Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question de moi, donc débile :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.
Mokbi
Mokbi
.


Nombre de messages : 107
Serveur : Broa, Scania
Avertissements :
Question de moi, donc débile :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question de moi, donc débile :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2005

Question de moi, donc débile :p Empty
MessageSujet: Question de moi, donc débile :p   Question de moi, donc débile :p EmptyJeu 15 Sep 2005 - 18:45

Vous pouvez me dire quand on est archer lvl 30 (je le suis pas mais je prefere savoir) ou on va pour le deuxieme job, ou y'ezn a pas c'est possible aussi enfin voilà quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
YazLover
Snowball
Snowball
YazLover


Nombre de messages : 87
Avertissements :
Question de moi, donc débile :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question de moi, donc débile :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Question de moi, donc débile :p Empty
MessageSujet: Re: Question de moi, donc débile :p   Question de moi, donc débile :p EmptyJeu 15 Sep 2005 - 19:25

Pour faire le 2nd job, il faut que tu parles a la personne du 1er job. Elle te remet une lettre. Tu donnes la lettre à la personne qui te donne le 2nd job. Tu dois passer un test et récuperer des boules noires. Lorsque tu en auras 30, tu auras fini le test. Et tu vas parler à la personne qui te donne le 1er job.

Pour les archer, c'est entre henesys et dungeon, il y a une fille archer tout en haut à droite de la map.

Je sais pas si c'est vraiment clair ce que j'ai écrit dsl Confused
Revenir en haut Aller en bas
.
Mokbi
Mokbi
.


Nombre de messages : 107
Serveur : Broa, Scania
Avertissements :
Question de moi, donc débile :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question de moi, donc débile :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2005

Question de moi, donc débile :p Empty
MessageSujet: Re: Question de moi, donc débile :p   Question de moi, donc débile :p EmptyJeu 15 Sep 2005 - 22:42

Il me maque juste deux chose un qui aura des boule noir pour moi ? XD

et qui pourra m'aider a troueer cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Hwabi
Hwabi
Eroyn


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 34
Serveur : Bretagne 22/35
Job : Etudiant
Avertissements :
Question de moi, donc débile :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question de moi, donc débile :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

Question de moi, donc débile :p Empty
MessageSujet: Re: Question de moi, donc débile :p   Question de moi, donc débile :p EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:13

Luuna je comprends que dalle à ce que tu écris ._.

Je veux bien te donner des infos, mais écris de façon compréhensible plz...
Revenir en haut Aller en bas
.
Mokbi
Mokbi
.


Nombre de messages : 107
Serveur : Broa, Scania
Avertissements :
Question de moi, donc débile :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question de moi, donc débile :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2005

Question de moi, donc débile :p Empty
MessageSujet: Re: Question de moi, donc débile :p   Question de moi, donc débile :p EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:29

Oui j'écris vite ^^

Donc je demandais quand je serais level 30 es ce que quelqun pourra me donner des boules noire (ou vendre)
et qui pourra m'aider a trouver la fille qui donne l'épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Hwabi
Hwabi
Eroyn


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 34
Serveur : Bretagne 22/35
Job : Etudiant
Avertissements :
Question de moi, donc débile :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question de moi, donc débile :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

Question de moi, donc débile :p Empty
MessageSujet: Re: Question de moi, donc débile :p   Question de moi, donc débile :p EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:46

Non les boules noires ne se vendent pas et ne se trouvent que dans une map spéciale (elles sont droppées par des monstres qui ne les droppent pas naturellement, en l'occurence pour l'épreuve des archers (qui se passe dans le "Ant Tunnel for Bowman"), des Evil Eye et des Zombies Mushrooms.

La fille du second job n'est pas dure à trouver, prend le teleport en haut à droite de Henesys et va tout en haut à droite de la map, yaura une petite avec des lunettes et des cheveux roses. C'est elle. mais il faut auparavant que tu ailles prendre une lettre chez Athena Pierce.
Revenir en haut Aller en bas
lemuria
Kumbi
Kumbi
lemuria


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 33
Serveur : Khaini
Job : Assassin
Level : 47
Avertissements :
Question de moi, donc débile :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question de moi, donc débile :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2005

Question de moi, donc débile :p Empty
MessageSujet: Re: Question de moi, donc débile :p   Question de moi, donc débile :p EmptyVen 16 Sep 2005 - 1:10

si tu comprend rien tu me demanderas je vais te la montrer(j'ai un perso sur tout les world alor pas de problème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalover.hostarea.org/
.
Mokbi
Mokbi
.


Nombre de messages : 107
Serveur : Broa, Scania
Avertissements :
Question de moi, donc débile :p Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question de moi, donc débile :p Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2005

Question de moi, donc débile :p Empty
MessageSujet: Re: Question de moi, donc débile :p   Question de moi, donc débile :p EmptyVen 16 Sep 2005 - 18:56

Ton nom c'est quoi sur broa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de moi, donc débile :p Empty
MessageSujet: Re: Question de moi, donc débile :p   Question de moi, donc débile :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de moi, donc débile :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question !
» Question...
» Question !
» Question
» Question sur le ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: