Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Question sur damages.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avva
Wolbi
Wolbi
Avva


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Serveur : Global ~ Bera
Job : Thief
Level : 35
Avertissements :
Question sur damages. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question sur damages. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/12/2007

Question sur damages. Empty
MessageSujet: Question sur damages.   Question sur damages. EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:36

J'ai un ami sur maple qui fait environ 280 quand il frappe, level 32 , wizzard , qui a suivit un guild ( je sais pas le quel )! Moi je frappe de
346 parfois , 300 assez souvent , thief , level 28 .On comparait ça tout à l'heure. Alors on ce demandait quesqui fesait en sorte que ses damages soit bas? Sinon , quesqui pourrait améliorer ses damages ?


Avva
Revenir en haut Aller en bas
juju30017
Snowball
Snowball
juju30017


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Serveur : Bera
Job : Wizard ice/light
Level : 3x
Avertissements :
Question sur damages. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question sur damages. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Question sur damages. Empty
MessageSujet: Re: Question sur damages.   Question sur damages. EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:42

l`amie quelle parle ses moi voici mes hability


134 int
str 7
dex4
luk 35

les skill

improving mp recovery au max

improving max mp au max

enegy bolt 1

magic claw max

magic guard max

skill de wizard

cold beam 6

teleport 1


voila justement jai peur davoir rater mon character mais jai siuvi un guide
Revenir en haut Aller en bas
lemuria
Kumbi
Kumbi
lemuria


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Serveur : Khaini
Job : Assassin
Level : 47
Avertissements :
Question sur damages. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question sur damages. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2005

Question sur damages. Empty
MessageSujet: Re: Question sur damages.   Question sur damages. EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:16

Hmmm, les dommages ne se comparent pas vraiment entre les classes, chaques classes fait des dommages différents et a des avantages différents. Mais au sinon, pour le magicien, ça dépend du skill utiliser. Si tu utilise ton Cold Beam Lvl.6, alors c'est normal car à ce niveau la il ne fait pas beaucoup de dégats. L'arme aussi à une influence, dépendant de la magic attack de ton arme, plus tu en a, plus tu feras de dommages en utilisant un skill.

Par contre, inquiète toi pas pour ton build, il est très bien, t'auras pas besoin de refaire un perso ^^

Au sinon, petit lien utile pour voir si t'es dommages sont normal en fonctions de t'es stat, ou bien juste pour voir quoi augmenter pour faire plus de dommages ^^: http://global.hidden-street.net/general/damagecalc.php
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalover.hostarea.org/
Jessica
Tobi
Tobi
Jessica


Nombre de messages : 1011
Age : 35
Avertissements :
Question sur damages. Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Question sur damages. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2007

Question sur damages. Empty
MessageSujet: Re: Question sur damages.   Question sur damages. EmptyLun 7 Jan 2008 - 1:56

Inquiete toi pas juju, magicien est une des classes les plus faible j'croit, m'enfin, cleric xD

Mais la comme a dit lemuria si tu prend ton cold beam c'est un peu normal
Revenir en haut Aller en bas
juju30017
Snowball
Snowball
juju30017


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Serveur : Bera
Job : Wizard ice/light
Level : 3x
Avertissements :
Question sur damages. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question sur damages. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Question sur damages. Empty
MessageSujet: Re: Question sur damages.   Question sur damages. EmptyLun 7 Jan 2008 - 3:14

je prend pas cold beam je prend magic claw cold beam ses rare pour lestant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur damages. Empty
MessageSujet: Re: Question sur damages.   Question sur damages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur damages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ...
» Question Sur les KoC
» Jai une Question :D
» Question...
» Question [3rd Job]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: