Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Probleme de clothes !

Aller en bas 
+4
rxdazn
FeliZien
knort
Fire94
8 participants
AuteurMessage
Fire94
Snowball
Snowball



Nombre de messages : 84
Avertissements :
Probleme de clothes ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Probleme de clothes ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2005

Probleme de clothes ! Empty
MessageSujet: Probleme de clothes !   Probleme de clothes ! EmptyMer 17 Aoû 2005 - 0:41

J'ai un probleme de clothes !!!,j'ai un magician au niveau 18,et je vois pleins d'autres gens,avec des autres clothes (Chapeaux,top,pantalons) que je n'ai jamais vu dans des magasins,ils m'ont dit qu'ils l'ont achetes a El Nath,et dans d'autres villes,mais je ne sais pas comment aller dans des villes en dehors de Victoria !!!
Comment puis-je aller dans des autres villes en dehors de Victoria ?
Revenir en haut Aller en bas
knort
Mokbi
Mokbi
knort


Nombre de messages : 119
Serveur : Windia
Job : Hermit
Level : 72
Avertissements :
Probleme de clothes ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Probleme de clothes ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2005

Probleme de clothes ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clothes !   Probleme de clothes ! EmptyMer 17 Aoû 2005 - 1:03

Il faut que tu prenne le bateau qui se trouve a ellinia en haut a droite mais il faut attendre qu'une personne comme FeliZien te le confirme car je n'y suis encore jamais allé.
Revenir en haut Aller en bas
FeliZien
Kumbi
Kumbi



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 36
Avertissements :
Probleme de clothes ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Probleme de clothes ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2005

Probleme de clothes ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clothes !   Probleme de clothes ! EmptyMer 17 Aoû 2005 - 2:03

Tu vas a Ellinia, en haut a droite normalement tu vois un grand tunnel (trou noir comme une porte) dans lequel il y a un portail.
Tu prend ce portail (tu appuies sur la fleche haut) et tu te retrouve donc dans un port, normalement tu devrais entendre le "klaxon" du bateau.

Bon un bateau part toutes les 30 minutes (soit la un peu en avance car a Depart-1min il n'accepte plus personne). Pour prendre un bateau faut bien evidemment un ticket que tu achete au guichet (c'est facilement reconnaissable, il est au milei du pontons en bois ou du quai) : 3k pour les lvl29- et 5k pour les lvl30+
Ensuite tu continue sur le quai jusqu'au bout et la tu parle au NPC et il te transfere dans le bateau (si tu a acheté ton ticket avant).

Saches que si tu meurs (par les Crimson Balrog) ou tu te deconnecte pendant le voyage (qui dure 10min) tu reviens a ton point de depart, autrement dit tu as paye ton ticket pour rien Wink

J'espere que c'est assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
rxdazn
HUMAN
rxdazn


Masculin
Nombre de messages : 4861
Age : 69
XFire : rxdazn
Avertissements :
Probleme de clothes ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Probleme de clothes ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

Probleme de clothes ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clothes !   Probleme de clothes ! EmptyMer 17 Aoû 2005 - 12:12

et apres faut descendre les 20 tours de la orbis tower opur ariver a el nath?
Revenir en haut Aller en bas
FeliZien
Kumbi
Kumbi



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 36
Avertissements :
Probleme de clothes ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Probleme de clothes ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2005

Probleme de clothes ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clothes !   Probleme de clothes ! EmptyMer 17 Aoû 2005 - 12:19

Une fois le bateau arrivé, continuez sur la gauche pour arriver au portail.
Ce portail meme a Orbis.

Orbis: le magasin de potions se situe en bas au milieu de la mini map
le magasin d'arme se situe en bas et a gauche.

Maintenant pour aller a El nath, il faut effectivement descendre les 20 étages de la tour (portail en bas a droite a Orbis) ou bien acheté un tower scroll (10k) qui te permet de faire la traverser des 20 étages en 2 secondes xD.
Pour activer le tower scroll il faut parler a la statue du 20eme etage de la tour.

Au fait il te faut quoi comme equipements ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
Administrateur
Administrateur
Sayuki


Nombre de messages : 450
Age : 115
Serveur : Kradia
Job : Assassin
Level : 9x
Avertissements :
Probleme de clothes ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Probleme de clothes ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2005

Probleme de clothes ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clothes !   Probleme de clothes ! EmptyMer 17 Aoû 2005 - 12:24

Les 20 étages tu veux dire.

1) Pour aller a Ossirya il faut tout d´abors aller au port d´elinia.
2) le ticket pour le trajet est de 5000 mesos.
3) le bateau part toute les demi-heure(19h/19h30/20h etc...)
4) le trajet dure 10 minutes et vers les 5 derniers minutes un ou 2 crismon balrog se ramene.Il fo alor aller dans le bateau.
5) une fois ariver prenez le teleport de goche ils vous amene à la premiere ville : Orbis.
6)Une fois à Orbis il y a 4 teleport :
- celui ke vous venez de prendre( ki se trouve en haut a droite)
- un tout en bas à droite c´est pour aller à la tour et via la tour vous pourrez aller a nath.
-celui juste au dessus du second il vous amène à cloud park.
- et celui tou a goche il amene dan la 2 eme parti dorbis.

Les Magasins d´orbis.
a orbis il ya 2 magasins le magasin darme et de pot dan celui darme, les NPc vendent les armes et les armures de lvl 30 ou 28(selon le job)

La tour pour aller a nath
Dans la tour il y a 20 étages il ya comme monstre :
jr sentinel, sentinel, fire sentinel, ice sentinel,des sortes de jr yeti en plu faible, des pinguin super rapide ki menlev 100 et c´est tou.
petite astuce : à l´etage 10 vou verez un trou en ba de letage 10 telepoter vou dedan et vous verrez un homme parler lui il vous donne une kete ki permet davoir 5 scroll pour se teleporter du 1 er etage o 20eme pour pouvoi les utiliser il fo parler o pierre ki se trouve o 1er etage et o 20 eme.

Nath
Dans cette ville il ya de la neige et vous glisser!!c´est tro styler.

Les magasins
alor la fo avoir de la tune car ils vendent les arme et les armure de +lvl 30 les pri von juska 500 000 mesos!!
Revenir en haut Aller en bas
Fire94
Snowball
Snowball



Nombre de messages : 84
Avertissements :
Probleme de clothes ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Probleme de clothes ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2005

Probleme de clothes ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clothes !   Probleme de clothes ! EmptyMer 17 Aoû 2005 - 17:02

Bah la felicien,j'ai besoin de rien,j'ai fait un nouveau perso un peu plus MAGE,parce que mon autre dans scania est fort,mais il a juste les clothes d'un mage ! Il a 15 en STR et 15 en DEX lol
Revenir en haut Aller en bas
Narumo
Mokbi
Mokbi



Nombre de messages : 159
Avertissements :
Probleme de clothes ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Probleme de clothes ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2005

Probleme de clothes ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clothes !   Probleme de clothes ! EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 13:17

Vous voulez le tuer F5 F5, il doit etre minimum lvl 28 pour pouvoir retourner a orbis de el nath, sinon il va rester piegé la bas POUR TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Fire94
Snowball
Snowball



Nombre de messages : 84
Avertissements :
Probleme de clothes ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Probleme de clothes ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2005

Probleme de clothes ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clothes !   Probleme de clothes ! EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 13:41

LoL' Je sais que c'est pour plus tard,mais je voulais m'informer en avance Cool Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
hahahaha
Invité




Probleme de clothes ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clothes !   Probleme de clothes ! EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 14:06

N'importe quoi Narumo...

Il est pas obligé d'être lvl 28.. Sérieux quand vous savez pas fermez la..
Il peut acheter un tower scroll, qui lui permettra de passer les 20 étages automatiquement ou sinon, il n'a qu'à remonter la tour..

Franchement n'importe quoi :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Fire94
Snowball
Snowball



Nombre de messages : 84
Avertissements :
Probleme de clothes ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Probleme de clothes ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2005

Probleme de clothes ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clothes !   Probleme de clothes ! EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 15:33

Ah ok ,merci,zapotek,mais de tout facon les clothes la bas c'est level 28 et +
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Mokbi
Mokbi
Scorps


Nombre de messages : 159
Serveur : Belgique
Job : Etudiant
Avertissements :
Probleme de clothes ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Probleme de clothes ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2005

Probleme de clothes ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clothes !   Probleme de clothes ! EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 19:37

Moi j'ai été là alors que je n'avais qu'un warrior lvl 20 qui faisait des miss sur tout lesm onstres bas de la tour jusqu'à el nath et je suis arrivé à remonter pourtant... lol

Faut juste essayer de ne rien tuer et de courrir et de sauter au-dessus des monstres... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Thony Ange
Kumbi
Kumbi
Thony Ange


Nombre de messages : 579
Serveur : Scania
Job : Hunter
Level : 71
Avertissements :
Probleme de clothes ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Probleme de clothes ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2005

Probleme de clothes ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clothes !   Probleme de clothes ! EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 19:46

Mr. Green Et d' avoir beaucoup de potion lol, je vend des scrool tower pour ce que sa interresse (a 10k) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de clothes ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clothes !   Probleme de clothes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de clothes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Problème résolu] Problème pour charger des NX CASH
» Problème en ZPQ
» Probleme de dc
» probleme
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: