Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bandit (et oui encore un topic de kebab)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kebabman
Mokbi
Mokbi
kebabman


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Serveur : Zenith
Job : Changeur de job pro.
Level : Changeur de lvl pro
Avertissements :
Bandit (et oui encore un topic de kebab) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bandit (et oui encore un topic de kebab) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2006

Bandit (et oui encore un topic de kebab) Empty
MessageSujet: Bandit (et oui encore un topic de kebab)   Bandit (et oui encore un topic de kebab) EmptyMer 26 Avr 2006 - 12:16

J'ai un petit doute sur les bandit..(vous en faites pas je reste sur mon choix). En fait je voulais savoir la différence entre Bandit Luk et Str. Je sais que sa change leurs armes mais est-ce-qu'un des 2 est plus fort que l'autre ? Pasque je commence a me demander si la Luk joue un role chez un Bandit regarder ces screens :
La avec une dague qui a 27 d'attaque

Bandit (et oui encore un topic de kebab) Maple00037uz
J'ai 13-45 d'attaque maintenant regarder avec une hache qui a 33 d'attaque :

Bandit (et oui encore un topic de kebab) Maple00049kr
Cela fait 10-25 d'attaque comment cela se fait-il ? Si c'est grace a Double Stab et a la Luk les Bandit Str ne sont-ils pas handicapé ? Ou ils compensent avec la str ? Ou alors l'attaque des armes ayant besoin de Str est plus élevé que celle des armes pour Bandit Luk ? Alors le choix entre Bandit luk et str se déterminent pas le style que donne leurs armes non ? Si ce n'est pas ca éclairés moi et dites moi lequel est "ze best" svp
Revenir en haut Aller en bas
rxdazn
HUMAN
rxdazn


Masculin
Nombre de messages : 4861
Age : 69
XFire : rxdazn
Avertissements :
Bandit (et oui encore un topic de kebab) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Bandit (et oui encore un topic de kebab) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

Bandit (et oui encore un topic de kebab) Empty
MessageSujet: Re: Bandit (et oui encore un topic de kebab)   Bandit (et oui encore un topic de kebab) EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:44

ZOMFGGGGG
Tu l'as dit toi meme la hache c'est une hache xD
Bandit c'est les dagues -.-
Revenir en haut Aller en bas
Hell_Angel
Mokbi
Mokbi
Hell_Angel


Nombre de messages : 128
Avertissements :
Bandit (et oui encore un topic de kebab) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bandit (et oui encore un topic de kebab) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/04/2006

Bandit (et oui encore un topic de kebab) Empty
MessageSujet: Re: Bandit (et oui encore un topic de kebab)   Bandit (et oui encore un topic de kebab) EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:16

OMG !
Une hache c une hache .
une dague c'est une dague.
Entre Luk et Str ya un tt petit peu de difference de damages mais c selon ta preference.
et pour Asssassin et bandit ya pas beaucoup de difference c ta preference ki compte :
T'aime le CaC tu prends bandiyt
T'aimes le range tu prends sin.
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mokbi
Mokbi
kebabman


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Serveur : Zenith
Job : Changeur de job pro.
Level : Changeur de lvl pro
Avertissements :
Bandit (et oui encore un topic de kebab) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bandit (et oui encore un topic de kebab) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2006

Bandit (et oui encore un topic de kebab) Empty
MessageSujet: Re: Bandit (et oui encore un topic de kebab)   Bandit (et oui encore un topic de kebab) EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:46

Z'avez pas compris ce que je voulez dire...Laissez tomber...
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




Bandit (et oui encore un topic de kebab) Empty
MessageSujet: Re: Bandit (et oui encore un topic de kebab)   Bandit (et oui encore un topic de kebab) EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:53

Pour les thiefs, les calculs sont fait de cette façon

Avec une claw : (Sauf dans le cas de Luky Seven, où j'ignore totalement comment les dégâts sont calculés)
Dommage Max ((LUK * 3.x) + DEX) * Weapon Attack / 100
Dommage Min ((LUK * 3.x * Mastery) + DEX) * Weapon Attack / 100

Avec un dague :
Dommage Max ((LUK * 3.x) + DEX + STR) * Weapon Attack / 100
Dommage Max ((LUK * 3.x * Mastery) + DEX + STR) * Weapon Attack / 100

Avec toute autre arme :
Dommage Max ((STR * 3.x) + DEX) * Weapon Attack / 100

Autrement dit, si tu possède une dague ou une claw, les dommages sont principalement basés sur la LUK
Sinon, c'est principalement sur la STR

Et selon tes stats (36 LUK vs 10 STR) Les dagues sont plus fortes même si leur attaque est plus petite.


Différence entre LUK et STR Dagger étant que, comme tu dois avoir de la STR pour équipper les couteaux, tu as moins de LUK, donc moins de dégâts, mais les dagues sont apparament plus rapide (Jamais testé, j'ai pas de bandit, mais c'est quand même comme ça que ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mokbi
Mokbi
kebabman


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Serveur : Zenith
Job : Changeur de job pro.
Level : Changeur de lvl pro
Avertissements :
Bandit (et oui encore un topic de kebab) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bandit (et oui encore un topic de kebab) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2006

Bandit (et oui encore un topic de kebab) Empty
MessageSujet: Re: Bandit (et oui encore un topic de kebab)   Bandit (et oui encore un topic de kebab) EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:23

Oui mais on a pas beaucoup de différence donc ca se tient mais vous me conseillez quoi continuez mon str ou commencez un luk ? Pasque si vous remarquez bien la str augmente autant l'attaque que la luk donc je vois pas une grande différence, surtout que on a que 5-10 points en moins ce qui représente pas grand chose en attaque dans les high lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Bandit (et oui encore un topic de kebab) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bandit (et oui encore un topic de kebab) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Bandit (et oui encore un topic de kebab) Empty
MessageSujet: Re: Bandit (et oui encore un topic de kebab)   Bandit (et oui encore un topic de kebab) EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:07

Les daggers STR sont plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mokbi
Mokbi
kebabman


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Serveur : Zenith
Job : Changeur de job pro.
Level : Changeur de lvl pro
Avertissements :
Bandit (et oui encore un topic de kebab) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bandit (et oui encore un topic de kebab) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2006

Bandit (et oui encore un topic de kebab) Empty
MessageSujet: Re: Bandit (et oui encore un topic de kebab)   Bandit (et oui encore un topic de kebab) EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:21

C'est bon j'ai fait une comparaison les str sont plus rapides mais les luk ont a peu prés 10 a 30 de dêgats en plus entre les lvl 10 et 30 mais dans les high lvl ça change quasiment rien et on ma conseiller de le continuer, de plus je suis aller sur youtube et j'ai regarder des videos de bandit str :
Ils sont aussi impressionants que les bandits Luk.
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




Bandit (et oui encore un topic de kebab) Empty
MessageSujet: Re: Bandit (et oui encore un topic de kebab)   Bandit (et oui encore un topic de kebab) EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:12

Et leur couteaux sont franchement plus cool que les bandits LUK
Et ... Beaucoup moins cher Very Happy

Et, si jamais tu veux des couteaux LUK parce qu'il sont cool (ex: Kandide) tu peux toujours les acheter, contrairement au LUK qui sont pris avec un seul type de couteau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mokbi
Mokbi
kebabman


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Serveur : Zenith
Job : Changeur de job pro.
Level : Changeur de lvl pro
Avertissements :
Bandit (et oui encore un topic de kebab) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bandit (et oui encore un topic de kebab) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2006

Bandit (et oui encore un topic de kebab) Empty
MessageSujet: Re: Bandit (et oui encore un topic de kebab)   Bandit (et oui encore un topic de kebab) EmptyJeu 27 Avr 2006 - 10:13

LifeDragon a écrit:
Et leur couteaux sont franchement plus cool que les bandits LUK
Et ... Beaucoup moins cher Very Happy

Et, si jamais tu veux des couteaux LUK parce qu'il sont cool (ex: Kandide) tu peux toujours les acheter, contrairement au LUK qui sont pris avec un seul type de couteau Very Happy
Euh les couteaux des Str sont plus cher que ceux des Luk...Tu voulais juste dire que les couteaux de Str se trouvent plus facilement nan ?
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




Bandit (et oui encore un topic de kebab) Empty
MessageSujet: Re: Bandit (et oui encore un topic de kebab)   Bandit (et oui encore un topic de kebab) EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:48

Err, j'ai toujours entendu dire que les couteaux STR étaient moins cher, parce que la majorité des bandits vont LUK.
Mais bon, peut-être que je me mets un doigt dans l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Bandit (et oui encore un topic de kebab) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bandit (et oui encore un topic de kebab) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Bandit (et oui encore un topic de kebab) Empty
MessageSujet: Re: Bandit (et oui encore un topic de kebab)   Bandit (et oui encore un topic de kebab) EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:15

Moins chers en général.
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mokbi
Mokbi
kebabman


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Serveur : Zenith
Job : Changeur de job pro.
Level : Changeur de lvl pro
Avertissements :
Bandit (et oui encore un topic de kebab) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bandit (et oui encore un topic de kebab) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2006

Bandit (et oui encore un topic de kebab) Empty
MessageSujet: Re: Bandit (et oui encore un topic de kebab)   Bandit (et oui encore un topic de kebab) EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:06

Nan les str sont plus cher j'ai verifier...(deja au lvl 30 c'est luk = 40k tandis que str = 42k mais dans les high lvls ca fait du 200k pour luk et 400 pour str...)
Revenir en haut Aller en bas
Full
Wooden Top
Wooden Top



Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Serveur : Kradia
Job : Cleric
Level : 5x
Avertissements :
Bandit (et oui encore un topic de kebab) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bandit (et oui encore un topic de kebab) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/03/2006

Bandit (et oui encore un topic de kebab) Empty
MessageSujet: Re: Bandit (et oui encore un topic de kebab)   Bandit (et oui encore un topic de kebab) EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:32

Vous avez pas 80 euros pour que je met toute ma STR en LUK ?

:(
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Bandit (et oui encore un topic de kebab) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bandit (et oui encore un topic de kebab) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Bandit (et oui encore un topic de kebab) Empty
MessageSujet: Re: Bandit (et oui encore un topic de kebab)   Bandit (et oui encore un topic de kebab) EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:44

Dans les hauts levels, ça s'achète pas en shop mais aux joueurs et, c'est moins cher.

On parle pas des armes bas level, leur prix est considéré comme négligeable et 2k de différence l'est encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandit (et oui encore un topic de kebab) Empty
MessageSujet: Re: Bandit (et oui encore un topic de kebab)   Bandit (et oui encore un topic de kebab) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandit (et oui encore un topic de kebab)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2nd job bandit
» Luk ou STr bandit?
» Bandit Luk
» bandit
» Chief Bandit Again ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: