Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 meurtre de lucida -_-

Aller en bas 
+6
Floflo5000
MisterFahyme
Hikari
Tralala
Telon.g
bidouil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bidouil
Mokbi
Mokbi
bidouil


Nombre de messages : 180
Avertissements :
meurtre de lucida -_- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100meurtre de lucida -_- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2005

meurtre de lucida -_- Empty
MessageSujet: meurtre de lucida -_-   meurtre de lucida -_- EmptySam 8 Avr 2006 - 21:02

voila , s'etait un beau soir quand darkthief et moi rencontra des creatures bien etrange qui avait l'air gentille...au debut.on les a aprocher pour les caresser et pouff un coup de laser et....MORT silent

Cliquez ici pour voir l'image
Revenir en haut Aller en bas
Telon.g
Ilbi
Ilbi



Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 32
XFire : telong

Avertissements :
meurtre de lucida -_- Left_bar_bleue76 / 10076 / 100meurtre de lucida -_- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/08/2005

meurtre de lucida -_- Empty
MessageSujet: Re: meurtre de lucida -_-   meurtre de lucida -_- EmptySam 8 Avr 2006 - 21:12

edit : AWI jai compris c'est bon, desolé :)


Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthief8
Wooden Top
Wooden Top
darkthief8


Nombre de messages : 224
Serveur : scania
Job : assassin
Level : 4x
Avertissements :
meurtre de lucida -_- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100meurtre de lucida -_- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2005

meurtre de lucida -_- Empty
MessageSujet: Re: meurtre de lucida -_-   meurtre de lucida -_- EmptySam 8 Avr 2006 - 21:37

mon screen a moi (je suis de l'autre coter son screen a lui est truquer)Cliquez ici pour voir l'image
c'est mon 1er screen!!!!!!!!!
c'est qui le best?? c'est moi!! c'est qui l best?? c'est moi!!


Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidouil
Mokbi
Mokbi
bidouil


Nombre de messages : 180
Avertissements :
meurtre de lucida -_- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100meurtre de lucida -_- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2005

meurtre de lucida -_- Empty
MessageSujet: Re: meurtre de lucida -_-   meurtre de lucida -_- EmptySam 8 Avr 2006 - 21:40

tu a poster trop tot telong -_-...j'aurait pas mi le screen si il y aurait que sa
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
meurtre de lucida -_- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100meurtre de lucida -_- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

meurtre de lucida -_- Empty
MessageSujet: Re: meurtre de lucida -_-   meurtre de lucida -_- EmptySam 8 Avr 2006 - 21:44

Je crois que j'ai pas compris le truc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bidouil
Mokbi
Mokbi
bidouil


Nombre de messages : 180
Avertissements :
meurtre de lucida -_- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100meurtre de lucida -_- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2005

meurtre de lucida -_- Empty
MessageSujet: Re: meurtre de lucida -_-   meurtre de lucida -_- EmptySam 8 Avr 2006 - 22:15

en faite dans mon screen je suis du cote gauche et dans celui de darkthief je suis a gauche... confused
Revenir en haut Aller en bas
Looooooo
Invité




meurtre de lucida -_- Empty
MessageSujet: Re: meurtre de lucida -_-   meurtre de lucida -_- EmptySam 8 Avr 2006 - 22:35

pourquoi un topic pour sa?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tobi
Tobi
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Serveur : Colmar France(Scania)
Job : Assassin
Level : 3x
Avertissements :
meurtre de lucida -_- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100meurtre de lucida -_- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

meurtre de lucida -_- Empty
MessageSujet: Re: meurtre de lucida -_-   meurtre de lucida -_- EmptySam 8 Avr 2006 - 22:54

.... parce que c'est un trucage ???


(au fait congrats pour tes 4X darkthief)
Revenir en haut Aller en bas
GayMan
Invité




meurtre de lucida -_- Empty
MessageSujet: Re: meurtre de lucida -_-   meurtre de lucida -_- EmptySam 8 Avr 2006 - 23:31

Looooooooony a écrit:
pourquoi un topic pour sa?

Parce que le sujet est en rapport avec les screenshots...
Revenir en haut Aller en bas
Looooooo
Invité




meurtre de lucida -_- Empty
MessageSujet: Re: meurtre de lucida -_-   meurtre de lucida -_- EmptySam 8 Avr 2006 - 23:33

ViRtU4l a écrit:
Looooooooony a écrit:
pourquoi un topic pour sa?

Parce que le sujet est en rapport avec les screenshots...

mais pourquoi pas le mettre dans le topic screens divers lorsque ya 1 screen xD
Revenir en haut Aller en bas
MisterFahyme
Orange
Orange
MisterFahyme


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Level : 5X
Avertissements :
meurtre de lucida -_- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100meurtre de lucida -_- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2005

meurtre de lucida -_- Empty
MessageSujet: Re: meurtre de lucida -_-   meurtre de lucida -_- EmptySam 8 Avr 2006 - 23:35

Petite blague amusante ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Floflo5000
Tobi
Tobi
Floflo5000


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 35
Serveur : Khaini
Job : DK
Level : 14x
Avertissements :
meurtre de lucida -_- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100meurtre de lucida -_- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2005

meurtre de lucida -_- Empty
MessageSujet: Re: meurtre de lucida -_-   meurtre de lucida -_- EmptySam 8 Avr 2006 - 23:57

J'arrive pas a voir le screen, a ce que j'ai compris c'est un screen bizarre au lucida :/
Revenir en haut Aller en bas
darkthief8
Wooden Top
Wooden Top
darkthief8


Nombre de messages : 224
Serveur : scania
Job : assassin
Level : 4x
Avertissements :
meurtre de lucida -_- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100meurtre de lucida -_- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2005

meurtre de lucida -_- Empty
MessageSujet: Re: meurtre de lucida -_-   meurtre de lucida -_- EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:03

lol merci Lloyd
loony on a poster sa ici parce que mONsieur bidouil a pas regarder se que j'ai ecrit et il a poster ici -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




meurtre de lucida -_- Empty
MessageSujet: Re: meurtre de lucida -_-   meurtre de lucida -_- EmptyDim 9 Avr 2006 - 1:26

EXPLDR bande de noobs !
Vous allez nous faire croire que c'est un trucage !

Arretez de créer vos posts pour un seul topic a la con !

DarkThief a réussi a prendre son premier screen, youpi tu veux une médaille ?

Bidouil tu nous prends pour des pigeons ou quoi ?
Tu nous ponds 2 screens a la con, avec des dialogues complétement différents, et tu nous fait croire que c'est un photomontage !

Mais c'est la guerre des Boulays ou quoi

Tout ca pour un screen dont tout le monde se fout...
Revenir en haut Aller en bas
Looooooo
Invité




meurtre de lucida -_- Empty
MessageSujet: Re: meurtre de lucida -_-   meurtre de lucida -_- EmptyDim 9 Avr 2006 - 2:51

c surtout le coup de perdre 22% dun coup que je trouve... =P
Revenir en haut Aller en bas
bidouil
Mokbi
Mokbi
bidouil


Nombre de messages : 180
Avertissements :
meurtre de lucida -_- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100meurtre de lucida -_- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2005

meurtre de lucida -_- Empty
MessageSujet: Re: meurtre de lucida -_-   meurtre de lucida -_- EmptyDim 9 Avr 2006 - 2:56

oh oh firenzed doucement la deja tu a pas a prendre la grosse tete comme sa car tu est "fort"..en plus on a jamais essayer de faire croire que c'est un trucage..ensuite j'ai pas fait expres de cree ce topic j'y est pas fait attention et finalement tu a pas a dire des choses comme sa toi peut-etre que tu poste tous le temp des screen et tous mais ce n'est pas le cas de tous le monde ici alors arrete de prendre ta grosse tete et tu pourrait au moin , peut-etre pas faire semblant que c'est une grande reussite mais c'est pas la peine de rabaissé les gens comme sa.
et je n'est jamais voulu faire croire a qui que se soit que c'est un photomontage. et peut-etre que tous le monde s'en fout , mais qu'est ce qu'on s'en fou ? tu croit que sa nous fait quoi ? c'est pour notre propre interet et peut-etre qu'a certaine personne sa leur plait alors arrete d'emboucaner comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Looooooo
Invité




meurtre de lucida -_- Empty
MessageSujet: Re: meurtre de lucida -_-   meurtre de lucida -_- EmptyDim 9 Avr 2006 - 3:10

bidouil a écrit:
oh oh firenzed doucement la deja tu a pas a prendre la grosse tete comme sa car tu est "fort"..en plus on a jamais essayer de faire croire que c'est un trucage..ensuite j'ai pas fait expres de cree ce topic j'y est pas fait attention et finalement tu a pas a dire des choses comme sa toi peut-etre que tu poste tous le temp des screen et tous mais ce n'est pas le cas de tous le monde ici alors arrete de prendre ta grosse tete et tu pourrait au moin , peut-etre pas faire semblant que c'est une grande reussite mais c'est pas la peine de rabaissé les gens comme sa.
et je n'est jamais voulu faire croire a qui que se soit que c'est un photomontage. et peut-etre que tous le monde s'en fout , mais qu'est ce qu'on s'en fou ? tu croit que sa nous fait quoi ? c'est pour notre propre interet et peut-etre qu'a certaine personne sa leur plait alors arrete d'emboucaner comme sa !

jai une question, si ton topic étais pas la pour un montage, il était la pour montre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
GayMan
Invité




meurtre de lucida -_- Empty
MessageSujet: Re: meurtre de lucida -_-   meurtre de lucida -_- EmptyDim 9 Avr 2006 - 9:09

Citation :
jai une question, si ton topic étais pas la pour un montage, il était la pour montre quoi?

On est pas tous des personnes à avoir vu des Lucidas ici ...

Citation :
Tout ca pour un screen dont tout le monde se fout...

Les drops des autres, les screens des autres, on s'en fout aussi. Mais c'est toujours sympa à les voir.
Revenir en haut Aller en bas
bidouil
Mokbi
Mokbi
bidouil


Nombre de messages : 180
Avertissements :
meurtre de lucida -_- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100meurtre de lucida -_- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2005

meurtre de lucida -_- Empty
MessageSujet: Re: meurtre de lucida -_-   meurtre de lucida -_- EmptyDim 9 Avr 2006 - 10:34

merci virtu c'est exactement sa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neoxydat
Invité




meurtre de lucida -_- Empty
MessageSujet: Re: meurtre de lucida -_-   meurtre de lucida -_- EmptyDim 9 Avr 2006 - 11:23

Ouais vous y êtes aller un peu fort là ...
Faut pas s'énerver pour si peu :/
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
meurtre de lucida -_- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100meurtre de lucida -_- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

meurtre de lucida -_- Empty
MessageSujet: Re: meurtre de lucida -_-   meurtre de lucida -_- EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:02

(je crois que j'ai toujours pas compris Very Happy )

(*boulet de service*)
Revenir en haut Aller en bas
Maroof
Airplane
Airplane
Maroof


Nombre de messages : 314
Age : 35
Serveur : Scania
Job : 1re ES
Level : 47
Avertissements :
meurtre de lucida -_- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100meurtre de lucida -_- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2006

meurtre de lucida -_- Empty
MessageSujet: Re: meurtre de lucida -_-   meurtre de lucida -_- EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:17

Wow, ca fait plaisir que quelqu'un utilise grafx-upload Mr. Green

Sinon ben... pas de chance :P
Revenir en haut Aller en bas
Squirell
Kumbi
Kumbi
Squirell


Nombre de messages : 533
Avertissements :
meurtre de lucida -_- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100meurtre de lucida -_- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2005

meurtre de lucida -_- Empty
MessageSujet: Re: meurtre de lucida -_-   meurtre de lucida -_- EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:01

Heu j'ai rien compris aux screen c'est normal ?

C'es deux gars qui crevent é fois aux lucidas ... Et ca vous émeut autant que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Maroof
Airplane
Airplane
Maroof


Nombre de messages : 314
Age : 35
Serveur : Scania
Job : 1re ES
Level : 47
Avertissements :
meurtre de lucida -_- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100meurtre de lucida -_- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2006

meurtre de lucida -_- Empty
MessageSujet: Re: meurtre de lucida -_-   meurtre de lucida -_- EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:21

Looooooooony a écrit:
c surtout le coup de perdre 22% dun coup que je trouve... =P

lol :P

Un screen a été pris par un bandit et l'autre par un ASSASSIN ... donc personne n'a perdu 22% d'un coup, au lieu de prendre les gens pour des cons relis tes posts :o

Sinon au cas ou vous n'auriez pas remarké y'a un truc tout con qui s'appelle le PING (et la carte graphique, et la mémoire vive)et qui fait que les deux personnes ne sont pas forcément au même endroit : ç'a m'arrive d'être devant mon frere sur mon ordi et quand je mate le sien ben il est devant moi :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




meurtre de lucida -_- Empty
MessageSujet: Re: meurtre de lucida -_-   meurtre de lucida -_- EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:38

Bawi mais y'avait pas besoin de créer un topic pour ca, tout le monde connait l'effet du lag, c'est bon on est pas des noobs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meurtre de lucida -_- Empty
MessageSujet: Re: meurtre de lucida -_-   meurtre de lucida -_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meurtre de lucida -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SatanThief VersuS Lucida....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Screenshots / Vidéos-
Sauter vers: