Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Left 4 Dead.

Aller en bas 
+8
Timeo
AkVa
Shihoko
kitsune
SatanThief
VyutheX
Adrien
Eagle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eni~
Orange
Orange
Eni~


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Avertissements :
Left 4 Dead. - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Left 4 Dead. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/04/2007

Left 4 Dead. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead.   Left 4 Dead. - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:00

"Qu'ils sortent un deuxième ne veut pas pour autant dire qu'ils vont arrêter de faire des MAJ pour le premier, hein. "

Alors là je rigole =)

Pour arrêter de faire des MAJ , encore faudrait-il qu'ils en fassent ... Je joue sur xbox360 et à part le survival mode , il y en a aucune ... Et sur pc je suppose que c'est des cs ou tf2-like , c'est à dire correction de bugs ou ajout de nouvelles commandes consoles ...

Comme a dit Mouton , ils promettaient de faire de "mégagigalolmdr" mises à jours sur L4D premier du nom . Et surtout le fait que , comme il a aussi dit , ça fait mal au cul de devoir se repayer un jeu qui sera surement aux alentours de 50/60€ à sa sortie ,alors qu'on a acheté le 1 il y a pas si longtemps, rien que pour 4 nouvelles campagnes et une vingtaine d'armes en plus. Selon le type qu'ils ont interrogés , ce contenu ne pouvait tout simplement pas "être mis en disponibilité comme mise à jour , car bien trop conséquent"... Limite 4 mises à jour relativement grosse contenant une campagne et 5 armes , même payants ...

Selon le même type , ce n'est "absolument pas une question d'argent" . Je ne le crois pas du tout =/
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Steely
Steely
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 35
Serveur : Paris CH.18
Job : Musicien
Level : 200
Avertissements :
Left 4 Dead. - Page 3 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Left 4 Dead. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2006

Left 4 Dead. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead.   Left 4 Dead. - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:03

On a eu des mises à jours sur la version PC et bien plus que des corrections de bugs (et d'ailleurs ça se voit que t'as jamais joué à TF2 pour dire qu'il y a pas des MAJ :s).
Personne te force a t'acheter le jeu si tu ne veux pas le faire, mais bon, je crois qu'il est un peu tôt pour pleurnicher.
Ca fait 10 ans que CS 1.6 existe et on a toujours des mises à jours, donc bon. :)
Revenir en haut Aller en bas
VyutheX
Steely
Steely
VyutheX


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 36
Serveur : Khaini
Job : Warrior/Page/Knight/PowNZor
Level : 57
Avertissements :
Left 4 Dead. - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Left 4 Dead. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2006

Left 4 Dead. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead.   Left 4 Dead. - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:34

le truc qui me saoul c'est que y'en a plein qui râle pour un jeu qui est annoncé qui vas être vendu, donc par d'arnaque quoi. Alors ne dite pas que Valve c'est pas son genre d'arnaqué les joueurs, mais lol, personne se souvient de CS ? c'était un mod amateur GRATUIT avant, CSS ? pareille ! Gunman chronicle ? Que dire de ce mod qui était développer sur HL1 et qui était une refonte du gameplay qui c'est transformer en jeu vendu en boite ? Sincèrement avant de râler dites vous qu'en partie c'est un peux notre faute :), ils ont trouvé des vache à lait et ils nous traient point final.
Revenir en haut Aller en bas
Eni~
Orange
Orange
Eni~


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Avertissements :
Left 4 Dead. - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Left 4 Dead. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/04/2007

Left 4 Dead. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead.   Left 4 Dead. - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:19

Adrien a écrit:
On a eu des mises à jours sur la version PC et bien plus que des corrections de bugs (et d'ailleurs ça se voit que t'as jamais joué à TF2 pour dire qu'il y a pas des MAJ :s).
Personne te force a t'acheter le jeu si tu ne veux pas le faire, mais bon, je crois qu'il est un peu tôt pour pleurnicher.
Ca fait 10 ans que CS 1.6 existe et on a toujours des mises à jours, donc bon. :)

J'ai mal formulé ma phrase.
(Et si je joue à Tf2 même relativement souvent.)

En même temps chacun a son point de vue , je trouve juste que c'est relativement chiant de devoir débourser 40€+ pour ce qui pourrait être une MAJ... (En fait le truc c'est que les joueurs sur PC ont les maps customs je pense , les joueurs consoles non , en gros on se tape que 4 campagnes qui , à la longue , nous font chier. Alors ouais , ça me gonfle de devoir payer alors que le 1 (que j'ai du acheter sur console car j'avais pas la config sur mon ordi et je voulais le tester) m'a beaucoup déçu pour ma part ...) Quoi que je râle , mais j'verrai bien si ce que je pensais est confirmé , à sa sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Tobi
Tobi
kitsune


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Sader
Level : 100 (Hacké)
Avertissements :
Left 4 Dead. - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Left 4 Dead. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/11/2005

Left 4 Dead. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead.   Left 4 Dead. - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:33

Eni~ a écrit:

En même temps chacun a son point de vue , je trouve juste que c'est relativement chiant de devoir débourser 40€+ pour ce qui pourrait être une MAJ... (En fait le truc c'est que les joueurs sur PC ont les maps customs je pense , les joueurs consoles non , en gros on se tape que 4 campagnes qui , à la longue , nous font chier. Alors ouais , ça me gonfle de devoir payer alors que le 1 (que j'ai du acheter sur console car j'avais pas la config sur mon ordi et je voulais le tester) m'a beaucoup déçu pour ma part ...) Quoi que je râle , mais j'verrai bien si ce que je pensais est confirmé , à sa sortie ...
fallait prendre sur pc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Steely
Steely
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 35
Serveur : Paris CH.18
Job : Musicien
Level : 200
Avertissements :
Left 4 Dead. - Page 3 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Left 4 Dead. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2006

Left 4 Dead. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead.   Left 4 Dead. - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 0:54

Ouais. ;x
Puis tu râles trop, t'es pas obligé d'acheter le 2 à sa sortie, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Left 4 Dead. - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Left 4 Dead. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Left 4 Dead. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead.   Left 4 Dead. - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 1:29

Euh Eni par contre j'dois dire que de dire que TF2 n'a aucune update, c'est complètement faux... La plupart des classes ont eu leur update maintenant, manque que Soldier et Demoman. Certes, c'est pas hyper rapide mais pour un jeu à 20$ qui valait déjà le 20$ sans ces updates, dire qu'il n'est pas updaté et qu'il ne change pas serait stupide.
Mais ouais, personne n'est obligé d'acheter le 2 à sa sortie, mais ce que les joueurs de L4D craignent c'est que la communauté se séparera en deux, ce qui arrivera très probablement... Mais bon je l'ai même pas alors j'peux pas dire d'opinion là-dessus, puis même si la communauté de sépare ça m'étonnerait qu'un des deux soit assez vide pour ne pas pouvoir jouer tenant compte qu'il faut être 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
kitsune
Tobi
Tobi
kitsune


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Sader
Level : 100 (Hacké)
Avertissements :
Left 4 Dead. - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Left 4 Dead. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/11/2005

Left 4 Dead. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead.   Left 4 Dead. - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Eni~
Orange
Orange
Eni~


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Avertissements :
Left 4 Dead. - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Left 4 Dead. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/04/2007

Left 4 Dead. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead.   Left 4 Dead. - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:03

A croire que mes posts ont servi à rien >.>
@Mouton : En disant que j'avais mal formulé ma phrase , je voulais dire que Tf2 est un des jeux que je connais qui a le plus d'updates (hors les MMO). Ma toute première phrase parlait des updates que l'on peut voir dans les "changelogs" , donc relatives à des corrections de bugs et autres ajouts de trucs oubliés.

@kitsune : Pas la config minimum requise , et comme j'ai acheté une console au lieu d'investir dans un nouveau PC ou nouveaux composants , je préfère m'acheter mes jeux sur console que d'me payer une nouvelle tour à 600€+.[/malife]
Ouais , je sais que j'suis pas obligé de l'acheter , d'ailleur j'le ferai surement pas , mais c'est pas pour ça que j'ai pas le droit de lâcher mon coup de gueule Smile
Voilà , c'était mon opinion sur L4D2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Left 4 Dead. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead.   Left 4 Dead. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Left 4 Dead.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Left 4 Dead
» DEAD MINE SCROLL
» KS Party à Dead Tree IV
» Dead Mine Scroll, oé mais je les trouve ou? o_O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: Divers :: Libre Tribune :: Jeux-
Sauter vers: