Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Transfert et Ossyria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LifeDrag
Invité




Transfert et Ossyria Empty
MessageSujet: Transfert et Ossyria   Transfert et Ossyria EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:01

Deux petites questions

1- Pourquoi c'est écrit Poisson d'avril en haut? Est-ce que j'ai manqué quelque chose?

2- Je me demande si c'est légal de transférer mon argent de Scania vers Broa, parce que si c'est le cas, j'aimerais bien le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Transfert et Ossyria Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Transfert et Ossyria Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Transfert et Ossyria Empty
MessageSujet: Re: Transfert et Ossyria   Transfert et Ossyria EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:40

1- Le poisson d'avril, c'est qu'il y a écrit "Poisson D'Avril" alors que c'est plus Poisson d'Avril. Pour te faire croire qu'il y a un poisson d'avril alors qu'il y en a pas, tout en y ayant un faisant croire le contraire par son contraire même. Very Happy

2- C'est pas censé être "légal" mais je suppose que rien ne peut être fait contre ça (pour le détecter ou le réprimer). Essaie toujours mais ça risque d'être dur, et surtout, les garanties sont faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Neoxydat
Invité




Transfert et Ossyria Empty
MessageSujet: Re: Transfert et Ossyria   Transfert et Ossyria EmptyLun 10 Avr 2006 - 23:52

Le truc, c'est pas que se soit légal ou non, c'est que c'est impossible de transférer de l'argent (voir des persos)
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Transfert et Ossyria Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Transfert et Ossyria Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Transfert et Ossyria Empty
MessageSujet: Re: Transfert et Ossyria   Transfert et Ossyria EmptyMar 11 Avr 2006 - 1:58

"Transférer" non, mais échanger oui.
Revenir en haut Aller en bas
Neoxydat
Invité




Transfert et Ossyria Empty
MessageSujet: Re: Transfert et Ossyria   Transfert et Ossyria EmptyMar 11 Avr 2006 - 7:56

LifeDragon a écrit:
transférer mon argent
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Transfert et Ossyria Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Transfert et Ossyria Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Transfert et Ossyria Empty
MessageSujet: Re: Transfert et Ossyria   Transfert et Ossyria EmptyMar 11 Avr 2006 - 12:53

Il voulait probablement dire, échanger son argent de Scania contre de l'argent de Broa. Je pense qu'il doit savoir que c'est techniquement impossible de transférer...
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




Transfert et Ossyria Empty
MessageSujet: Re: Transfert et Ossyria   Transfert et Ossyria EmptyMar 11 Avr 2006 - 14:58

Exactement ce que Tralala a dit :P
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Transfert et Ossyria Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Transfert et Ossyria Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Transfert et Ossyria Empty
MessageSujet: Re: Transfert et Ossyria   Transfert et Ossyria EmptyMar 11 Avr 2006 - 15:48

*trop content*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tobi
Tobi
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 31
Serveur : Colmar France(Scania)
Job : Assassin
Level : 3x
Avertissements :
Transfert et Ossyria Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Transfert et Ossyria Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Transfert et Ossyria Empty
MessageSujet: Re: Transfert et Ossyria   Transfert et Ossyria EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:05

on peut faire sa ? je savait pas !!! depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




Transfert et Ossyria Empty
MessageSujet: Re: Transfert et Ossyria   Transfert et Ossyria EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:07

On peut pas officiellement, il faudrait que je trouve quelqu'un qui a 2 million sur Broa mais qui veut avoir 2 million sur Scania

Il me donne 2m et je lui redonne sur Scania.

Sauf que le problème est que la plupart du monde vont vouloir que je leur paie sur Scania en premier pour me scammer, donc c'est dur de trouver une personne à la fois intéressée et digne de confiance :P
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Transfert et Ossyria Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Transfert et Ossyria Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Transfert et Ossyria Empty
MessageSujet: Re: Transfert et Ossyria   Transfert et Ossyria EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:41

Le seul moyen est de faire par petits bouts (100k => 200k => 500 => 500 => 500).

Par contre les 2m sur Broa ont plus de valeur que les 2m sur Scania. Je pense que tu pourrais plutôt avoir 1 pour 2. (m'enfin essaie toujours...)
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




Transfert et Ossyria Empty
MessageSujet: Re: Transfert et Ossyria   Transfert et Ossyria EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:18

J'ai plus besoin de mon argent sur Scania, si j'obtient uniquement 1 m sur Broa, c'est en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert et Ossyria Empty
MessageSujet: Re: Transfert et Ossyria   Transfert et Ossyria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert et Ossyria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfert d'argent entre perso et place inventaire
» Allez a Ossyria
» [30/07/2008] XFire et Ossyria...
» s.v.plicez ceci ossyria!
» Liste de l'équipe d'Ossyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: