Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Magic Guard, rentable ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flooorian
Wooden Top
Wooden Top
flooorian


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Avertissements :
Magic Guard, rentable ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Magic Guard, rentable ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2005

Magic Guard, rentable ? Empty
MessageSujet: Magic Guard, rentable ?   Magic Guard, rentable ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:57

Voila en faite je me demandai un truc, Magic guard a-t'il vrément de l'intéret ? Surment que oui, sinon pourquoi le maxer du lvl 24 jusqu'au lvl 30?
Donc j'aimerais savoir son interet car, je sais qu'il fait passer une partie des domage ds les mp, seulement, les mp a mon gout sont plus precieux que les hp car, une potion rouge coute environ 50messos et la blue pot 200 Confused
Donc voila si quelqun pourrait m'éclairer sur ce sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Looooooo
Invité




Magic Guard, rentable ? Empty
MessageSujet: Re: Magic Guard, rentable ?   Magic Guard, rentable ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:01

bah magic guard est très important selon moi, surtout lorsque tu veut combattre contre des monsters qui attaquent plus fort(hein fifi =]) qui tattaque de 1000 et tu na que 600 dhp donc tu creve mais avec mg bah tu creve pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Slipch
Orange
Orange
Slipch


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 114
Serveur : Scania
Job : Xbowman
Level : 6x
Avertissements :
Magic Guard, rentable ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Magic Guard, rentable ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

Magic Guard, rentable ? Empty
MessageSujet: Re: Magic Guard, rentable ?   Magic Guard, rentable ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:51

Les hp sont les plus important, si t'en a plus tu meurt, MG est OBLIGATOIRE pour un mafge qui veut aller loin...
Revenir en haut Aller en bas
starlink
Airplane
Airplane
starlink


Masculin
Nombre de messages : 357
Serveur : Scania
Job : Priest
Level : 8X
Avertissements :
Magic Guard, rentable ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Magic Guard, rentable ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2005

Magic Guard, rentable ? Empty
MessageSujet: Re: Magic Guard, rentable ?   Magic Guard, rentable ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:36

Sourtout avec les wizard qui le metten tout le temp :p
Revenir en haut Aller en bas
flooorian
Wooden Top
Wooden Top
flooorian


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Avertissements :
Magic Guard, rentable ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Magic Guard, rentable ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2005

Magic Guard, rentable ? Empty
MessageSujet: Re: Magic Guard, rentable ?   Magic Guard, rentable ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:15

Ok ok et merci
Revenir en haut Aller en bas
lemuria
Kumbi
Kumbi
lemuria


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Serveur : Khaini
Job : Assassin
Level : 47
Avertissements :
Magic Guard, rentable ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Magic Guard, rentable ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2005

Magic Guard, rentable ? Empty
MessageSujet: Re: Magic Guard, rentable ?   Magic Guard, rentable ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 23:25

Mais t'est pas obliger de trainer avec ^^ parce que sa fait perdre énormement de mesos O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalover.hostarea.org/
Goldensheep
Mokbi
Mokbi
Goldensheep


Masculin
Nombre de messages : 120
Serveur : Scania, Windia et Khaini
Job : Ice Lightening
Level : 45
Avertissements :
Magic Guard, rentable ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Magic Guard, rentable ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2006

Magic Guard, rentable ? Empty
MessageSujet: Re: Magic Guard, rentable ?   Magic Guard, rentable ? EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:29

Moi je l'ai niveau 20 et perso je regrette. Mais je l'utilise seulement contre des gros monstres du genre stollen gollem.
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




Magic Guard, rentable ? Empty
MessageSujet: Re: Magic Guard, rentable ?   Magic Guard, rentable ? EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:58

Golden, c'est justement le but.

Au niveau 60, j'ai toujours dans les 800 hp. Donc, sans MG, je mourrais à peu près partout.

MG est inutile au début, mais après le niveau 50, c'est la qu'on s'en sert vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic Guard, rentable ? Empty
MessageSujet: Re: Magic Guard, rentable ?   Magic Guard, rentable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Guard, rentable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic guard et invincible
» Game Guard
» Site de Game Guard !
» int et magic att
» Magic Kodar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: