Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Accuracy et Avoidability ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MisterFahyme
Orange
Orange
MisterFahyme


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Level : 5X
Avertissements :
Accuracy et Avoidability ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Accuracy et Avoidability ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2005

Accuracy et Avoidability ? Empty
MessageSujet: Accuracy et Avoidability ?   Accuracy et Avoidability ? EmptyLun 15 Aoû 2005 - 19:04

Question ! Pourrais-je savoire qu'est ce que l'accuracy et l'avoidability ?
Est-ce que c'est necessaire nimble body pour un luk dagguer ?
Revenir en haut Aller en bas
Daox
Subi
Subi
Daox


Nombre de messages : 4
Avertissements :
Accuracy et Avoidability ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Accuracy et Avoidability ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2005

Accuracy et Avoidability ? Empty
MessageSujet: Re: Accuracy et Avoidability ?   Accuracy et Avoidability ? EmptyLun 15 Aoû 2005 - 19:13

Ben accuracy, ca t'augmente le taux de chances de pouvoir toucher un monstre (la dex est souvent mise en cause et un peu la luk :D).

Et l'avoid c'est les chances d'esquiver les coups (les miss que te font les monstres). Et nimble body j'ai oublié ce que c'est donc vaut mieux demander à un thief luk :D (comme SatanThief apparament Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
MisterFahyme
Orange
Orange
MisterFahyme


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Level : 5X
Avertissements :
Accuracy et Avoidability ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Accuracy et Avoidability ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2005

Accuracy et Avoidability ? Empty
MessageSujet: Re: Accuracy et Avoidability ?   Accuracy et Avoidability ? EmptyLun 15 Aoû 2005 - 19:17

Nan c'est bon j'ai compris merci ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
SatanThi
Invité




Accuracy et Avoidability ? Empty
MessageSujet: Re: Accuracy et Avoidability ?   Accuracy et Avoidability ? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 9:38

Il est imperatif pour tout rogues de maxé Nimble Body afin d'etre plus souvent épargné des coups des ennemis, et de toucher le plus de monstres possible. (Exemple, je suis level 53 mais je touche Yeti et Pepe et autres Bain) voila.
Revenir en haut Aller en bas
FeliZien
Kumbi
Kumbi



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 36
Avertissements :
Accuracy et Avoidability ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Accuracy et Avoidability ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2005

Accuracy et Avoidability ? Empty
MessageSujet: Re: Accuracy et Avoidability ?   Accuracy et Avoidability ? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 10:38

Pour répondre a ce genre de question Fahyme : "Est-ce que c'est necessaire nimble body pour un luk dagguer ?" les administrateurs ont créé des guides pour rendre parfait tout personnage nouveau de MapleStory.

https://ossyria.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=7 Voici donc le lien pour le guide du Thief.
Revenir en haut Aller en bas
hahahaha
Invité




Accuracy et Avoidability ? Empty
MessageSujet: Re: Accuracy et Avoidability ?   Accuracy et Avoidability ? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 10:40

Satan, ça m'étonnerait que tu touches les Bains, je miss encore bcp...
Revenir en haut Aller en bas
MisterFahyme
Orange
Orange
MisterFahyme


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 33
Level : 5X
Avertissements :
Accuracy et Avoidability ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Accuracy et Avoidability ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2005

Accuracy et Avoidability ? Empty
MessageSujet: Re: Accuracy et Avoidability ?   Accuracy et Avoidability ? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 10:45

Merci pour les info les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accuracy et Avoidability ? Empty
MessageSujet: Re: Accuracy et Avoidability ?   Accuracy et Avoidability ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accuracy et Avoidability ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment calculer l'accuracy d'un mage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: