Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ah les noobs ^^

Aller en bas 
+11
Slipch
xXJoNaXx
Hikari
Danii
Elena
starlink
0PuLSaR0
Floflo5000
ZeddMegido
Indalcio
moukaï
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikari
Tobi
Tobi
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Serveur : Colmar France(Scania)
Job : Assassin
Level : 3x
Avertissements :
ah les noobs ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ah les noobs ^^ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

ah les noobs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah les noobs ^^   ah les noobs ^^ - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 0:38

ZeddMegido a écrit:
c con.. c marrant un noob Wink

ca fait un ptit sifflement kan la pierre tombe du ciel ^^


XDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
moukaï
Mokbi
Mokbi



Masculin
Nombre de messages : 124
Serveur : windia
Job : fighter
Level : 66
Avertissements :
ah les noobs ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ah les noobs ^^ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/12/2005

ah les noobs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah les noobs ^^   ah les noobs ^^ - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:05

xXJoNaXx a écrit:
Zapotek a écrit:
C'est vrai que tuer des joueurs c'est pas un acte de noob-esse...


+1 moi je m'amuserai bien a le tuer moukai au thanatos comme ca On dira que t'est un noob ^^ C vrai Nan ?

:D Ben vien
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




ah les noobs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah les noobs ^^   ah les noobs ^^ - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:06

tuer des noobs c'est rigolo :D
tfacon c'est qu'un jeu faut savoir positiver
Revenir en haut Aller en bas
Indalcio
Subi
Subi



Nombre de messages : 6
Job : warrior
Level : 46
Avertissements :
ah les noobs ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ah les noobs ^^ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/05/2006

ah les noobs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah les noobs ^^   ah les noobs ^^ - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 11:42

justement, tien, hier j'ai du en tuer 10 a moi tout seul XD , j'ai laché des aliens dans la foule, en plus y avais pas de haut nv, ils ce sont tous fait massacré en un coup avec sont onde de choc phycologique tongue
et ceux y avais survecu on été suivi par le montre qui est monter partout Laughing j'etais explosé de rire, a la la....... une belle bande d'abruti quand meme, y a pas a dire......
Revenir en haut Aller en bas
Tim.
Mokbi
Mokbi



Nombre de messages : 157
Serveur : Broa
Avertissements :
ah les noobs ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ah les noobs ^^ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/01/2006

ah les noobs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah les noobs ^^   ah les noobs ^^ - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:55

Indalcio a écrit:
une belle bande d'abruti quand meme, y a pas a dire......

Voila, c'est ça que je comprend pas.

Tuer des noobs, pourquoi pas, mais pourquoi les traiter d'abruti ? Tu aurais fais quoi a leur place ?
Revenir en haut Aller en bas
lemuria
Kumbi
Kumbi
lemuria


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 33
Serveur : Khaini
Job : Assassin
Level : 47
Avertissements :
ah les noobs ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ah les noobs ^^ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2005

ah les noobs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah les noobs ^^   ah les noobs ^^ - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 13:24

Tim. a écrit:
Indalcio a écrit:
une belle bande d'abruti quand meme, y a pas a dire......

Voila, c'est ça que je comprend pas.

Tuer des noobs, pourquoi pas, mais pourquoi les traiter d'abruti ? Tu aurais fais quoi a leur place ?


Parfaitement d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalover.hostarea.org/
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
ah les noobs ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ah les noobs ^^ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

ah les noobs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah les noobs ^^   ah les noobs ^^ - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 13:59

Sauf que le plus souvent lesdits noobs commencent par "party plz". Les traiter d'abrutis ne serait donc pas mal placé, je dirais même plus, fortement pléonasmique~
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




ah les noobs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah les noobs ^^   ah les noobs ^^ - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 14:23

Indalcio a écrit:
justement, tien, hier j'ai du en tuer 10 a moi tout seul XD , j'ai laché des aliens dans la foule, en plus y avais pas de haut nv, ils ce sont tous fait massacré en un coup avec sont onde de choc phycologique tongue
et ceux y avais survecu on été suivi par le montre qui est monter partout Laughing j'etais explosé de rire, a la la....... une belle bande d'abruti quand meme, y a pas a dire......
ducon <_<
si tu fesait que commencer a jouer et que tu voyait un Balrog en plein milieu avec les Snail, tu penserait que tu pourrais le tuer non? tu te dirait "hum, ce monstre en plein début de jeu je doit pouvoir en faire quelque chose" <_<. evidemment toi sa te parait evident pasque tu connait le jeu mais c'est pas pareil pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah les noobs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah les noobs ^^   ah les noobs ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah les noobs ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions TREES NOOBS...
» [Event - Bellocan] Rush des noobs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Screenshots / Vidéos-
Sauter vers: