Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Bellocan] DarkSky

Aller en bas 
AuteurMessage
Tolgerias
Mokbi
Mokbi
Tolgerias


Masculin
Nombre de messages : 122
Serveur : Broa
Job : Dexless Spearman
Level : 54 (pour l'instant)
Avertissements :
[Bellocan] DarkSky Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Bellocan] DarkSky Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2006

[Bellocan] DarkSky Empty
MessageSujet: [Bellocan] DarkSky   [Bellocan] DarkSky EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:32

Voilà, je fais du recrutement actif pour ma nouvelle guilde sur Bello :D En l'état actuel des choses, la guilde en est à 15 places + emblème (oiseau blanc sur fond noir).

Entrée libre et gratuite pour tous les frenchies qui voudraient joindre ^^, deux conditions seulement : être plus ou moins actif et sympa (et ne pas hacker, mais ça, ça va sans dire :P ). Cependant l'anglais sera de rigueur car la guilde n'est pour l'instant pas francophone (2 français dans la guilde dont moi :) )

Pour ce qui est du niveau, un niveau 40+ serait idéal mais j'accepte tout le monde, donc pas d'prob à ce niveau.

Bref, whisperisez moi si vous êtes intéressés. Je vous rappelle le nom de mon perso : Kyudama.

Happy Mapling ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bellocan] DarkSky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [gMS] Bellocan
» FrenchAttack ( sur Bellocan)
» L>Bellocan French Guild ^^
» [Event - Bellocan] Rush des noobs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Guildes-
Sauter vers: