Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 encore une mais sur kradia : Nintendo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nigth
Airplane
Airplane
nigth


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Serveur : Kradia
Job : Spearman
Level : 5x
Avertissements :
encore une mais sur kradia : Nintendo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100encore une mais sur kradia : Nintendo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2005

encore une mais sur kradia : Nintendo Empty
MessageSujet: encore une mais sur kradia : Nintendo   encore une mais sur kradia : Nintendo EmptyVen 25 Aoû 2006 - 9:16

bon beh voila pressé par le temps j'ai crée ma guild avant de repartir en vac et j'ai oublié de poster aujourd'hhui je rentre et voila je poste sinon le screen des membre a venir ou ptet pas a vnir je veraisils veulent rester anonyme F3 sinon pour les demande d'entrer whisper moi =)
Edit: oublier de mettre mon ign -_- Darknigth
Revenir en haut Aller en bas
Floflo5000
Tobi
Tobi
Floflo5000


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 35
Serveur : Khaini
Job : DK
Level : 14x
Avertissements :
encore une mais sur kradia : Nintendo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100encore une mais sur kradia : Nintendo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2005

encore une mais sur kradia : Nintendo Empty
MessageSujet: Re: encore une mais sur kradia : Nintendo   encore une mais sur kradia : Nintendo EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:13

Ben les compte ems sont censé être delete Laughing

M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
encore une mais sur kradia : Nintendo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100encore une mais sur kradia : Nintendo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

encore une mais sur kradia : Nintendo Empty
MessageSujet: Re: encore une mais sur kradia : Nintendo   encore une mais sur kradia : Nintendo EmptySam 26 Aoû 2006 - 6:37

Mais de toute façon, jouer à un jeu c'est pour s'amuser, donc si il s'amuse et qu'il sen fout que ça se fasse deleter, c'est son choix, comme c'est le tiens de ne pas jouer...Chacun sa façon de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
DarkCeno
Invité




encore une mais sur kradia : Nintendo Empty
MessageSujet: Re: encore une mais sur kradia : Nintendo   encore une mais sur kradia : Nintendo EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:53

c'est pas encore sure a 100% que ce soit delete Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Wooden Top
Wooden Top



Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Serveur : Kradia - eMS
Job : Warrior
Level : 2x
Avertissements :
encore une mais sur kradia : Nintendo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100encore une mais sur kradia : Nintendo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2006

encore une mais sur kradia : Nintendo Empty
MessageSujet: Re: encore une mais sur kradia : Nintendo   encore une mais sur kradia : Nintendo EmptyLun 2 Oct 2006 - 4:19

J'ai déjà fais partis de Nintendo mais sur Khaini ! xD
Mais sinon je suis pas sur ems donc désoler.. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




encore une mais sur kradia : Nintendo Empty
MessageSujet: Re: encore une mais sur kradia : Nintendo   encore une mais sur kradia : Nintendo EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:25

Ya pas mal de hackers dans cette guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Wooden Top
Wooden Top



Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Serveur : Kradia - eMS
Job : Warrior
Level : 2x
Avertissements :
encore une mais sur kradia : Nintendo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100encore une mais sur kradia : Nintendo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2006

encore une mais sur kradia : Nintendo Empty
MessageSujet: Re: encore une mais sur kradia : Nintendo   encore une mais sur kradia : Nintendo EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:42

Nintendo ? Je m'en fiche j'allais pas sur Maple quand j'étais sur cette guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkCeno
Invité




encore une mais sur kradia : Nintendo Empty
MessageSujet: Re: encore une mais sur kradia : Nintendo   encore une mais sur kradia : Nintendo EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:53

En parlant de cette guild , pour ceux qui saurait pas , j'en fait partie sur EMS , alors je vient de faire une signature adapté , stylé hein ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une mais sur kradia : Nintendo Empty
MessageSujet: Re: encore une mais sur kradia : Nintendo   encore une mais sur kradia : Nintendo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une mais sur kradia : Nintendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [gMS] Kradia
» [eMS] Kradia
» [Kradia GMS] Carotte
» [Kradia Ems] Saké
» [GMS Kradia] 30% Shoe DEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Guildes-
Sauter vers: