Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Jeu - Béra] Qui Suis-je?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LifeDrag
Invité




[Jeu - Béra] Qui Suis-je? Empty
MessageSujet: [Jeu - Béra] Qui Suis-je?   [Jeu - Béra] Qui Suis-je? EmptySam 29 Oct 2005 - 6:37

Béra uniquement

Voila, pour compenser le départ de Lemuria, je vais créer un nouveau jeu

Trouver la personne donc je parle

Exemple:
J'ai récemment posté un screen shot me montrant avec 4 Korean Fan dans mon inventaire. Qui suis-je? La réponse serait Virtu4l

Je vais offrir le prix de lemuria qui est parti (11000 mesos, 7 sapphire ores et 1 bronze ore) à la personne qui va résoudre la réponse.

Je n'ai pas encore trouvé ma question, et je m'en vais me coucher, mais demain en me levant, je vais l'ajouter Very Happy

Note pour lilithief : Je vais te donner ton prix demain (8300 mesos et le reste des ores). T'as juste à me dire quand et qui contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Telon.g
Ilbi
Ilbi



Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 32
XFire : telong

Avertissements :
[Jeu - Béra] Qui Suis-je? Left_bar_bleue76 / 10076 / 100[Jeu - Béra] Qui Suis-je? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/08/2005

[Jeu - Béra] Qui Suis-je? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu - Béra] Qui Suis-je?   [Jeu - Béra] Qui Suis-je? EmptySam 29 Oct 2005 - 19:19

ok lumino lilithief sera connecter a 21h fr environs et en quebec c'est 14h je pense et aussi ma recompense est de 7k pas 8300mesos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




[Jeu - Béra] Qui Suis-je? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu - Béra] Qui Suis-je?   [Jeu - Béra] Qui Suis-je? EmptySam 29 Oct 2005 - 19:40

Je sais, mais lemuria est parti en laissant ca récompense, je t'ais juste donné les 2 premiers prix en plus du tien :P le dernier va être dans ce jeu dont je n'ai toujours pas trouver la question
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




[Jeu - Béra] Qui Suis-je? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu - Béra] Qui Suis-je?   [Jeu - Béra] Qui Suis-je? EmptyDim 30 Oct 2005 - 23:53

J'ai enfin trouvé la question :P (ce n'est pa la meilleure, mais je n'en trouvais pas d'autre ...):

Je suis l'auteur de plus de grand nombre de sujets concernant la vente de scroll dans la section global commerce. Qui suis-je?

Prix (11000 mesos, 1 bronze ore et 7 sapphire ore)

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Darkfux
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 19
Avertissements :
[Jeu - Béra] Qui Suis-je? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Jeu - Béra] Qui Suis-je? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/10/2005

[Jeu - Béra] Qui Suis-je? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu - Béra] Qui Suis-je?   [Jeu - Béra] Qui Suis-je? EmptyLun 31 Oct 2005 - 0:12

c tu FeliZien
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




[Jeu - Béra] Qui Suis-je? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu - Béra] Qui Suis-je?   [Jeu - Béra] Qui Suis-je? EmptyLun 31 Oct 2005 - 0:37

Ouais, c'est lui :P
Revenir en haut Aller en bas
Darkfux
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 19
Avertissements :
[Jeu - Béra] Qui Suis-je? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Jeu - Béra] Qui Suis-je? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/10/2005

[Jeu - Béra] Qui Suis-je? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu - Béra] Qui Suis-je?   [Jeu - Béra] Qui Suis-je? EmptyLun 31 Oct 2005 - 1:01

OUI!!! comtacte moi:darkmos (je traine a henesys ces temps si)world2
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




[Jeu - Béra] Qui Suis-je? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu - Béra] Qui Suis-je?   [Jeu - Béra] Qui Suis-je? EmptyLun 31 Oct 2005 - 4:10

Désolé, je suis parti :P, je vais essayer de te contacter maintenant :P, si t'es pas là ben va falloir se trouver un moment
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




[Jeu - Béra] Qui Suis-je? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu - Béra] Qui Suis-je?   [Jeu - Béra] Qui Suis-je? EmptySam 5 Nov 2005 - 23:34

Shocked , j'avais oublierce prix là :P
Je vais te contacter un peu plus tard, désolé
Revenir en haut Aller en bas
GayMan
Invité




[Jeu - Béra] Qui Suis-je? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu - Béra] Qui Suis-je?   [Jeu - Béra] Qui Suis-je? EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:32

Up =P
Un autre, ce jeu est interessant ^^
Je peux participer en donnant aussi les prix sur Scania si tu veux cheers
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




[Jeu - Béra] Qui Suis-je? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu - Béra] Qui Suis-je?   [Jeu - Béra] Qui Suis-je? EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:40

De toute façon, lorsque que je vais RÉUSSIR à contacter Darkmos, je n'aurais plus rien sur Béra, donc je vais peut-être recommencer ce jeu sur Scania :P

Aussi, je vais essayer de trouver des Qui-suis je qui ne sont pas accessible avec le Search :P
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




[Jeu - Béra] Qui Suis-je? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu - Béra] Qui Suis-je?   [Jeu - Béra] Qui Suis-je? EmptyVen 25 Nov 2005 - 16:58

Désolé pour le double post, mais je voulais attirer l'attention

Bon, je recherche quelqu'un qui connait Darkmos, parce qu'à chaque fois que j'essaie de le contacter, il est pas là (Je l'ai vu une fois, mais il était AFK Neutral)

Donc, y a t'il quelqu'un sur Béra qui le connait et qui pourrait lui transmettre son prix?
11k et quelques ores
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu - Béra] Qui Suis-je? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu - Béra] Qui Suis-je?   [Jeu - Béra] Qui Suis-je? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu - Béra] Qui Suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu - Béra] Où Suis-je?
» [gMS] Bera
» [Event - Bera/Broa] Collecte Aux Chapeaux
» [Jeu - Scania] Qui suis-je?
» [Event Bera] Jr.Balrog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Jeux et Events.-
Sauter vers: