Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite aide pour un nouveau départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neoxydat
Invité




Petite aide pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Petite aide pour un nouveau départ   Petite aide pour un nouveau départ EmptyMar 24 Jan 2006 - 9:58

Voilà, je poste dans la sectiob débutant, parce que je vais redevenir n00b :P
Mon mage me saoule trop, et en plus il a une arme de merde, alors je décide de l'arréter pour le moment, et de partir sur un futur page ...

Si mes amis veulent m'aider à partir plus vite, il n'y à aucun soucis, j'accepte tous les items de l'Exchange Quest (Bien sûr, je vous donnerais les objets que le bonhomme donne, je suis quand même pas un voleur)

Voilà, merci à tous ce qu'y voudront bien m'aider !
(Ca ne vous fera que quelques points d'exp en moins, et moi beaucoup de temps de gagné ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
SatanThi
Invité




Petite aide pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau départ   Petite aide pour un nouveau départ EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:57

Comme je t'ai dis je te filerais mes dents (de zombies:p) =)
Revenir en haut Aller en bas
GayMan
Invité




Petite aide pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau départ   Petite aide pour un nouveau départ EmptyMar 24 Jan 2006 - 14:32

Bonne chance ; )
Moi, plus je joue sur mon mage et plus je l'adore =D
J'essayerai de t'aidez plus tard, mais la je suis VRAIMENT pauvre... :(
Revenir en haut Aller en bas
Leng
Airplane
Airplane
Leng


Nombre de messages : 354
Serveur : scania
Avertissements :
Petite aide pour un nouveau départ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite aide pour un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2006

Petite aide pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau départ   Petite aide pour un nouveau départ EmptyMar 24 Jan 2006 - 15:03

Moi, je peux t'aider si tu as besoin d'aide. Je suis a victoria, tu risques pas d'avoir des exchange quest! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
starlink
Airplane
Airplane
starlink


Masculin
Nombre de messages : 357
Serveur : Scania
Job : Priest
Level : 8X
Avertissements :
Petite aide pour un nouveau départ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite aide pour un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2005

Petite aide pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau départ   Petite aide pour un nouveau départ EmptyMar 24 Jan 2006 - 15:04

Je te donnerais environ 3-4k de teeth a mon prochain lvl =)
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




Petite aide pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau départ   Petite aide pour un nouveau départ EmptyMar 24 Jan 2006 - 16:02

J'ai peut-être des équipements intéréssants sur ma mule, sinon j'ai pas d'item d'exhcange Neutral

Aussi, HS, Virt, comment tu fais pour toujours être pauvre?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Invité




Petite aide pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau départ   Petite aide pour un nouveau départ EmptyMar 24 Jan 2006 - 16:32

Bah , si t'as besoin de quelque chose , je peux t'aider , il faut juste que tu me whisp :P
Revenir en haut Aller en bas
GayMan
Invité




Petite aide pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau départ   Petite aide pour un nouveau départ EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:43

LifeDragon a écrit:
J'ai peut-être des équipements intéréssants sur ma mule, sinon j'ai pas d'item d'exhcange Neutral

Aussi, HS, Virt, comment tu fais pour toujours être pauvre?

Premièrement, en voulant absolument des shoes scroll en speed :D
Deuxièmement, en trainant à hot sand :(
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Petite aide pour un nouveau départ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite aide pour un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Petite aide pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau départ   Petite aide pour un nouveau départ EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:03

Pareil, j'suis là ! :) File l'ign de ton nouveau personnage, et sa classe, voir si j'ai des équips à ne pas npc.
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




Petite aide pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau départ   Petite aide pour un nouveau départ EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:13

Tralala > Regarde sa signature pour son IGN :P
Virt >
De un, je pense pas avoir de scroll pour shoes Speed, mais je suis pas sur
De deux, je parlais de mes equips à Neoxyde, pas à toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Neoxydat
Invité




Petite aide pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau départ   Petite aide pour un nouveau départ EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:53

Merci à tous, c'est gentil de votre part :]

Pour ce qui est du niveau de l'argent, j'ai pas de problème, j'ai ce qu'il me faut.
C'est surtout tout les items de l'exchange quest, pour monter assez vite, dont j'aurais besoin.

@ Jean : Comme l'a dit lumino, suffit de regarder la sig.

Sinon, j'pense que vous pouvez del Fadeboo de votre buddy, et rajouter le nouveau noob :]
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Petite aide pour un nouveau départ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite aide pour un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Petite aide pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau départ   Petite aide pour un nouveau départ EmptyMer 25 Jan 2006 - 1:09

En voilà un qui a vu Ice Charge ! :D

Ca va être dur, le 2JA, mais ça en vaut la peine.

Mace ou Sword ?
Revenir en haut Aller en bas
Neoxydat
Invité




Petite aide pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau départ   Petite aide pour un nouveau départ EmptyMer 25 Jan 2006 - 1:26

Tralala a écrit:
En voilà un qui a vu Ice Charge ! :D

Ca va être dur, le 2JA, mais ça en vaut la peine.

Mace ou Sword ?

Mace bien entendu !
Sinon, ca fais pas vrai page :D
Puis quand on vois les prix, on fonce vite vers les BW ^^

Et je suis sur, que les petits Page qui galèrent au 2JA, et qui ont un petit retard au 3JA vont tous vous pwner au 4JA xD
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Petite aide pour un nouveau départ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite aide pour un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Petite aide pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau départ   Petite aide pour un nouveau départ EmptyMer 25 Jan 2006 - 1:35

C'est vrai, le page... moi j'pense tout de suite Mace, quand j'vois un type avec une Sword, c'est un Fighter, point ! :P

Les Mace, c'est un style, mais c'est pas d'une très grande qualité par rapport aux swords... plus lent... instable et en moyenne moins puissant... c'est un peu arnaqueux ça. :x

Par contre plus tard y'a des belles maces (la Morning Star a l'air pas mal). Et les tubes. (colourfull svp)
Revenir en haut Aller en bas
Leng
Airplane
Airplane
Leng


Nombre de messages : 354
Serveur : scania
Avertissements :
Petite aide pour un nouveau départ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite aide pour un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2006

Petite aide pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau départ   Petite aide pour un nouveau départ EmptyMer 25 Jan 2006 - 1:46

Tralala tu dis ça, mais à de haut lvl les pages sont méga puissant, j'ai été surpris! XD
Vu qu'ils ont des équipements pas cher(armes pour être précis), bah ils peuvent s'offrir plein de chose à côter, par exemple une belle cape bien scroller ou de beau gant bien scroller! XD
Donc ils sont bien meilleur que les fighters et spearman! XD
J'ai vu un gars à 3lvl de moi, il faisait du 4/5k de dommage! XD en plus c'est des attaques régulière, jsuis devenu jalous! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Petite aide pour un nouveau départ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite aide pour un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Petite aide pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau départ   Petite aide pour un nouveau départ EmptyMer 25 Jan 2006 - 1:49

Eh, oui, mais pour cela il faut attendre le 3ja. ;p Par contre dès les premiers SP, c'est bon.

Et leurs coups sont effectivement d'une stabilité difficile à expliquer... je crois qu'on nous indique pas tout sur les skills élémentales des pages. Elles ajoutent aussi de la magic attack ce qui est plutôt étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Neoxydat
Invité




Petite aide pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau départ   Petite aide pour un nouveau départ EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:30

Voilà, c'est bon, je suis LV.20 maintenant, je vais pouvoir me débrouillé come un grand :D

Merci à tous ceux qui m'ont aider (AdrienUs :D, Satan, lermitte, Jace, Nao, et ceux que j'ai oublié Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Petite aide pour un nouveau départ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite aide pour un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Petite aide pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau départ   Petite aide pour un nouveau départ EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:17

QuoiQuoi !

C'est déja fini ! XD

J'te passerai mes teeth quand même si t'es pas trop loin d'Orbis. :P

(maintenant y'a un storager là-bas, non ? :) )
Revenir en haut Aller en bas
Leng
Airplane
Airplane
Leng


Nombre de messages : 354
Serveur : scania
Avertissements :
Petite aide pour un nouveau départ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite aide pour un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2006

Petite aide pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau départ   Petite aide pour un nouveau départ EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:33

Mdr! Jpense pas qu'il refuse! :P ^_^

C'est si gentilment dit!
Revenir en haut Aller en bas
Neoxydat
Invité




Petite aide pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau départ   Petite aide pour un nouveau départ EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:55

Tralala a écrit:
QuoiQuoi !

C'est déja fini ! XD

J'te passerai mes teeth quand même si t'es pas trop loin d'Orbis. :P

(maintenant y'a un storager là-bas, non ? :) )

Dis comme ca, c'est clair que je ne vais pas refuser :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Petite aide pour un nouveau départ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite aide pour un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Petite aide pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau départ   Petite aide pour un nouveau départ EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:58

J'vois pas en quoi c'est dit de façon particulière. O.O'

(irais sur Maple demain soir)
Revenir en haut Aller en bas
Leng
Airplane
Airplane
Leng


Nombre de messages : 354
Serveur : scania
Avertissements :
Petite aide pour un nouveau départ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite aide pour un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2006

Petite aide pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau départ   Petite aide pour un nouveau départ EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:41

Nah en fait, t'es à la masse, du coup c'est rigolo! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Petite aide pour un nouveau départ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite aide pour un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Petite aide pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau départ   Petite aide pour un nouveau départ EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:46

Ah, si c'est que ça... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ac/Dc
Wooden Top
Wooden Top



Masculin
Nombre de messages : 251
Avertissements :
Petite aide pour un nouveau départ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite aide pour un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/10/2005

Petite aide pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau départ   Petite aide pour un nouveau départ EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:20

ACIDC si jamais ta besoin de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite aide pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau départ   Petite aide pour un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aide pour un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour mon Bandit
» Aide pour magicien glace/foudre
» Aide pour les weapons.
» Spearman ou Assassin ?
» Besoin d'aide pour train :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: