Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EMS deconnection frequente

Aller en bas 
+5
VyutheX
Adrien
Yann
Zapotek
Tsumiki
9 participants
AuteurMessage
Tsumiki
Wolbi
Wolbi



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Serveur : Kradia eMS
Job : Guerrier
Level : 1x
Avertissements :
EMS deconnection frequente Left_bar_bleue0 / 1000 / 100EMS deconnection frequente Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2006

EMS deconnection frequente Empty
MessageSujet: EMS deconnection frequente   EMS deconnection frequente EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:03

bonjour, je souhaitais rejouer à MS, j'ai donc installer MSE, seul petit soucis, j'ai des déconnections très fréquentes lorsque je joue environ toute les 10/20 min selon les périodes, c'est assez désagréable surtout de retaper le passe et pin à chaque fois...

Bref j'ai une livebox sagem, si cela peut vous être utile.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zapotek
Administrateur
Administrateur
Zapotek


Masculin
Nombre de messages : 1605
Age : 34
Avertissements :
EMS deconnection frequente Left_bar_bleue0 / 1000 / 100EMS deconnection frequente Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

EMS deconnection frequente Empty
MessageSujet: Re: EMS deconnection frequente   EMS deconnection frequente EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:54

C'est peut-être à cause du lag qu'il y a en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
AdminiClémentine
AdminiClémentine
Yann


Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 33
Serveur : France-78
Job : Normalien (en octobre)
Level : ENS Cachan (ou lyon?) 1A
XFire : pikachuyann
Avertissements :
EMS deconnection frequente Left_bar_bleue5 / 1005 / 100EMS deconnection frequente Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2005

EMS deconnection frequente Empty
MessageSujet: Re: EMS deconnection frequente   EMS deconnection frequente EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:02

C'est effectivement le cas pour tout le monde et c'est effectivement du au lag.
Si tu restes sur les canaux Français-1 et Français-2 ça devrait être bien moins fréquent que sur les autres canaux, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumiki
Wolbi
Wolbi



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Serveur : Kradia eMS
Job : Guerrier
Level : 1x
Avertissements :
EMS deconnection frequente Left_bar_bleue0 / 1000 / 100EMS deconnection frequente Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2006

EMS deconnection frequente Empty
MessageSujet: Re: EMS deconnection frequente   EMS deconnection frequente EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:57

Ok, et c'est fréquent ? sur GMS c'est comment ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Steely
Steely
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 35
Serveur : Paris CH.18
Job : Musicien
Level : 200
Avertissements :
EMS deconnection frequente Left_bar_bleue15 / 10015 / 100EMS deconnection frequente Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2006

EMS deconnection frequente Empty
MessageSujet: Re: EMS deconnection frequente   EMS deconnection frequente EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:11

Sur GMS j'ai jamais des déconnexions. ;x
Revenir en haut Aller en bas
Tsumiki
Wolbi
Wolbi



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Serveur : Kradia eMS
Job : Guerrier
Level : 1x
Avertissements :
EMS deconnection frequente Left_bar_bleue0 / 1000 / 100EMS deconnection frequente Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2006

EMS deconnection frequente Empty
MessageSujet: Re: EMS deconnection frequente   EMS deconnection frequente EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:25

je viens de jouer un peu, aucune deconnection mais le serveur freeze toutes les deux secondes c'est horrible... j'ai une bonne connection pourtant...

T.T
Revenir en haut Aller en bas
VyutheX
Steely
Steely
VyutheX


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 36
Serveur : Khaini
Job : Warrior/Page/Knight/PowNZor
Level : 57
Avertissements :
EMS deconnection frequente Left_bar_bleue0 / 1000 / 100EMS deconnection frequente Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2006

EMS deconnection frequente Empty
MessageSujet: Re: EMS deconnection frequente   EMS deconnection frequente EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:08

loul 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yann
AdminiClémentine
AdminiClémentine
Yann


Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 33
Serveur : France-78
Job : Normalien (en octobre)
Level : ENS Cachan (ou lyon?) 1A
XFire : pikachuyann
Avertissements :
EMS deconnection frequente Left_bar_bleue5 / 1005 / 100EMS deconnection frequente Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2005

EMS deconnection frequente Empty
MessageSujet: Re: EMS deconnection frequente   EMS deconnection frequente EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:20

Tsumiki a écrit:
je viens de jouer un peu, aucune deconnection mais le serveur freeze toutes les deux secondes c'est horrible... j'ai une bonne connection pourtant...

T.T

On vient de te dire que c'est le serveur qui n'est pas en forme. ;p
Quelque soit ta connection, tu vas ramer et avoir des problèmes sur eMS (jusqu'à correction de l'anti-hack).

Et, pour confirmation, plusieurs personnes m'ont rapporté que gMS laggait moins qu'eMS.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumiki
Wolbi
Wolbi



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Serveur : Kradia eMS
Job : Guerrier
Level : 1x
Avertissements :
EMS deconnection frequente Left_bar_bleue0 / 1000 / 100EMS deconnection frequente Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2006

EMS deconnection frequente Empty
MessageSujet: Re: EMS deconnection frequente   EMS deconnection frequente EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:35

oui oui j'avais compris, bref on fait avec en attendant.

Je joue sur un EEE PC 700 où j'ai mis XP, que j'ai un peu boosté niveau RAM et vitesse du processeur, il passe super :D

Dommage que ça soit le serveur qui ne suive pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Tobi
Tobi
Foxclad


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Avertissements :
EMS deconnection frequente Left_bar_bleue15 / 10015 / 100EMS deconnection frequente Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2006

EMS deconnection frequente Empty
MessageSujet: Re: EMS deconnection frequente   EMS deconnection frequente EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:43

@Yann: Tu te rapelle de l'année dernière ? C'était la même chose ~~

C'est sur tout les chan ~~ Y'a du lag et c'est impossible à jouer, manque plus qu'il change leur server~
Revenir en haut Aller en bas
Yann
AdminiClémentine
AdminiClémentine
Yann


Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 33
Serveur : France-78
Job : Normalien (en octobre)
Level : ENS Cachan (ou lyon?) 1A
XFire : pikachuyann
Avertissements :
EMS deconnection frequente Left_bar_bleue5 / 1005 / 100EMS deconnection frequente Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2005

EMS deconnection frequente Empty
MessageSujet: Re: EMS deconnection frequente   EMS deconnection frequente EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:59

Foxclad a écrit:
@Yann: Tu te rapelle de l'année dernière ? C'était la même chose ~~

C'est sur tout les chan ~~ Y'a du lag et c'est impossible à jouer, manque plus qu'il change leur server~

Ca serait plutôt mieux qu'ils mettent HackShield/GameGuard à la poubelle et qu'ils trouvent un vrai moyen de sortir les tricheurs du jeu :\
Y'aurait pas des tricheurs qui font ~500 requêtes/seconde, le serveur arriverait à suivre. La c'est strictement impossible.

... et bizarrement, l'année dernière, c'était le même problème pour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
Timeo
Kumbi
Kumbi
Timeo


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 29
XFire : timeeo
Avertissements :
EMS deconnection frequente Left_bar_bleue0 / 1000 / 100EMS deconnection frequente Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/03/2008

EMS deconnection frequente Empty
MessageSujet: Re: EMS deconnection frequente   EMS deconnection frequente EmptyLun 8 Juin 2009 - 8:09

Ouais ben c'est trop chiant, c'est injouable.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
EMS deconnection frequente Left_bar_bleue0 / 1000 / 100EMS deconnection frequente Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

EMS deconnection frequente Empty
MessageSujet: Re: EMS deconnection frequente   EMS deconnection frequente EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:20

Tsumiki a écrit:
Je joue sur un EEE PC 700 où j'ai mis XP, que j'ai un peu boosté niveau RAM et vitesse du processeur, il passe super :D
lol ;o
Bah t'peux bien essayer GMS si t'es pas haut level sur EMS et que tu tiens absolument à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
Tsumiki
Wolbi
Wolbi



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Serveur : Kradia eMS
Job : Guerrier
Level : 1x
Avertissements :
EMS deconnection frequente Left_bar_bleue0 / 1000 / 100EMS deconnection frequente Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2006

EMS deconnection frequente Empty
MessageSujet: Re: EMS deconnection frequente   EMS deconnection frequente EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:51

Pourquoi pas, je jouais la bas avant, je sais pas si vous vous souvenez de moi mon pseudo était Mhyraa sur le fofo mais je suis pas resté assez longtemps pour que vous vous souveniez de moi je pense, puis ça remonte lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Orange
Orange
Ranma


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Serveur : Orange
Job : Lycéen
Level : 16
Avertissements :
EMS deconnection frequente Left_bar_bleue76 / 10076 / 100EMS deconnection frequente Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/09/2008

EMS deconnection frequente Empty
MessageSujet: Re: EMS deconnection frequente   EMS deconnection frequente EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:46

Y'a plus de lag maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranma.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





EMS deconnection frequente Empty
MessageSujet: Re: EMS deconnection frequente   EMS deconnection frequente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMS deconnection frequente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: