Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Détecteur de Coconut XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GayMan
Invité




Détecteur de Coconut XD Empty
MessageSujet: Détecteur de Coconut XD   Détecteur de Coconut XD EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:26

Voila, si vous chercher des coconuts, mettez votre qualité en low et vous pourrez savoir lesquel vous pouvez touchez XD
Détecteur de Coconut XD 9584661a848432ef17cae3267bf0

Exercez vous :P Deux gold ore à celui qui me dit le nombre exacte de coconuts qu'on peux touchez sur cette image What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Détecteur de Coconut XD Empty
MessageSujet: Re: Détecteur de Coconut XD   Détecteur de Coconut XD EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:31

5! A MOI LES GOLDS ORES 8D
Revenir en haut Aller en bas
Looooooo
Invité




Détecteur de Coconut XD Empty
MessageSujet: Re: Détecteur de Coconut XD   Détecteur de Coconut XD EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:33

5 plus une sur le sol xD
Revenir en haut Aller en bas
xXJoNaXx
Icicles
Icicles



Nombre de messages : 808
Age : 33
Avertissements :
Détecteur de Coconut XD Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Détecteur de Coconut XD Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2005

Détecteur de Coconut XD Empty
MessageSujet: Re: Détecteur de Coconut XD   Détecteur de Coconut XD EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:34

6 je dit
Revenir en haut Aller en bas
Floflo5000
Tobi
Tobi
Floflo5000


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 35
Serveur : Khaini
Job : DK
Level : 14x
Avertissements :
Détecteur de Coconut XD Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Détecteur de Coconut XD Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2005

Détecteur de Coconut XD Empty
MessageSujet: Re: Détecteur de Coconut XD   Détecteur de Coconut XD EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:02

6 a moins qu'il y ai un piège... donc 7 vu que j'ai répondu plus tard que Jona XD
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Détecteur de Coconut XD Empty
MessageSujet: Re: Détecteur de Coconut XD   Détecteur de Coconut XD EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:28

ViRtU4l a écrit:
Deux gold ore à celui qui me dit le nombre exacte de coconuts qu'on peux touchez sur cette image What a Face
QU'ON PEUT TOUCHER pas qu'y a sur le sol ou je sais pas quoi lol :p
A MOI LES GOLDS :D XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tobi
Tobi
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 31
Serveur : Colmar France(Scania)
Job : Assassin
Level : 3x
Avertissements :
Détecteur de Coconut XD Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Détecteur de Coconut XD Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Détecteur de Coconut XD Empty
MessageSujet: Re: Détecteur de Coconut XD   Détecteur de Coconut XD EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:36

il y a 7 coconuts sur cette image et il y a ceux qui viendront plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Looooooo
Invité




Détecteur de Coconut XD Empty
MessageSujet: Re: Détecteur de Coconut XD   Détecteur de Coconut XD EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:47

AvalanchMan a écrit:
ViRtU4l a écrit:
Deux gold ore à celui qui me dit le nombre exacte de coconuts qu'on peux touchez sur cette image What a Face
QU'ON PEUT TOUCHER pas qu'y a sur le sol ou je sais pas quoi lol :p
A MOI LES GOLDS :D XD

celle sur le sol aussi on peut la toucher xD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tobi
Tobi
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 31
Serveur : Colmar France(Scania)
Job : Assassin
Level : 3x
Avertissements :
Détecteur de Coconut XD Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Détecteur de Coconut XD Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Détecteur de Coconut XD Empty
MessageSujet: Re: Détecteur de Coconut XD   Détecteur de Coconut XD EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:58

il y a 6 coconuts sur cette image.... pour les toucher il faut soit grimper sur des corde soit passer dessus soit se laisser tomber du haut de la plate forme soit sauter ou meme encore se téléporter(je pense pas que l'on en ai besoin)




edit: IL Y A 35 COCONUT et on peut tous les toucher il suffit de grimper sur des corde soit passer dessus soit se laisser tomber du haut de la plate forme soit sauter ou meme encore se téléporter(je pense pas que l'on en ai besoin)


Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Détecteur de Coconut XD Empty
MessageSujet: Re: Détecteur de Coconut XD   Détecteur de Coconut XD EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:00

voit que tu me dise ou tu voit la 6eme, sauf si tu compte la coconut droppé par terre (pas mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tobi
Tobi
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 31
Serveur : Colmar France(Scania)
Job : Assassin
Level : 3x
Avertissements :
Détecteur de Coconut XD Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Détecteur de Coconut XD Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Détecteur de Coconut XD Empty
MessageSujet: Re: Détecteur de Coconut XD   Détecteur de Coconut XD EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:03

Lloyd465 a écrit:
il y a 6 coconuts sur cette image.... pour les toucher il faut soit grimper sur des corde soit passer dessus soit se laisser tomber du haut de la plate forme soit sauter ou meme encore se téléporter(je pense pas que l'on en ai besoin)




edit: IL Y A 35 COCONUT et on peut tous les toucher il suffit de grimper sur des corde soit passer dessus soit se laisser tomber du haut de la plate forme soit sauter ou meme encore se téléporter(je pense pas que l'on en ai besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Détecteur de Coconut XD Empty
MessageSujet: Re: Détecteur de Coconut XD   Détecteur de Coconut XD EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:09

no comment o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détecteur de Coconut XD Empty
MessageSujet: Re: Détecteur de Coconut XD   Détecteur de Coconut XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détecteur de Coconut XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coconut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Screenshots / Vidéos-
Sauter vers: