Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex0tic
Subi
Subi



Nombre de messages : 5
Avertissements :
Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2006

Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Empty
MessageSujet: Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island...   Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:30

Bon alors voilà mon histoire.

J'ai commencé MS il y a qques jours, tout aller très bien. Depuis avt-hier ou le jourd d'avt (?) il y a eu la MaJ et depuis grosse galère !

Mon perso lvl 10+ n'était donc plus sur l'ile de départ, et là, crash pdt le loading, retour sur le bureau... je relance le jeu, crée un nouveau perso, crash pareil... Je re-DL le jeu 3/4 fois, le désinstalle/reboot/reinstalle, crash sur mon nouvo et mon 10+ perso... En même tps, j'avais bcp de problemes Windows, freeze de 5minutes et tt, reboot a l'arrache, donc hier matin je décide de formater !

Je réinstalle tout nickel, je DL le jeu, installe, me log ( nouveau compte... ), je me crée un perso tranquilou, et là miracle ! Je peux accéder a l'ile de départ ! Yeah ! Donc j'xp jusqu'au level 10, je vais au bateau pr aller sur Vicatoria's Island... pdt le loading, CRASH ! ( data incorrect... un truc comme ca) NoooooN !! Trop énervé !

Je quitte tout , je redémare, retélécharge une énième fois le jeu.... reinstalle, pareil... crash crash crash... mais l'erreur du jeu est différente d'avt le formatage ! La voilà !

Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... 693552erreur_ms

Bon... je vais dl le "manual-patch", mais là il me dit que ma *.dll est corrompue !

Pitié à l'aide je sais plus quoi faire ! Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hell_Angel
Mokbi
Mokbi
Hell_Angel


Nombre de messages : 128
Avertissements :
Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/04/2006

Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Empty
MessageSujet: Re: Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island...   Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:49

Awww...
Y'en a eu pleins qui ont eu leur dl corrumpue,genre odrey et tout,mais je pourrais pas te repondre pour ce probleme ???
Dsl vraiment.
peut etre que les autres auront une solution
Revenir en haut Aller en bas
Ex0tic
Subi
Subi



Nombre de messages : 5
Avertissements :
Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2006

Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Empty
MessageSujet: Re: Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island...   Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:50

Ca serait possible que tu m'envoie t'as *.dll par hasard stp? :o
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Empty
MessageSujet: Re: Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island...   Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:52

Attends que le dernier patch soit intégré à la version complète du jeu~
Revenir en haut Aller en bas
Ex0tic
Subi
Subi



Nombre de messages : 5
Avertissements :
Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2006

Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Empty
MessageSujet: Re: Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island...   Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:08

Oki merci ! J'espère que ce sera rapide Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Empty
MessageSujet: Re: Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island...   Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash du jeu au moment d'aller sur Victoria's Island...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maple island
» Internet crash ?
» Problème [ Crash ]
» [Concours] Nanaca Crash !!! / Trèfles à 4 feuilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: