Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cherche guilde je suis juste niveau 22

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyk0s
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 13
Job : guerrier
Level : 16
Avertissements :
cherche guilde je suis juste niveau 22 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100cherche guilde je suis juste niveau 22 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/04/2006

cherche guilde je suis juste niveau 22 Empty
MessageSujet: cherche guilde je suis juste niveau 22   cherche guilde je suis juste niveau 22 EmptySam 29 Avr 2006 - 1:32

je cherche une guilde car je connaisait quelques ultimafrench mais y sont complet. alors je vous demande si je pe integrer ne guilde :(
Revenir en haut Aller en bas
Looooooo
Invité




cherche guilde je suis juste niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde je suis juste niveau 22   cherche guilde je suis juste niveau 22 EmptySam 29 Avr 2006 - 1:41

dit moi le serveur que tu es? pcq tu est dans la section oms la ce qui veut dire+ maple global non japonnais car je sais que ultime est sur jms =/ et puis la guilde a UltimeMage est loin d'être full, je le sais car j'en suis leader!
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




cherche guilde je suis juste niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde je suis juste niveau 22   cherche guilde je suis juste niveau 22 EmptySam 29 Avr 2006 - 5:35

heu moi je verrais ce que je peux faire si t'es sur Scannia et si tu est une fille entre 16 et 22 ans
Revenir en haut Aller en bas
Looooooo
Invité




cherche guilde je suis juste niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde je suis juste niveau 22   cherche guilde je suis juste niveau 22 EmptySam 29 Avr 2006 - 5:40

yé sur jms ava XD
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
cherche guilde je suis juste niveau 22 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100cherche guilde je suis juste niveau 22 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

cherche guilde je suis juste niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde je suis juste niveau 22   cherche guilde je suis juste niveau 22 EmptySam 29 Avr 2006 - 9:26

T'es sure?UltimaFrench c'était pas Windia?
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
Slipch
Orange
Orange
Slipch


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 114
Serveur : Scania
Job : Xbowman
Level : 6x
Avertissements :
cherche guilde je suis juste niveau 22 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100cherche guilde je suis juste niveau 22 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

cherche guilde je suis juste niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde je suis juste niveau 22   cherche guilde je suis juste niveau 22 EmptySam 29 Avr 2006 - 11:59

AvalanchMan a écrit:
et si tu est une fille entre 16 et 22 ans


:P
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




cherche guilde je suis juste niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde je suis juste niveau 22   cherche guilde je suis juste niveau 22 EmptySam 29 Avr 2006 - 12:56

Looooooooony a écrit:
yé sur jms ava XD
shit ;(
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




cherche guilde je suis juste niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde je suis juste niveau 22   cherche guilde je suis juste niveau 22 EmptySam 29 Avr 2006 - 14:05

Looooooooony a écrit:
dit moi le serveur que tu es? pcq tu est dans la section oms la ce qui veut dire+ maple global non japonnais car je sais que ultime est sur jms =/ et puis la guilde a UltimeMage est loin d'être full, je le sais car j'en suis leader!

UltimaFrench c'est Oms....
Revenir en haut Aller en bas
Lyk0s
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 13
Job : guerrier
Level : 16
Avertissements :
cherche guilde je suis juste niveau 22 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100cherche guilde je suis juste niveau 22 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/04/2006

cherche guilde je suis juste niveau 22 Empty
MessageSujet: euh   cherche guilde je suis juste niveau 22 EmptySam 29 Avr 2006 - 14:32

je comprend pas trop ce que vous dite mais je suis sur le serveur avec l'aile je crois que c windia.mais merci quand meme!
ps:c'est quoi jms?
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




cherche guilde je suis juste niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: euh   cherche guilde je suis juste niveau 22 EmptySam 29 Avr 2006 - 14:39

Lyk0s a écrit:
je comprend pas trop ce que vous dite mais je suis sur le serveur avec l'aile je crois que c windia.mais merci quand meme!
ps:c'est quoi jms?
oui c'est bien Windia
JMS: Japan Maple Story, c'est la version nippone du Maple Story anglais qu'on connait tous. ya aussi KMS pour Korean Maple Story (la version coréene) et MapleSEA, une version japonnaise aussi mais en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Lyk0s
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 13
Job : guerrier
Level : 16
Avertissements :
cherche guilde je suis juste niveau 22 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100cherche guilde je suis juste niveau 22 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/04/2006

cherche guilde je suis juste niveau 22 Empty
MessageSujet: eh bien   cherche guilde je suis juste niveau 22 EmptySam 29 Avr 2006 - 14:48

eh bien tant qua faire je voudrai entrer dans la guilde ultimafrench!!c possible?
pseudo:Lyk0s
level:22
job:guerrier
serveur:windia
argent:environ 50 k
merci,
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




cherche guilde je suis juste niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde je suis juste niveau 22   cherche guilde je suis juste niveau 22 EmptySam 29 Avr 2006 - 15:20

non, pour entrer faut aussi donner son nom, son prenom, son code de carte banquaire avec la date de validitée et une copie de sa signature ;(
NOOON je rigole ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lyk0s
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 13
Job : guerrier
Level : 16
Avertissements :
cherche guilde je suis juste niveau 22 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100cherche guilde je suis juste niveau 22 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/04/2006

cherche guilde je suis juste niveau 22 Empty
MessageSujet: lol   cherche guilde je suis juste niveau 22 EmptySam 29 Avr 2006 - 16:04

lol,je suis motivé maisb faut pas éxagéré!
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Hwabi
Hwabi
Eroyn


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 34
Serveur : Bretagne 22/35
Job : Etudiant
Avertissements :
cherche guilde je suis juste niveau 22 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100cherche guilde je suis juste niveau 22 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

cherche guilde je suis juste niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde je suis juste niveau 22   cherche guilde je suis juste niveau 22 EmptySam 29 Avr 2006 - 16:14

2 corrections : oMS/gMS n'est pas la version anglaise ou américaine mais la version mondiale... Le "g" de gMS signifie"global", en français "mondial".

Et MapleSEA c'est pas laversion jap en anglais, SEA voulant dire South-East Asia, et l'Asie du Sud-Est rassemblant plusieurs pays (Indonésie, Thaïlande, Laos, Viet-Nam, ptet Myanmar) je pense qu'il ont choisi l'anglais pour contenter tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lyk0s
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 13
Job : guerrier
Level : 16
Avertissements :
cherche guilde je suis juste niveau 22 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100cherche guilde je suis juste niveau 22 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/04/2006

cherche guilde je suis juste niveau 22 Empty
MessageSujet: lol   cherche guilde je suis juste niveau 22 EmptySam 29 Avr 2006 - 16:18

lol!! cheers on revient sur le sujet de base? :D
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




cherche guilde je suis juste niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: lol   cherche guilde je suis juste niveau 22 EmptySam 29 Avr 2006 - 16:29

Lyk0s a écrit:
lol!! cheers on revient sur le sujet de base? :D
bah oui mais on peut rien faire nous xD

fin du hs: oui, sauf que j'ai pas dit "la version anglaise" mais "la version en anglais", non? *verifie*
Revenir en haut Aller en bas
Looooooo
Invité




cherche guilde je suis juste niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde je suis juste niveau 22   cherche guilde je suis juste niveau 22 EmptySam 29 Avr 2006 - 17:28

ahhhh car il avais poster dans la section jms au départ, et il recherchait des trucs sur jms donc jcroyait que yétais sur jms XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche guilde je suis juste niveau 22 Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde je suis juste niveau 22   cherche guilde je suis juste niveau 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche guilde je suis juste niveau 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une guilde
» Demande d'entrée dans une guilde
» Cherche Francophones pour créer une guilde dans mardia
» Juste un peu d'aide ...
» [Présentation]Neoxyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Guildes-
Sauter vers: