Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de conection avec les versions !!!!

Aller en bas 
+6
Yann
NaoKadena
Super-Mouton
Telon.g
Jessica
Syfo-Dyas
10 participants
AuteurMessage
Syfo-Dyas
Subi
Subi
Syfo-Dyas


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Avertissements :
Probleme de conection avec les versions !!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Probleme de conection avec les versions !!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2007

Probleme de conection avec les versions !!!! Empty
MessageSujet: Probleme de conection avec les versions !!!!   Probleme de conection avec les versions !!!! EmptyDim 17 Juin 2007 - 3:49

Bonjour a tous, je voudrais savoir si c'est normal que je ne puisse pas me connecter a la vf et qu'a la vo anglais je m'y connecte sans aucuns problème, et aussi je voudrais savoir si je devrai recrée un perso dans la vf ou alors je pourrais utiliser celui de la version anglaise et en faire un genre de transfert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Poupoussdubled.skyblog.com
Jessica
Tobi
Tobi
Jessica


Nombre de messages : 1011
Age : 35
Avertissements :
Probleme de conection avec les versions !!!! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Probleme de conection avec les versions !!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2007

Probleme de conection avec les versions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de conection avec les versions !!!!   Probleme de conection avec les versions !!!! EmptyDim 17 Juin 2007 - 4:21

Laisse moi deviner, t'es un québécois ?
Revenir en haut Aller en bas
Telon.g
Ilbi
Ilbi



Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 32
XFire : telong

Avertissements :
Probleme de conection avec les versions !!!! Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Probleme de conection avec les versions !!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/08/2005

Probleme de conection avec les versions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de conection avec les versions !!!!   Probleme de conection avec les versions !!!! EmptyDim 17 Juin 2007 - 4:24

Dans sa présentation il a dit qu'il était de Reims I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Tobi
Tobi
Jessica


Nombre de messages : 1011
Age : 35
Avertissements :
Probleme de conection avec les versions !!!! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Probleme de conection avec les versions !!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2007

Probleme de conection avec les versions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de conection avec les versions !!!!   Probleme de conection avec les versions !!!! EmptyDim 17 Juin 2007 - 4:27

Reims?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Probleme de conection avec les versions !!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Probleme de conection avec les versions !!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Probleme de conection avec les versions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de conection avec les versions !!!!   Probleme de conection avec les versions !!!! EmptyDim 17 Juin 2007 - 4:32

Donc pas québec.
Et on peut pas faire de transfert.
C'est quoi ton message d'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
NaoKadena
Hwabi
Hwabi
NaoKadena


Masculin
Nombre de messages : 2739
Age : 32
Serveur : Scania (Quit)
Job : I/L Arch Mage
Level : 122
XFire : naokadena
Avertissements :
Probleme de conection avec les versions !!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Probleme de conection avec les versions !!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/10/2005

Probleme de conection avec les versions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de conection avec les versions !!!!   Probleme de conection avec les versions !!!! EmptyDim 17 Juin 2007 - 4:47

J'ai entendu dire que les clients d'AOL en France peuvent pas se connecter car le server AOL est en Amérique o.o
Enfin jpense XD
Revenir en haut Aller en bas
Yann
AdminiClémentine
AdminiClémentine
Yann


Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 33
Serveur : France-78
Job : Normalien (en octobre)
Level : ENS Cachan (ou lyon?) 1A
XFire : pikachuyann
Avertissements :
Probleme de conection avec les versions !!!! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Probleme de conection avec les versions !!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2005

Probleme de conection avec les versions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de conection avec les versions !!!!   Probleme de conection avec les versions !!!! EmptyDim 17 Juin 2007 - 4:55

eMS a planté ce soir dans les environs de 2h et j'ai pas essayé de m'y reco depuis.
Y'a pas de "vf", c'est une version européenne - pas française ! Et oui, tu devras recréer un personnage sur eMS.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
Administrateur
Administrateur
Sayuki


Nombre de messages : 450
Age : 115
Serveur : Kradia
Job : Assassin
Level : 9x
Avertissements :
Probleme de conection avec les versions !!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Probleme de conection avec les versions !!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2005

Probleme de conection avec les versions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de conection avec les versions !!!!   Probleme de conection avec les versions !!!! EmptyDim 17 Juin 2007 - 8:41

Ouai je sais pas si c'est que pour moi mais la connetion bloque suand je choisi le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
rxdazn
HUMAN
rxdazn


Masculin
Nombre de messages : 4861
Age : 69
XFire : rxdazn
Avertissements :
Probleme de conection avec les versions !!!! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Probleme de conection avec les versions !!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

Probleme de conection avec les versions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de conection avec les versions !!!!   Probleme de conection avec les versions !!!! EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:24

NaoKadena a écrit:
J'ai entendu dire que les clients d'AOL en France peuvent pas se connecter car le server AOL est en Amérique o.o
Enfin jpense XD

Bah c'est un peu comme sur gb, ceux qui ont aol se retrouvent ip us et tele2 ip sweden.

(ca doit etre chiant)
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Administrateur
Administrateur
SatanThief


Masculin
Nombre de messages : 3050
Age : 36
Job : -
Avertissements :
Probleme de conection avec les versions !!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Probleme de conection avec les versions !!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

Probleme de conection avec les versions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de conection avec les versions !!!!   Probleme de conection avec les versions !!!! EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:59

Yann, Kradia a crashé. Ils en parlent sur Sleepy.
Revenir en haut Aller en bas
Syfo-Dyas
Subi
Subi
Syfo-Dyas


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Avertissements :
Probleme de conection avec les versions !!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Probleme de conection avec les versions !!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2007

Probleme de conection avec les versions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de conection avec les versions !!!!   Probleme de conection avec les versions !!!! EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:29

Sayuki a écrit:
Ouai je sais pas si c'est que pour moi mais la connetion bloque suand je choisi le serveur...

Voila, moi c'est exactement la que ça foire, impossible de choisir le serveur !!!! Et c'est normal qu'il y en ai qu'un ?

NaoKadena a écrit:
J'ai entendu dire que les clients d'AOL en France peuvent pas se connecter car le server AOL est en Amérique o.o
Enfin jpense XD

C'est possible, mais moi j'ai Alice donc voila !!!! ^^

Yann a écrit:
eMS a planté ce soir dans les environs de 2h et j'ai pas essayé de m'y reco depuis.

Ah bah voila pourquoi, c'est justement a cet heure si que je le tester !!!! lol!

Yann a écrit:
Y'a pas de "vf", c'est une version européenne - pas française ! Et oui, tu devras recréer un personnage sur eMS.

Bah c'est pas grave, lv8, c'est pas énorme, ça peut se refaire facilement !!!!Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Poupoussdubled.skyblog.com
SatanThief
Administrateur
Administrateur
SatanThief


Masculin
Nombre de messages : 3050
Age : 36
Job : -
Avertissements :
Probleme de conection avec les versions !!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Probleme de conection avec les versions !!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

Probleme de conection avec les versions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de conection avec les versions !!!!   Probleme de conection avec les versions !!!! EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:08

Alors
1°) Normal qu'il y ait qu'un Serveur
2°) eMS a encore crash donc c'est normal que tu ne puisses pas rentrer (pareil pour tout le monde)
3°) Alice n'est pas ricaine <3
4°) Yann (Frenkolover) a tout dit Wink

Voila mon piti résumé Wink en espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
rxdazn
HUMAN
rxdazn


Masculin
Nombre de messages : 4861
Age : 69
XFire : rxdazn
Avertissements :
Probleme de conection avec les versions !!!! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Probleme de conection avec les versions !!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

Probleme de conection avec les versions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de conection avec les versions !!!!   Probleme de conection avec les versions !!!! EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:33

SatanThief a écrit:
Alors
1°) Normal qu'il y ait qu'un Serveur
2°) eMS a encore crash donc c'est normal que tu ne puisses pas rentrer (pareil pour tout le monde)
3°) Alice n'est pas ricaine <3
4°) Yann (Frenkolover) a tout dit Wink

Voila mon piti résumé Wink en espérant t'avoir aidé.

Alice est italienne. (enfin, je sais pas si elle l'est toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Yann
AdminiClémentine
AdminiClémentine
Yann


Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 33
Serveur : France-78
Job : Normalien (en octobre)
Level : ENS Cachan (ou lyon?) 1A
XFire : pikachuyann
Avertissements :
Probleme de conection avec les versions !!!! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Probleme de conection avec les versions !!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2005

Probleme de conection avec les versions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de conection avec les versions !!!!   Probleme de conection avec les versions !!!! EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:30

Enfin pour parler du crash de Kradia, tous les canaux ont sauté sauf Français.1 et quelques autres paumés. La commande /rechercher ne marchait pas, quoi que l'on fasse.
A mon idée on était entrain de PQ quand ça a crashé et euh ... bah on continuait de PQ :/

Puis y'a eu déco à 3h selon ceux de Sleepywood. Bonne occasion - pour moi - d'aller faire coucou à gMS et ses nouvelles maps.
Revenir en haut Aller en bas
Syfo-Dyas
Subi
Subi
Syfo-Dyas


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Avertissements :
Probleme de conection avec les versions !!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Probleme de conection avec les versions !!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2007

Probleme de conection avec les versions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de conection avec les versions !!!!   Probleme de conection avec les versions !!!! EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:10

SatanThief a écrit:
Alors
1°) Normal qu'il y ait qu'un Serveur
2°) eMS a encore crash donc c'est normal que tu ne puisses pas rentrer (pareil pour tout le monde)
3°) Alice n'est pas ricaine <3
4°) Yann (Frenkolover) a tout dit Wink

Voila mon piti résumé Wink en espérant t'avoir aidé.

Ouais, merci gros pour ton résumé, et sinon pour Alice, je sais que c'est pas américain mais c'était juste pour dire que moi je suis pas sur la daube qu'est aol !!!!! ^^
Bon j'admets que Alice n'est pas mieux, mais c'est déjà ça !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Poupoussdubled.skyblog.com
Eroyn
Hwabi
Hwabi
Eroyn


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 34
Serveur : Bretagne 22/35
Job : Etudiant
Avertissements :
Probleme de conection avec les versions !!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Probleme de conection avec les versions !!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

Probleme de conection avec les versions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de conection avec les versions !!!!   Probleme de conection avec les versions !!!! EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:58

Pour Féfé, Vyu et moi, ça a planté vers ~ 2h30 sur Fr1 ou 2, pour être "victime" du crash, il fallait cliquer sur le Cash Shop. je crois que pour ceux qui ne l'ont pas fait, en tout cas dans un premier temps, il ne s'était rien passé...

En fait à partir du moment où on cliquait dessus, tout bloquait, comme sur un lag out...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
AdminiClémentine
AdminiClémentine
Yann


Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 33
Serveur : France-78
Job : Normalien (en octobre)
Level : ENS Cachan (ou lyon?) 1A
XFire : pikachuyann
Avertissements :
Probleme de conection avec les versions !!!! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Probleme de conection avec les versions !!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2005

Probleme de conection avec les versions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de conection avec les versions !!!!   Probleme de conection avec les versions !!!! EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:45

Eroyn a écrit:
Pour Féfé, Vyu et moi, ça a planté vers ~ 2h30 sur Fr1 ou 2, pour être "victime" du crash, il fallait cliquer sur le Cash Shop. je crois que pour ceux qui ne l'ont pas fait, en tout cas dans un premier temps, il ne s'était rien passé...

En fait à partir du moment où on cliquait dessus, tout bloquait, comme sur un lag out...

Fallait simplement se déconnecter aussi: impossible de se reco après.
Le plantage n'a pas exactement eu lieu à 2h, mais à 1h30 (heure à laquelle j'avais mes 20%) et les canaux n'avaient pas planté: seul le serveur principal avait planté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de conection avec les versions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de conection avec les versions !!!!   Probleme de conection avec les versions !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de conection avec les versions !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de dc
» Probleme avec le chat
» probleme -_-
» [Problème résolu] Problème pour charger des NX CASH
» Maple story et toute ses versions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: