Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte

Aller en bas 
+2
Hikari
Ac/Dc
6 participants
AuteurMessage
DarkCeno
Invité




Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Empty
MessageSujet: Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte   Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:16

Voici la video :

Twisted Evil ☀ ☀ Les Vacances De DarkCenobyte ☀ ☀ Evil or Very Mad

A Telecharger ici :

http://www.sendspace.com/file/0zzwef

En cas de problemes , utiliser les lien ci dessous :

http://darkmapsultimate.site.voila.fr/LesVacancesDeDarkCenobyteMPEG.mpg

http://darkmapsultimate.site.voila.fr/LesVacancesDeDarkCenobytedivx2.zip (version Divx 23 Mo environ)


( Cliquer sur "Download: LesVacancesDeDarkCenobyteMPEG.mpg" , en bas au milieu de la page )

(attention les 56k , cet video fait quand meme environ 59 Mo affraid )

lol!

Alors vous en pensez quoi ??? Question Question Question

(... le montage me rapelle les vieux films muet en noir et blanc lol)


Je precise que je l'ai compresser plusieur fois et que j'ai garder celui qui me paraissait le mieux ( y fait pas plus de 100 Mo et est pas ultra flou en mode pleine ecran shaking shakng2 )


N'en peche sa ma pris moin longtemp a faire cet video qu'a sortir de Florina Beach , je pense que je n'y retournerai pas avant lvl 25 ou 30 , c'est pire que Evil Forest , que Dangerous Valley , ou que Orbis selon moi

En attendant .... je reste a Pig Beach ... ou a l'arbre a Slime de Ellinia

...

Vous pouvez donner votre avis sur cet oeuvre thumleft thumright

Si vous avez des problemes pour la telecharger , dite le moi et des que j'ai le temp je l'upload sur le serveur de mon site web


Dernière édition par le Lun 12 Déc 2005 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ac/Dc
Wooden Top
Wooden Top



Masculin
Nombre de messages : 251
Avertissements :
Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/10/2005

Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Empty
MessageSujet: Re: Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte   Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte EmptyDim 11 Déc 2005 - 23:22

Edit by moi

Non j'ai rien dit sa marche
Mais une heure de Dl
Je le fait demain dans la journé[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
GayMan
Invité




Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Empty
MessageSujet: Re: Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte   Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte EmptyDim 11 Déc 2005 - 23:27

Moi j'ai un prob de dl :(
Revenir en haut Aller en bas
DarkCeno
Invité




Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Empty
MessageSujet: Re: Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte   Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte EmptyLun 12 Déc 2005 - 11:50

Ok je vais la laisser sur ce lien , mais je vais l'uploader sur mon site web , sa marchera peut etre mieu

EDIT: Upload en cour , j'en ai peut etre pour une heure d'upload avec mon 1Mega (qui du fait que je suis a 3.56Km de la borne adsl est l equivalent du 768k)

EDIT2: Voila c'est finit , voici le lien :

http://darkmapsultimate.site.voila.fr/LesVacancesDeDarkCenobyteMPEG.mpg


Mais je pense que je vais le re-encoder en DivX voir si je peut reduir la taille du fichier pour ceux qui ont le 56k (et pour que mon serveur etant limiter a 100Mo puisse respirer un peu lol)

EDIT3: J'ai reussi avec divx a faire tomber la taille du fichier a 24.1Mo mais l'image est un peu trop flou , je vais tenter avec nero digital mais vous devrez peut etre telecharger son codec

EDIT4:J'ai uploader la version divx et je l'ai meme zipper ( sa fait gagner environ 1Mo ) je laisse la version 59 Mo sur mon site jusk a ce que j'ai besoin de la place , mais je laisse cet version divx (24 Mo environ) sur le site , vous pouvez la telecharger ici :

http://darkmapsultimate.site.voila.fr/LesVacancesDeDarkCenobytedivx2.zip

Voila :D
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tobi
Tobi
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 31
Serveur : Colmar France(Scania)
Job : Assassin
Level : 3x
Avertissements :
Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Empty
MessageSujet: Re: Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte   Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte EmptyLun 12 Déc 2005 - 14:48

the page be cannot displayed sur tout les lien ya pas qu'elqun qui pourrait me l'envoyer par MSN??? (mais mer** qu'est qu'il a ce PC il m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
DarkCeno
Invité




Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Empty
MessageSujet: Re: Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte   Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte EmptyLun 12 Déc 2005 - 15:00

.... je crois que j'ai un probleme sur mon serveur , car je ne peut plus le telecharger ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tobi
Tobi
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 31
Serveur : Colmar France(Scania)
Job : Assassin
Level : 3x
Avertissements :
Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Empty
MessageSujet: Re: Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte   Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte EmptyLun 12 Déc 2005 - 15:02

c'est justement mon probleme il me mettent une page d'erreur et je n'arrive pas a le prendre

tien quand j'y repense je n'ai jamais reussi a voir 1 seule video sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
DarkCeno
Invité




Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Empty
MessageSujet: Re: Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte   Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte EmptyLun 12 Déc 2005 - 15:06

je vais voir si je trouve un serveur gratuit , ah sinon reesaye le premier lien tout en haut du topic , il me met serveur buzy , mais c'est le seul ou tu peut avoir une chance de le dl pour l instant

EDIT: ... aucun me permet de faire comme je veux ... je vais tenter de crée mon propre serveur ftp ou un truc comme sa (partager le dossier contenant les video sur le web) je crois que c'est possible , je vais voir comment faire la

EDIT : si par miracle j'y arrive je rapelle que j ai pas le 20 mega et que par consequent je voudrait que vous ne soyer pas 30000 sur mon truc ...


EDIT : sa marche pas , bon alors la derniere chose a faire :

1-soit quelqu'un me trouve un bon hebergeur gratuit de 30 Mo minimum

2-soit je vous l'envoi par msn messenger : vegetasupersayan@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Neoxydat
Invité




Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Empty
MessageSujet: Re: Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte   Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:13

J'ai pu voir ta vidéo, et si j'ai un conseil à donner aux autres, c'est ne la regardez pas silent Pour voir 11sec de vidéo même pas marrantes ...

Et au fait, c'est les vacances, avec un S à la fin, et epuisé, pas ER ...
Revenir en haut Aller en bas
Telon.g
Ilbi
Ilbi



Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 32
XFire : telong

Avertissements :
Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/08/2005

Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Empty
MessageSujet: Re: Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte   Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:32

neoxyde je suis tout a fait d'accord avec toi (vacances ratées mon "ami" Very Happy )


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincemaul
Wooden Top
Wooden Top
Vincemaul


Masculin
Nombre de messages : 280
Serveur : Scania
Job : Fighter
Level : 43
Avertissements :
Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2005

Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Empty
MessageSujet: Re: Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte   Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte EmptyLun 12 Déc 2005 - 19:17

Telong Neoxyde vous avez raison!

c'est bof bof cette video

je prefere encore regarder Bigard....

mais bon sa a du te prendre du temps pour faire cette video domage....
Revenir en haut Aller en bas
GayMan
Invité




Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Empty
MessageSujet: Re: Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte   Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte EmptyLun 12 Déc 2005 - 19:38

Tout à fais d'accord, j'aime bien la musique et la police du texte, mais la vidéo est pas terrible, on dirais même pas que c'est une vidéo car c'est image par image :(
Sinon bravo pour la réalisation, c'est super bien fais drunken
Revenir en haut Aller en bas
Floflo5000
Tobi
Tobi
Floflo5000


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 35
Serveur : Khaini
Job : DK
Level : 14x
Avertissements :
Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2005

Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Empty
MessageSujet: Re: Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte   Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:43

Moi j'ai pas pû la voir parce qu'il y a un point d'interrogation sur mon sigle Quicktime a l'emplacement de la vidéo etc...

En tout cas c'est un bas level donc c'est normal que ça face pas vibrer je suppose...d'ailleur les gros level ou les JMSiens du site, a quand vos vidéo ?(ceux qui ont les moyens)
Revenir en haut Aller en bas
Neoxydat
Invité




Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Empty
MessageSujet: Re: Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte   Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte EmptyLun 12 Déc 2005 - 23:20

ViRtU4l a écrit:
Tout à fais d'accord, j'aime bien la musique et la police du texte, mais la vidéo est pas terrible, on dirais même pas que c'est une vidéo car c'est image par image :(
Sinon bravo pour la réalisation, c'est super bien fais drunken

Super bien fait ?
C'est pas pour être méchant, mais c'est complètement nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincemaul
Wooden Top
Wooden Top
Vincemaul


Masculin
Nombre de messages : 280
Serveur : Scania
Job : Fighter
Level : 43
Avertissements :
Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2005

Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Empty
MessageSujet: Re: Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte   Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte EmptyLun 12 Déc 2005 - 23:25

bon c'est vrai que la realisation ,screenshot par screenshot n'est pas tres évoluée mais bon il ya quand meme de l'inspiration donc bravo.
Mais l'imagination et l'humour de l'un(cenobyte dans ce cas-si) n'est pas le meme que la notre!
Revenir en haut Aller en bas
GayMan
Invité




Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Empty
MessageSujet: Re: Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte   Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte EmptyMar 13 Déc 2005 - 0:09

Neoxyde a écrit:
ViRtU4l a écrit:
Tout à fais d'accord, j'aime bien la musique et la police du texte, mais la vidéo est pas terrible, on dirais même pas que c'est une vidéo car c'est image par image :(
Sinon bravo pour la réalisation, c'est super bien fais drunken

Super bien fait ?
C'est pas pour être méchant, mais c'est complètement nul ...

Je parlais de la réalisation avec la musique, les explications des images...Ce qui est nul, c'est le fait que c'est image par image ! (et les explications auraient pu être à cotés des images au moins )
Revenir en haut Aller en bas
DarkCeno
Invité




Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Empty
MessageSujet: Re: Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte   Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte EmptyMar 13 Déc 2005 - 15:06

A la base je voulait faire une video complete , mais le seul logiciel pour enregistrer des video que j'avait refusait d'enregistrer maple correctement

donc j ai fait image par image

mais je peut en faire une mieux , si vous connaisser un logiciel pour enregistrer des video d'ecran ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincemaul
Wooden Top
Wooden Top
Vincemaul


Masculin
Nombre de messages : 280
Serveur : Scania
Job : Fighter
Level : 43
Avertissements :
Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2005

Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Empty
MessageSujet: Re: Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte   Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte EmptyMar 13 Déc 2005 - 16:09

Moi j'en connais un mais c'est bon STOP! les videos Cénobyte tu n'est pas cinéaste.
occupe toi plutot de ton magicien pour qu'on puisse faire une Party Quest!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Icicles
Icicles
Lyoz


Nombre de messages : 961
Age : 31
Avertissements :
Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/10/2005

Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Empty
MessageSujet: Re: Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte   Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte EmptyMar 13 Déc 2005 - 17:16

Moi je trouve que c'est pas sympa quand même il se casse le *** pour qu'on puisse regarder sa vidéo et vous vous le critiquer de tous les cotés parce que c'est images par images....ou bien que la réa. est naze...

Moi je trouve plutôt que l'on devrait le feliciter pour ce qu'il a fait....
Revenir en haut Aller en bas
Telon.g
Ilbi
Ilbi



Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 32
XFire : telong

Avertissements :
Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/08/2005

Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Empty
MessageSujet: Re: Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte   Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte EmptyMar 13 Déc 2005 - 17:36

Neoxyde a écrit:
ViRtU4l a écrit:
Tout à fais d'accord, j'aime bien la musique et la police du texte, mais la vidéo est pas terrible, on dirais même pas que c'est une vidéo car c'est image par image :(
Sinon bravo pour la réalisation, c'est super bien fais drunken

Super bien fait ?
C'est pas pour être méchant, mais c'est complètement nul ...
neoxyde j'aurai pas pu dire mieux! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Telon.g
Ilbi
Ilbi



Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 32
XFire : telong

Avertissements :
Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/08/2005

Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Empty
MessageSujet: Re: Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte   Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte EmptyMar 13 Déc 2005 - 17:37

vincemaul a écrit:
Moi j'en connais un mais c'est bon STOP! les videos Cénobyte tu n'est pas cinéaste.
occupe toi plutot de ton magicien pour qu'on puisse faire une Party Quest!
vincemaul parfait vraiment felicitation je partage mon opinion avec toi a 200% :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Empty
MessageSujet: Re: Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte   Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video Histoire : Les Vacances De DarkCenobyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire De Xakurama... Sniff...
» Darkcenobyte, en live, exclusivement pour nous
» petite histoire
» ma ch'tite histoire de Dungeon
» Histoire de ... qui sert a rien : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Screenshots / Vidéos-
Sauter vers: