Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldensheep
Mokbi
Mokbi
Goldensheep


Masculin
Nombre de messages : 120
Serveur : Scania, Windia et Khaini
Job : Ice Lightening
Level : 45
Avertissements :
Problème de guilde Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problème de guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2006

Problème de guilde Empty
MessageSujet: Problème de guilde   Problème de guilde EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:12

Salut tout le monde ^^, j'ai un problème(woa c'était dur à deviner T_T), je ne peux pas recevoir d'invite d'une guilde et quand je suis dans une guilde(un ami me fait rentrer dedans ;D) je ne recois pas les messages diffusés par l'intermédiaire du mode "Parler à la guilde", ce qui pose problème avec ça est le fait que je n'ai pas d'option pour accepter les invitations de guilde ou les message de guilde dans Game Option.
Voilà si quelqu'un veut bien m'aider je ne refuse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Orange
Orange
Yakuza


Nombre de messages : 478
Avertissements :
Problème de guilde Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problème de guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2005

Problème de guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème de guilde   Problème de guilde EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:47

Bah alors là...désolé mais je connais pas le problème, réessaye sinon...peut-être qu'on te fait une mauvaise blague.
Revenir en haut Aller en bas
Goldensheep
Mokbi
Mokbi
Goldensheep


Masculin
Nombre de messages : 120
Serveur : Scania, Windia et Khaini
Job : Ice Lightening
Level : 45
Avertissements :
Problème de guilde Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problème de guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2006

Problème de guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème de guilde   Problème de guilde EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:49

Ca me fait ça depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Orange
Orange
Yakuza


Nombre de messages : 478
Avertissements :
Problème de guilde Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problème de guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2005

Problème de guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème de guilde   Problème de guilde EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:52

Désolé, je peux absolument pas t'aider...si tu fais confiance à ton ami, tu lui files ton pass et regarde si il peut recevoir les réponses. Peut être que ça vient de ton pc...j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Problème de guilde Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problème de guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Problème de guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème de guilde   Problème de guilde EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:18

Seul truc semblable qui m'es arrivé c'est avec un PQ, j'étais resté dans lautre party.Peut etre en te faisant ré-inviter dans lautre guilde et en leavant comme il faut ça va marcher qui sait?(pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
Goldensheep
Mokbi
Mokbi
Goldensheep


Masculin
Nombre de messages : 120
Serveur : Scania, Windia et Khaini
Job : Ice Lightening
Level : 45
Avertissements :
Problème de guilde Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problème de guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2006

Problème de guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème de guilde   Problème de guilde EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:50

Même en faisant ça ça ne marche pas ='(
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Problème de guilde Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problème de guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Problème de guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème de guilde   Problème de guilde EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:02

Alors la je sais vraiment pas...Essaie chez quelqu'un dautre avec ton account,peut-être?Reinstaller MS, peut etre aussi, je sais pas, je n'ai jamais entendu un probleme comme ça =/
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
Contenu sponsorisé





Problème de guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème de guilde   Problème de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Problème résolu] Problème pour charger des NX CASH
» Guilde
» Guilde sur EMS
» guilde??
» Creer une guilde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: