Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Guild Francophonia n'est plus

Aller en bas 
+3
FeliZien
Floflo5000
Fijd
7 participants
AuteurMessage
SatanThi
Invité




La Guild Francophonia n'est plus Empty
MessageSujet: La Guild Francophonia n'est plus   La Guild Francophonia n'est plus EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:31

En effet pour la simple raison qu'il n'y a plus beaucoup de membres, que l'ambiance est plombée je me vois dans l'obligation de fermer la guild.
Désolé pour ce désagrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maroof
Airplane
Airplane
Maroof


Nombre de messages : 314
Age : 35
Serveur : Scania
Job : 1re ES
Level : 47
Avertissements :
La Guild Francophonia n'est plus Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Guild Francophonia n'est plus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2006

La Guild Francophonia n'est plus Empty
MessageSujet: Re: La Guild Francophonia n'est plus   La Guild Francophonia n'est plus EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:57

Mauvaise nouvelle Shocked
Ca fait combien de mesos dans le cul?

Nan serieux c'est abuser, laissez cette guilde, au moins pour la légende :D
Revenir en haut Aller en bas
SatanThi
Invité




La Guild Francophonia n'est plus Empty
MessageSujet: Re: La Guild Francophonia n'est plus   La Guild Francophonia n'est plus EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:05

Trop tard la guild a été fermée a 13h40 pile.
Ca fait beaucoup de mesos perdu et j'en suis fort désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Fijd
Mokbi
Mokbi
Fijd


Masculin
Nombre de messages : 199
Serveur : Mort
Job : Mort
Level : Mort
Avertissements :
La Guild Francophonia n'est plus Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Guild Francophonia n'est plus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/03/2006

La Guild Francophonia n'est plus Empty
MessageSujet: Re: La Guild Francophonia n'est plus   La Guild Francophonia n'est plus EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:07

RIP

:(
Revenir en haut Aller en bas
Maroof
Airplane
Airplane
Maroof


Nombre de messages : 314
Age : 35
Serveur : Scania
Job : 1re ES
Level : 47
Avertissements :
La Guild Francophonia n'est plus Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Guild Francophonia n'est plus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2006

La Guild Francophonia n'est plus Empty
MessageSujet: Re: La Guild Francophonia n'est plus   La Guild Francophonia n'est plus EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:18

Mince alors Confused
Satan si tu n'as plus de guilde tu es bienvenue dans la notre au passage (juggernaught)
Revenir en haut Aller en bas
Floflo5000
Tobi
Tobi
Floflo5000


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 35
Serveur : Khaini
Job : DK
Level : 14x
Avertissements :
La Guild Francophonia n'est plus Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Guild Francophonia n'est plus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2005

La Guild Francophonia n'est plus Empty
MessageSujet: Re: La Guild Francophonia n'est plus   La Guild Francophonia n'est plus EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:18

Ben j'ai entendu parler de l'ambiance par plusieurs de la guild effectivement, c'est dommage, mais le miex qui reste a faire dans ces cas là c'est d'en mettre =).

Faut dire aussi que plus on est nombreux, plus il y a de personnalités différentes. Et aussi il est parfois préférable de se connaître un peu avant de se reunir dans une guild, peut-être que vous étiez trop des inconnus entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maroof
Airplane
Airplane
Maroof


Nombre de messages : 314
Age : 35
Serveur : Scania
Job : 1re ES
Level : 47
Avertissements :
La Guild Francophonia n'est plus Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Guild Francophonia n'est plus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2006

La Guild Francophonia n'est plus Empty
MessageSujet: Re: La Guild Francophonia n'est plus   La Guild Francophonia n'est plus EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:31

MagiFRA, la raison du forum Mr. Green

Tu aurais du kicker les fauteurs de trouble et laisser les autres!
Revenir en haut Aller en bas
FeliZien
Kumbi
Kumbi



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 36
Avertissements :
La Guild Francophonia n'est plus Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Guild Francophonia n'est plus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2005

La Guild Francophonia n'est plus Empty
MessageSujet: Re: La Guild Francophonia n'est plus   La Guild Francophonia n'est plus EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:36

OMG STEUFU WTF !!!!!!!!!!!!

Je suis sans guilde alors ?????????? O_o (se sent seul :'( )
Revenir en haut Aller en bas
SatanThi
Invité




La Guild Francophonia n'est plus Empty
MessageSujet: Re: La Guild Francophonia n'est plus   La Guild Francophonia n'est plus EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:53

Non tu as une place aux JFLegend ou ton venerable plus beau plus grand t'attends =)
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




La Guild Francophonia n'est plus Empty
MessageSujet: Re: La Guild Francophonia n'est plus   La Guild Francophonia n'est plus EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:59

Ow Confused
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




La Guild Francophonia n'est plus Empty
MessageSujet: Re: La Guild Francophonia n'est plus   La Guild Francophonia n'est plus EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:26

OWNED erf, sa fait environ 13 mil et quelques mesos gapillés :/, je trouve sa dommage pour vous mais vous avez songé a rembrouser la somme folle demandée pour entrer dans la guilde? ;( si on me prenais 3xxk contre une pitite place dans une guilde et que celle ci se disband comme sa je serait pas super fier :/
Revenir en haut Aller en bas
Looooooo
Invité




La Guild Francophonia n'est plus Empty
MessageSujet: Re: La Guild Francophonia n'est plus   La Guild Francophonia n'est plus EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:32

c'est exactement ce que j'allais dire, ya des membres qui se sont forcer a ramasser 300k, et puis l'admin delete la guilde pcq il n'est plus interesser a cet guilde, je dit pas si tout les membres voulaient qu'il la delete =/
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




La Guild Francophonia n'est plus Empty
MessageSujet: Re: La Guild Francophonia n'est plus   La Guild Francophonia n'est plus EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:35

Looooooooony a écrit:
c'est exactement ce que j'allais dire, ya des membres qui se sont forcer a ramasser 300k, et puis l'admin delete la guilde pcq il n'est plus interesser a cet guilde, je dit pas si tout les membres voulaient qu'il la delete =/
bah si j'avais jamais pensé a sa FrenchMS serait disband depuis déja quelques jours :/
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




La Guild Francophonia n'est plus Empty
MessageSujet: Re: La Guild Francophonia n'est plus   La Guild Francophonia n'est plus EmptyLun 1 Mai 2006 - 6:07

Au moins Satan, y'a 5 mil la dessus que je t'ai donné gratos :P
donc c'est surement moins chiant dans ce cas là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SatanThi
Invité




La Guild Francophonia n'est plus Empty
MessageSujet: Re: La Guild Francophonia n'est plus   La Guild Francophonia n'est plus EmptyLun 1 Mai 2006 - 9:42

C'est quand meme chiant, car moi aussi j'ai perdu de l'argent et surement plus que les membres. De plus c'est pas moi qui ait totalement decidé de disloquer la guild car les membres le faisaient tout seul (je n'ai rien contre eux). Donc je ne suis ni fautif ni victime mais j'ai preferé mettre un terme a la guild car on aurait pu s'engueuler pour des conneries par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
hahahaha
Invité




La Guild Francophonia n'est plus Empty
MessageSujet: Re: La Guild Francophonia n'est plus   La Guild Francophonia n'est plus EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:09

Et puis, on a fait une sorte de fusion avec JFlegend :
Les membres les plus actifs de Francophonia ont été "transférés" dans JFlegend.
Revenir en haut Aller en bas
GayMan
Invité




La Guild Francophonia n'est plus Empty
MessageSujet: Re: La Guild Francophonia n'est plus   La Guild Francophonia n'est plus EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:07

C'est pas vraiment un gaspillage d'argent =/
Un bonbon, tu l'achètes, tu le manges et 30sec après, il existe plus. Pourtant, tu ne te dit pas que tu as gaspillé de l'argent, puisque tu en as profité.
Pareil pour la guild, y'a eu des moments sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




La Guild Francophonia n'est plus Empty
MessageSujet: Re: La Guild Francophonia n'est plus   La Guild Francophonia n'est plus EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:13

ViRtU4l a écrit:
C'est pas vraiment un gaspillage d'argent =/
Un bonbon, tu l'achètes, tu le manges et 30sec après, il existe plus. Pourtant, tu ne te dit pas que tu as gaspillé de l'argent, puisque tu en as profité.
Pareil pour la guild, y'a eu des moments sympa :)
hum sa se tient :)
perso notre guilde est gratuite d'entrée puisque maxed si quelqun veut en profiter XD
Revenir en haut Aller en bas
Maroof
Airplane
Airplane
Maroof


Nombre de messages : 314
Age : 35
Serveur : Scania
Job : 1re ES
Level : 47
Avertissements :
La Guild Francophonia n'est plus Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Guild Francophonia n'est plus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2006

La Guild Francophonia n'est plus Empty
MessageSujet: Re: La Guild Francophonia n'est plus   La Guild Francophonia n'est plus EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:26

Avalanch, ça sert à rien de recruter des gens de cette façon, tu tomberas toujours sur des boulets !
Tu invites les amis de tes amis seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Tobi
Tobi
Danii


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 32
Avertissements :
La Guild Francophonia n'est plus Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Guild Francophonia n'est plus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2005

La Guild Francophonia n'est plus Empty
MessageSujet: Re: La Guild Francophonia n'est plus   La Guild Francophonia n'est plus EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:09

*heureusment qu'on a virer *************** sinon SiropDerable allait finir comme ça*

Pour els sans guildes...atender que les autres fassent un extention^^(je parle pas de nous bien sur!)

Dommage une des plus grande guild fr...
Revenir en haut Aller en bas
SatanThi
Invité




La Guild Francophonia n'est plus Empty
MessageSujet: Re: La Guild Francophonia n'est plus   La Guild Francophonia n'est plus EmptyMar 2 Mai 2006 - 8:46

Tout les membres ont trouvé une guild de substitution et les plus actifs se sont retrouvé chez les JF =) la !ch guild !
Revenir en haut Aller en bas
xXJoNaXx
Icicles
Icicles



Nombre de messages : 808
Age : 33
Avertissements :
La Guild Francophonia n'est plus Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Guild Francophonia n'est plus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2005

La Guild Francophonia n'est plus Empty
MessageSujet: Re: La Guild Francophonia n'est plus   La Guild Francophonia n'est plus EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:43

Juste pour dire que c'est moi qui est comme on va dire influencee de disloquer la guild sur francophonia la guild n'avait aucune je dit bien aucune ambiance et quand quelqun parlais c'etait pour demander un map de zombie ou savoir ou l'autre trainer je sais pas mais pour moi guild veut dire famille maple avec qui on rit on joue ensemble et on discute alors que sur francophonia on rit jamais on joue jamais ensemble (probleme de level) et on discute presque jamais voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




La Guild Francophonia n'est plus Empty
MessageSujet: Re: La Guild Francophonia n'est plus   La Guild Francophonia n'est plus EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:11

Maroof a écrit:
Avalanch, ça sert à rien de recruter des gens de cette façon, tu tomberas toujours sur des boulets !
Tu invites les amis de tes amis seulement ^^
ben justement, on ne recrute pas a la legere maintenant :)
on suit un truc simple avant d'integrer un nouveau membres mais alors la chut secret, sinon je vais me faire avoir XD (non non il ne s'agit pas du lvl, on joue pour etre ensemble et non pour etre les plus puissant :()
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mokbi
Mokbi
kebabman


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Serveur : Zenith
Job : Changeur de job pro.
Level : Changeur de lvl pro
Avertissements :
La Guild Francophonia n'est plus Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Guild Francophonia n'est plus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2006

La Guild Francophonia n'est plus Empty
MessageSujet: Re: La Guild Francophonia n'est plus   La Guild Francophonia n'est plus EmptySam 6 Mai 2006 - 17:30

Ikimage a écrit:
*heureusment qu'on a virer *************** sinon SiropDerable allait finir comme ça*

Pour els sans guildes...atender que les autres fassent un extention^^(je parle pas de nous bien sur!)

Dommage une des plus grande guild fr...
Hum tu pensai a qui la ?... :x
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




La Guild Francophonia n'est plus Empty
MessageSujet: Re: La Guild Francophonia n'est plus   La Guild Francophonia n'est plus EmptySam 6 Mai 2006 - 20:45

kebabman a écrit:
Ikimage a écrit:
*heureusment qu'on a virer *************** sinon SiropDerable allait finir comme ça*

Pour els sans guildes...atender que les autres fassent un extention^^(je parle pas de nous bien sur!)

Dommage une des plus grande guild fr...
Hum tu pensai a qui la ?... :x

Stop ca va pas recommencer comme sur MapleFrance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guild Francophonia n'est plus Empty
MessageSujet: Re: La Guild Francophonia n'est plus   La Guild Francophonia n'est plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guild Francophonia n'est plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Guild FrenchStory'
» Guild MysticMagic
» The guild
» Guild
» Guild *OnibakuCombi*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Guildes-
Sauter vers: