Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quête du jump de John (niveau 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vodka
Kumbi
Kumbi
Vodka


Nombre de messages : 533
Age : 32
Serveur : Kradia
Level : 1x
Avertissements :
Quête du jump de John (niveau 2) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quête du jump de John (niveau 2) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2005

Quête du jump de John (niveau 2) Empty
MessageSujet: Quête du jump de John (niveau 2)   Quête du jump de John (niveau 2) EmptyDim 25 Sep 2005 - 14:18

Bonjour
J'essaye de faire la quête de John niveau 2, mais, à chaque fois que j'arrive au step 4, je coince.
Y-a-t-il des astuces y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Gafgarion
Icicles
Icicles
Gafgarion


Nombre de messages : 842
Serveur : Scania
Job : Mage F/P, Mage I/L, Cleric, Spearman, Page, Hunter, Crossbow Man, Assassin, Bandit, Super Beginner
Avertissements :
Quête du jump de John (niveau 2) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quête du jump de John (niveau 2) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2005

Quête du jump de John (niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Quête du jump de John (niveau 2)   Quête du jump de John (niveau 2) EmptyDim 25 Sep 2005 - 14:31

non, il faut juste insister :)
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Kumbi
Kumbi
Vodka


Nombre de messages : 533
Age : 32
Serveur : Kradia
Level : 1x
Avertissements :
Quête du jump de John (niveau 2) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quête du jump de John (niveau 2) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2005

Quête du jump de John (niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Quête du jump de John (niveau 2)   Quête du jump de John (niveau 2) EmptyDim 25 Sep 2005 - 15:01

merci c'est bon j'y suis arrivée !! :D
en fait, j'y suis allée bourin XD
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Hwabi
Hwabi
Eroyn


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 34
Serveur : Bretagne 22/35
Job : Etudiant
Avertissements :
Quête du jump de John (niveau 2) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quête du jump de John (niveau 2) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

Quête du jump de John (niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Quête du jump de John (niveau 2)   Quête du jump de John (niveau 2) EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:59

Oui à l'avant-dernier étage, juste avant les roues dentées, faut pas chercher à éviter les stars, faut faire comme si de rien n'était et ça passe tout seul. Si t'as vraiment pas de chance tu retombes pile dans le trou qui te ramène au début, mais dans certains autres tu retombes juste en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête du jump de John (niveau 2) Empty
MessageSujet: Re: Quête du jump de John (niveau 2)   Quête du jump de John (niveau 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête du jump de John (niveau 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jump Quest lvl 60 de John
» job au niveau 11
» Xp au niveau 14?
» Monter de niveau plus rapidement
» Quêtes niveau 31~40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: