Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nx-cash shop Object

Aller en bas 
+5
Super-Mouton
kitsune
Tralala
Eroyn
Squirell
9 participants
AuteurMessage
Lilusher
Wolbi
Wolbi
Lilusher


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Serveur : Scania
Job : Fighter
Level : 30
Avertissements :
Nx-cash shop Object Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nx-cash shop Object Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2006

Nx-cash shop Object Empty
MessageSujet: Nx-cash shop Object   Nx-cash shop Object EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:27

Un forum ou l'on parlerai des object du cash shop et ou l'on pourait avoir des info sur l'utiliter de certain object car moi meme defois je veut acheter un truc mais je c'est pas forcement a quoi cela va me servir
Revenir en haut Aller en bas
Hell_Angel
Mokbi
Mokbi
Hell_Angel


Nombre de messages : 128
Avertissements :
Nx-cash shop Object Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nx-cash shop Object Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/04/2006

Nx-cash shop Object Empty
MessageSujet: Re: Nx-cash shop Object   Nx-cash shop Object EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:34

Je pense que non.
Car les objets clothes du cash shop sont pour le style.
Et les coupons et les objets des events ne sont pas assez pour faire une autre rubrique.

Et puis si tu parles pas bien anglais,je sais pas keske tu fait sur maple.
Les indications des coupons c'est marqué.
Si tu comprends pas,et bah too bad pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilusher
Wolbi
Wolbi
Lilusher


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Serveur : Scania
Job : Fighter
Level : 30
Avertissements :
Nx-cash shop Object Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nx-cash shop Object Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2006

Nx-cash shop Object Empty
MessageSujet: re   Nx-cash shop Object EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:39

ben c'est sur que si on parle pa bien anglais que lon peut pas aler sur maple je comprend pourquoi il y a pa beacoup de francais sur maple et je parle pas anglais et ce que je fait sur maple je mamuse :spiderman:
Edit:et pour l'instant ya peut etre pas asser d'object mais maple va pa en rester la il vont en sortir et je dit pas de consacrer tout le forum a sa juste une sorte de tite rubrique
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Tobi
Tobi
kitsune


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Sader
Level : 100 (Hacké)
Avertissements :
Nx-cash shop Object Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nx-cash shop Object Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/11/2005

Nx-cash shop Object Empty
MessageSujet: Re: Nx-cash shop Object   Nx-cash shop Object EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:39

Hell_Angel a écrit:
Je pense que non.
Car les objets clothes du cash shop sont pour le style.
Et les coupons et les objets des events ne sont pas assez pour faire une autre rubrique.

Et puis si tu parles pas bien anglais,je sais pas keske tu fait sur maple.
Les indications des coupons c'est marqué.
Si tu comprends pas,et bah too bad pour toi.
wow ! question tolérance toi c'est 0 nan ?
Moi au contraire je trouve que ça peut-être une bonne idée voir idée à appronfondir. En effet si je me rappelle bien il n'y a pas si longtemps, quelqu'un ici a acheté un objet du cash shop avant de demander à quoi il pouvait servir.
Deplus il n'y a pas que des coupons ou des objets d'event comme tu le dit si bien. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Squirell
Kumbi
Kumbi
Squirell


Nombre de messages : 533
Avertissements :
Nx-cash shop Object Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nx-cash shop Object Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2005

Nx-cash shop Object Empty
MessageSujet: Re: Nx-cash shop Object   Nx-cash shop Object EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:52

Moi je suis pas pour ni contre c'est interressant c'est tou ^^
Revenir en haut Aller en bas
GayMan
Invité




Nx-cash shop Object Empty
MessageSujet: Re: Nx-cash shop Object   Nx-cash shop Object EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:57

Tu postes un sujet dans le forum débutant "à quoi sert tel objet" et voila =/
Revenir en haut Aller en bas
Hell_Angel
Mokbi
Mokbi
Hell_Angel


Nombre de messages : 128
Avertissements :
Nx-cash shop Object Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nx-cash shop Object Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/04/2006

Nx-cash shop Object Empty
MessageSujet: Re: Nx-cash shop Object   Nx-cash shop Object EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:00

kitsune a écrit:
Hell_Angel a écrit:
Je pense que non.
Car les objets clothes du cash shop sont pour le style.
Et les coupons et les objets des events ne sont pas assez pour faire une autre rubrique.

Et puis si tu parles pas bien anglais,je sais pas keske tu fait sur maple.
Les indications des coupons c'est marqué.
Si tu comprends pas,et bah too bad pour toi.
wow ! question tolérance toi c'est 0 nan ?
Moi au contraire je trouve que ça peut-être une bonne idée voir idée à appronfondir. En effet si je me rappelle bien il n'y a pas si longtemps, quelqu'un ici a acheté un objet du cash shop avant de demander à quoi il pouvait servir.
Deplus il n'y a pas que des coupons ou des objets d'event comme tu le dit si bien. What the fuck ?!?

Un forum c'est pour exprimer ses idées,et en faire part a d'autre gens.
Les gens ont le droit de dire leur opinion.
Mon opinion je l'ai dite
Alors respectes.
Revenir en haut Aller en bas
Squirell
Kumbi
Kumbi
Squirell


Nombre de messages : 533
Avertissements :
Nx-cash shop Object Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nx-cash shop Object Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2005

Nx-cash shop Object Empty
MessageSujet: Re: Nx-cash shop Object   Nx-cash shop Object EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:05

Elle ne fait qu'exprimer son opinion selon laquelle ta tolérance est tres limitée...
Revenir en haut Aller en bas
Hell_Angel
Mokbi
Mokbi
Hell_Angel


Nombre de messages : 128
Avertissements :
Nx-cash shop Object Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nx-cash shop Object Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/04/2006

Nx-cash shop Object Empty
MessageSujet: Re: Nx-cash shop Object   Nx-cash shop Object EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:08

Definition d'opinion selon moi :
Avis d'une personne sur quelque chose,une opinion peut etre différente selon les personne,une opinion peut etre negative ou peut tres bien etre positive,et quoi-qu'elle soit,on doit la respecter

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Hwabi
Hwabi
Eroyn


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 34
Serveur : Bretagne 22/35
Job : Etudiant
Avertissements :
Nx-cash shop Object Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nx-cash shop Object Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

Nx-cash shop Object Empty
MessageSujet: Re: Nx-cash shop Object   Nx-cash shop Object EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:18

Ben il a pas tort, certains objets sont utiles... Puis bon yen a toujours qui demandent si les megaphones sont sur un chan ou sur tout le jeu, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




Nx-cash shop Object Empty
MessageSujet: Re: Nx-cash shop Object   Nx-cash shop Object EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:10

çalue cé koua leu cache choppe koman on na dé ainixeu cacheu sivouplè
Revenir en haut Aller en bas
Hell_Angel
Mokbi
Mokbi
Hell_Angel


Nombre de messages : 128
Avertissements :
Nx-cash shop Object Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nx-cash shop Object Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/04/2006

Nx-cash shop Object Empty
MessageSujet: Re: Nx-cash shop Object   Nx-cash shop Object EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:35

on ah dééé nxeuh casheuh an lé hashetan o casheu shoppe avek du vré argean
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




Nx-cash shop Object Empty
MessageSujet: Re: Nx-cash shop Object   Nx-cash shop Object EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:29

Neutral <-- Pour les réponses de Hell et Firenzed


Si tu double clique sur l'image des items dans le Cash Shop, tu peux voir les modifications apportés sur ton personage la plupart du temps.

Pour le reste (ce qui veut dire très peu), tu peux poster un topic dans Débutant si tu ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Nx-cash shop Object Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nx-cash shop Object Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Nx-cash shop Object Empty
MessageSujet: Re: Nx-cash shop Object   Nx-cash shop Object EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:11

Hell_Angel a écrit:
Definition d'opinion selon moi :
Avis d'une personne sur quelque chose,une opinion peut etre différente selon les personne,une opinion peut etre negative ou peut tres bien etre positive,et quoi-qu'elle soit,on doit la respecter

Wink

Applicable à celle de kitsune. :)

Personnellement, je trouve qu'il n'y a aucune raison de respecter toutes les opinions~
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Tobi
Tobi
kitsune


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Sader
Level : 100 (Hacké)
Avertissements :
Nx-cash shop Object Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nx-cash shop Object Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/11/2005

Nx-cash shop Object Empty
MessageSujet: Re: Nx-cash shop Object   Nx-cash shop Object EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:26

Hell_Angel a écrit:

Un forum c'est pour exprimer ses idées,et en faire part a d'autre gens.
Les gens ont le droit de dire leur opinion.
Mon opinion je l'ai dite
Alors respectes.
je ne parlais pas de ton opinion sur le "non" ou le "oui" demandé dans le sujet, mais le fait que si quelqu'un ne parle pas, ou pas bien, l'anglais alors il n'a rien à faire sur Maple !

c'est de cette tolérance là que je parlais et qui est donc quasi inexistante dans ton post. Car là ce n'était pas une opinion mais un jugement !
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Nx-cash shop Object Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nx-cash shop Object Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Nx-cash shop Object Empty
MessageSujet: Re: Nx-cash shop Object   Nx-cash shop Object EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:33

Tigersmint a écrit:
defois je veut acheter un truc mais je c'est pas forcement a quoi cela va me servir
Achète le pas.Sinon,demande dans la section débutant si ça t'intrigue.Aussi,tu devrais aller regarder dans le cash shop et voir tout ce que tu voudrais savoir à quoi ça sert et ne faire qu'un topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
Hell_Angel
Mokbi
Mokbi
Hell_Angel


Nombre de messages : 128
Avertissements :
Nx-cash shop Object Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nx-cash shop Object Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/04/2006

Nx-cash shop Object Empty
MessageSujet: Re: Nx-cash shop Object   Nx-cash shop Object EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:36

Super-Mouton a écrit:
Tigersmint a écrit:
defois je veut acheter un truc mais je c'est pas forcement a quoi cela va me servir
Achète le pas.Sinon,demande dans la section débutant si ça t'intrigue.Aussi,tu devrais aller regarder dans le cash shop et voir tout ce que tu voudrais savoir à quoi ça sert et ne faire qu'un topic.
LA POUSITIF ATTITOUDE
Revenir en haut Aller en bas
SatanThi
Invité




Nx-cash shop Object Empty
MessageSujet: Re: Nx-cash shop Object   Nx-cash shop Object EmptyVen 21 Avr 2006 - 8:08

Je vois pas tellement l'interet mais si certains veulent que ca soit fait ca sera fait =) (certain = une grosse majorité)
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Steely
Steely
Eloi


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Job : demoman 8D
Avertissements :
Nx-cash shop Object Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nx-cash shop Object Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2006

Nx-cash shop Object Empty
MessageSujet: Re: Nx-cash shop Object   Nx-cash shop Object EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:11

Ah quoi sert le Megaphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilusher
Wolbi
Wolbi
Lilusher


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Serveur : Scania
Job : Fighter
Level : 30
Avertissements :
Nx-cash shop Object Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nx-cash shop Object Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2006

Nx-cash shop Object Empty
MessageSujet: lol   Nx-cash shop Object EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:15

lol
je croit que c'est se que utilise les gens defois pour passer leur anonce en gros en plein milieu de lecran
Revenir en haut Aller en bas
Superalexis
Wolbi
Wolbi
Superalexis


Nombre de messages : 23
Serveur : Scania
Job : Wizard Fire/Poison
Level : 36
Avertissements :
Nx-cash shop Object Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nx-cash shop Object Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/04/2006

Nx-cash shop Object Empty
MessageSujet: Re: Nx-cash shop Object   Nx-cash shop Object EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:52

Crow a écrit:
Ah quoi sert le Megaphone ?
Le megaphone sert à envoyer un message à toute la channel. Il faut un Megaphone pour envoyer un message, c'est pour ça qu'il y a un pack de plusieurs Megaphones. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nx-cash shop Object Empty
MessageSujet: Re: Nx-cash shop Object   Nx-cash shop Object Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nx-cash shop Object
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cash shop...
» Cash shop
» Question sur le cash shop
» item cash shop
» [Preview] Cash shop 24/07/07 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: Panneau d'information :: Propositions / Appréciations-
Sauter vers: