Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire)

Aller en bas 
+6
iCake
japan-maniac
Timeo
Wezze
Shoetsu
xXJoNaXx
10 participants
AuteurMessage
xXJoNaXx
Icicles
Icicles



Nombre de messages : 808
Age : 33
Avertissements :
Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2005

Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Empty
MessageSujet: Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire)   Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) EmptyMer 30 Avr 2008 - 0:28

Pour pouvoir sortir de Mushroom Shrine sans que le gm ne vous aide
Quand vous entre a Mushroom Shrine on vous donne un Pigmy bell ou un truc comme ca .
Vous le perdez ou vous le vendez sans faire expres =) ( Pas malin ca )
Et bien la solution est la !
Vous faite un nouveau personnage ca prend quoi 5 min =)
Ammene le a Mushroom Shrine et la vous recevez un pigmy ...
Voila ce qui faut faire vous le dropper par terre vous vous deconecter et vous reconecter sur le personnage qui est blocker vous lootez l'objet et vous vous en allez !
En esperant que cette solution en aide plusieurs ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shoetsu
Snowball
Snowball



Nombre de messages : 73
Age : 30
Avertissements :
Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2007

Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Empty
MessageSujet: Re: Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire)   Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) EmptyMer 30 Avr 2008 - 8:52

Petite précision :

Pour recevoir l'oeuf, il faut entrer dans mushroom shine par Spinel ! Pas avec Cody Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Banni



Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 31
Serveur : Scania
Job : I/L Wiz
Level : 65
Avertissements :
Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Empty
MessageSujet: Re: Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire)   Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:35

Wow , j'ai dit sa sur le chat MapleLeaf , 30 min plys tard un mec fait un pic.
Revenir en haut Aller en bas
xXJoNaXx
Icicles
Icicles



Nombre de messages : 808
Age : 33
Avertissements :
Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2005

Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Empty
MessageSujet: Re: Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire)   Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:52

Loool arrete de dire n'importe quoi ca fait depuis que remi a fait le changement de rev que j'ai spammer ca sur le chat !
La preuve Soso etait sur la chat quand j'ai spammer et m'a donner l'idee d'aller cree un topic !
Alors vien pas dire que c'est toi qui la dit Noob ! Spece de boulet va !
C'est les gens comme toi qui m'enerve !
Revenir en haut Aller en bas
Timeo
Kumbi
Kumbi
Timeo


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 29
XFire : timeeo
Avertissements :
Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/03/2008

Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Empty
MessageSujet: Re: Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire)   Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:17

Non mais la je pense que c'est toi qui a une problème Jona, faut pas s'énerver juste pour ca u____u
Revenir en haut Aller en bas
xXJoNaXx
Icicles
Icicles



Nombre de messages : 808
Age : 33
Avertissements :
Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2005

Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Empty
MessageSujet: Re: Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire)   Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:22

Ben je me fait chier a faire un topic a aide des gens blocked et un petit con vien et veut les merite encore je m'en fiche mais qu'il vienne dire ( Wow , j'ai dit sa sur le chat MapleLeaf , 30 min plys tard un mec fait un pic. ) Ca me fait chier , il a rien dit du tout car toute la journe d'hier et d'avant hier gla etai blocked par exemple et personne la aidee et ce mec vien et dit owee c'est moi !
Mes fesses !
Revenir en haut Aller en bas
japan-maniac
Mokbi
Mokbi
japan-maniac


Nombre de messages : 106
Age : 36
Avertissements :
Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/02/2008

Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Empty
MessageSujet: Re: Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire)   Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:30

celui qui en a eu l'idée on s'en fout totalement on dirais des gosse...

le principal c'est que le probleme peut etre resolu
Revenir en haut Aller en bas
iCake
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 18
Age : 32
Avertissements :
Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/04/2008

Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Empty
MessageSujet: Re: Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire)   Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:56

xXJoNaXx a écrit:
Loool arrete de dire n'importe quoi ca fait depuis que remi a fait le changement de rev que j'ai spammer ca sur le chat !
La preuve Soso etait sur la chat quand j'ai spammer et m'a donner l'idee d'aller cree un topic !
Alors vien pas dire que c'est toi qui la dit Noob ! Spece de boulet va !
C'est les gens comme toi qui m'enerve !

Lmfao.
"ALL CREDITZZ IZ FOR MEH !!! UI G TROUVER SA MERCI DE ME DONNER LE CREDY WOUHOU"

Des calmants pour ce pauvre enfant s.v.p . :(
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Tobi
Tobi
Monta


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 33
Avertissements :
Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/03/2008

Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Empty
MessageSujet: Re: Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire)   Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:57

Des calmants pour Wezze nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beastcoast.free.fr/blog/
Telon.g
Ilbi
Ilbi



Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 32
XFire : telong

Avertissements :
Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/08/2005

Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Empty
MessageSujet: Re: Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire)   Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:26

MDR
Y crée un topic pour aide et ça part en dispute XD

M'enfin bon merci, ça me remonte le moral :')
Revenir en haut Aller en bas
xXJoNaXx
Icicles
Icicles



Nombre de messages : 808
Age : 33
Avertissements :
Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2005

Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Empty
MessageSujet: Re: Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire)   Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:30

iCake a écrit:
xXJoNaXx a écrit:
Loool arrete de dire n'importe quoi ca fait depuis que remi a fait le changement de rev que j'ai spammer ca sur le chat !
La preuve Soso etait sur la chat quand j'ai spammer et m'a donner l'idee d'aller cree un topic !
Alors vien pas dire que c'est toi qui la dit Noob ! Spece de boulet va !
C'est les gens comme toi qui m'enerve !

Lmfao.
"ALL CREDITZZ IZ FOR MEH !!! UI G TROUVER SA MERCI DE ME DONNER LE CREDY WOUHOU"

Des calmants pour ce pauvre enfant s.v.p . :(

Toi tu parle trop !
J'aide des gens et un mec vien dire que c'est lui qui les a aide !
C'est normal que ca m'enerve je trouve des solutions pour aide une communaute !
Bref jai trouve d'autre solution de bug mais comme les gens sont relou jles post pas j'atten que vous le faite =) Have fun
Revenir en haut Aller en bas
shaunz.
Wooden Top
Wooden Top
shaunz.


Nombre de messages : 217
Age : 32
Avertissements :
Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2008

Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Empty
MessageSujet: Re: Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire)   Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:31

OMGWTFBBQ
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Banni



Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 31
Serveur : Scania
Job : I/L Wiz
Level : 65
Avertissements :
Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Empty
MessageSujet: Re: Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire)   Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:45

Wow , Ce mec m'as l'air tellement idiot que j'ai meme pas envie de defendre mon cas et de lui parler.

Allez Mr.Gogo , c'est toi qui l'as trouvé , tu peux jouer avec cette ba-balle.

KTHXBYE
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed~
Orange
Orange
Firenzed~


Nombre de messages : 447
Age : 32
Avertissements :
Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Empty
MessageSujet: Re: Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire)   Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:11

xXJoNaXx a écrit:
C'est normal que ca m'enerve je trouve des solutions pour aide une communaute !

J O N A .
Revenir en haut Aller en bas
shaunz.
Wooden Top
Wooden Top
shaunz.


Nombre de messages : 217
Age : 32
Avertissements :
Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2008

Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Empty
MessageSujet: Re: Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire)   Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:35

OMGWTFBBQ AGAIN?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Empty
MessageSujet: Re: Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire)   Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Sortir de Mushroom Shrine ( Sanctuaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortir de Orbis
» Scroll pour pour la tour d'Orbis
» Pour les Quetes....
» Spots pour lv?
» Luk pour archmage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: Administration :: Poubelle-
Sauter vers: