Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel classe faire pour un 1er perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peachman
Subi
Subi



Nombre de messages : 2
Avertissements :
Quel classe faire pour un 1er perso Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel classe faire pour un 1er perso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Quel classe faire pour un 1er perso Empty
MessageSujet: Quel classe faire pour un 1er perso   Quel classe faire pour un 1er perso EmptyMer 21 Sep 2005 - 10:32

Bonjours a tous,


Bon voila je comment Maple Story et j'aurais voulu savoir quel classe monter pour un 1er perso!J'entends par la un classe pas trop dur a monter jusqu a haut nivo (histoire de bien découvrir le jeux sans trop galérer)!
J'aime jouer tt les classes en général ( une préférence pour les classes a pet mais je crois que tt le monde peut avoir un pet dans le jeux ).
Je vais commencer a jouer avec un ami , donc peut être un duo a conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Gafgarion
Icicles
Icicles
Gafgarion


Nombre de messages : 842
Serveur : Scania
Job : Mage F/P, Mage I/L, Cleric, Spearman, Page, Hunter, Crossbow Man, Assassin, Bandit, Super Beginner
Avertissements :
Quel classe faire pour un 1er perso Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel classe faire pour un 1er perso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2005

Quel classe faire pour un 1er perso Empty
MessageSujet: Re: Quel classe faire pour un 1er perso   Quel classe faire pour un 1er perso EmptyMer 21 Sep 2005 - 10:40

salut Wink

bah pour un 1er perso, je te conseille un guerrier, afin de te permettre de gagner aisément tes 1ers mesos.
une fois que tu auras rassemblé quelques fonds, lance toi sur un mage, qui est à mon avis le personnage le plus facile à développer une fois passé le niveau 15.
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Subi
Subi



Nombre de messages : 2
Avertissements :
Quel classe faire pour un 1er perso Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel classe faire pour un 1er perso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Quel classe faire pour un 1er perso Empty
MessageSujet: Re: Quel classe faire pour un 1er perso   Quel classe faire pour un 1er perso EmptyMer 21 Sep 2005 - 10:49

Dans se qu'a , pense tu que un duo guerrier mage serais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gafgarion
Icicles
Icicles
Gafgarion


Nombre de messages : 842
Serveur : Scania
Job : Mage F/P, Mage I/L, Cleric, Spearman, Page, Hunter, Crossbow Man, Assassin, Bandit, Super Beginner
Avertissements :
Quel classe faire pour un 1er perso Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel classe faire pour un 1er perso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2005

Quel classe faire pour un 1er perso Empty
MessageSujet: Re: Quel classe faire pour un 1er perso   Quel classe faire pour un 1er perso EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:54

oui ça peut être sympa, vous vous aiderez l'un l'autre (lui + au début et toi + après)
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Hwabi
Hwabi
Eroyn


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 34
Serveur : Bretagne 22/35
Job : Etudiant
Avertissements :
Quel classe faire pour un 1er perso Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel classe faire pour un 1er perso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

Quel classe faire pour un 1er perso Empty
MessageSujet: Re: Quel classe faire pour un 1er perso   Quel classe faire pour un 1er perso EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:35

Les pets ne sont pas encore disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel classe faire pour un 1er perso Empty
MessageSujet: Re: Quel classe faire pour un 1er perso   Quel classe faire pour un 1er perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel classe faire pour un 1er perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel classe choisir ?
» Ils parlent quel langues ?
» quel est le meilleur job svp ?
» Screen divers !
» Mieux classé au ranking mondial que par job !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: