Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Guilde Lune. 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cucus
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 12
Avertissements :
La Guilde Lune. 8D Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Guilde Lune. 8D Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2006

La Guilde Lune. 8D Empty
MessageSujet: La Guilde Lune. 8D   La Guilde Lune. 8D EmptySam 28 Oct 2006 - 1:50

Bonjour à tous,

La Guilde Lune inaugure son site internet qui est aussi un site pour tous les joueurs de Maple Story. Il n'est pas finis à 100% mais on décide de le sortir maintenant vu que tous les modules sont près. (Les autres sont encore en programmation.)

www.maplestory.jeuxnext.com

Nous ne sommes plus très nombreux dans la guilde vu que certains membres sont partit car je ne jouais presque plus. (Et oui, je bossais jour et nuit sur mon beau site :D).


J'espère que certains joueurs de Scania désireront venir dans notre modeste guilde Lune et que les autres joueurs francophone viendront visiter le site et bien sûr s'incrire :o.


Bonne continuation à tous et à très bientôt ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Carth.
Invité




La Guilde Lune. 8D Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Lune. 8D   La Guilde Lune. 8D EmptySam 28 Oct 2006 - 2:04

Lune forever ;D
Revenir en haut Aller en bas
Looooooooony
Icicles
Icicles
Looooooooony


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 35
Serveur : Kaede
Avertissements :
La Guilde Lune. 8D Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Guilde Lune. 8D Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2006

La Guilde Lune. 8D Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Lune. 8D   La Guilde Lune. 8D EmptySam 28 Oct 2006 - 2:56

y'as pas d'forum? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Cucus
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 12
Avertissements :
La Guilde Lune. 8D Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Guilde Lune. 8D Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2006

La Guilde Lune. 8D Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Lune. 8D   La Guilde Lune. 8D EmptySam 28 Oct 2006 - 3:55

Le forum est en cours de création car ce n'est pas un forum tout déja fait qui va être mis en place. :D

Par contre le chat est opérationel et je suis dessus ainsi que d'autres membres de l'équipe quand je suis sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Cucus
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 12
Avertissements :
La Guilde Lune. 8D Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Guilde Lune. 8D Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2006

La Guilde Lune. 8D Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Lune. 8D   La Guilde Lune. 8D EmptyLun 30 Oct 2006 - 1:12

Un concours viens d'être mis en place.

De plus, je dois vous parler d'un projet qui demande une participation pour les intéressés. (La nouvelle n'est pas encore postée mais je vais m'en charger).

Je vais sélectionner deux ou trois CHEF DE GUILDE qui me demanderont d'avoir un espace entier réservé à leur guilde sur :

.



L'espace sera présenté sous la forme de plusieurs sections :

- Les Nouvelles
C'est ici que tout les événements de votre guilde pourront être postés.

- La Gallerie
C'est ici que les membres de la guilde posteront les images en tout genre du jeu. Utile pour retracer des événements importants.

- La page...
C'est une page pouvant servir à la description de la guilde avec la liste des membres. (Vous allez pouvoir en faire ce que vous voulez en fait).

- Forum personnel

Une section dans le forum exclusivement réservé à la Guilde.


- Chat personnel

Une section sur le chat.



Voilà voilà ^^ !

(Ps : Pensez à vous inscrire sur le site avant de postuler, nous devons organiser en fonction des membres du site : Leaders et Membres.)


Les demandes sont à faire sur le site via la section "Contact". Ou bien ici même vu que le forum officiel du site n'est pas encore totalement terminé. blackeye


A très bientôt tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




La Guilde Lune. 8D Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Lune. 8D   La Guilde Lune. 8D EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:46

Owi Cucus!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde Lune. 8D Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Lune. 8D   La Guilde Lune. 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde Lune. 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une guilde
» guilde broa
» Guilde sur EMS
» guilde??
» Creer une guilde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Guildes-
Sauter vers: