Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [15/07/07] Mise à jour + Mise au point

Aller en bas 
AuteurMessage
Zapotek
Administrateur
Administrateur
Zapotek


Masculin
Nombre de messages : 1605
Age : 34
Avertissements :
[15/07/07] Mise à jour + Mise au point Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[15/07/07] Mise à jour + Mise au point Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

[15/07/07] Mise à jour + Mise au point Empty
MessageSujet: [15/07/07] Mise à jour + Mise au point   [15/07/07] Mise à jour + Mise au point EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:26

Voilà je viens de terminer la mise à jour du forum.

Comme vous pouvez le constater, j'ai changé le référencement des forums pour une meilleure navigation.
Par ailleurs, j'ai regroupé les sections screenshots et discussions des différentes versions de MapleStory.

J'espère que vous vous sentirez mieux sur ce forum et qu'il sera plus agréable à regarder.

Je rappelle aussi que le hors-sujet n'est toujours pas le bienvenu, les insultes non plus.
De plus, ce n'est pas la peine de chercher des embrouilles là où il n'y en a pas car ça ne fait que baisser l'ambiance du forum, ce qui est dommage. Le forum est dédié à MapleStory est non pas aux disputes inutiles.
J'espère que certains (qui se reconnaîtront) vont changer de comportement pour ainsi redonner une bonne ambiance au forum, comme autrefois.


Merci.
Happy Mapling.


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[15/07/07] Mise à jour + Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [03/09/2007] Mise à jour des classements gMS.
» [03/05/2008] Mise à jour du ranking
» [17/05/07] Mise à jour des Rangs et Icones
» [Mise à jour des quêtes]
» [14/02/2008] Mise à jour du ranking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: Panneau d'information :: Annonces du Forum-
Sauter vers: