mes stats... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Ma baguette magique et mes stats...   [Question] Ma baguette magique et mes stats... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Ma baguette magique et mes stats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmenter Stats Parapluie
» Guide de Stats Pour Bandit Str
» Question sur le ban
» Question Sur les KoC
» Question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: