Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ça vous tente un classement de Chronique?

Aller en bas 
4 participants

Souhaiterez vous faire ou voir un topic avec le classement des chroniques?
oui, simpathique
ça vous tente un classement de Chronique? Vote_lcap27%ça vous tente un classement de Chronique? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Non, :(
ça vous tente un classement de Chronique? Vote_lcap13%ça vous tente un classement de Chronique? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Neutre, ^_^
ça vous tente un classement de Chronique? Vote_lcap60%ça vous tente un classement de Chronique? Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Leng
Airplane
Airplane
Leng


Nombre de messages : 354
Serveur : scania
Avertissements :
ça vous tente un classement de Chronique? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ça vous tente un classement de Chronique? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2006

ça vous tente un classement de Chronique? Empty
MessageSujet: ça vous tente un classement de Chronique?   ça vous tente un classement de Chronique? EmptyMar 17 Jan 2006 - 4:08

Bon, le titre dis tout, je n'ai rien à rajouter!

Je sais que c'est un peu tôt, mais ça serait pas mal.
Ca motiverait beaucoup à en faire. Et puis, c'est simple, il suffit de faire un sondage tous les fins de mois et on a notre gagnant, ensuite on classe selon les votes! ^_^

Bon, c'est une idée comme une autre, mais vu qu'on a notre propre forum, ça serait simpas qu'entre nous on se fait des trucs! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Neoxydat
Invité




ça vous tente un classement de Chronique? Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un classement de Chronique?   ça vous tente un classement de Chronique? EmptyMar 17 Jan 2006 - 9:08

Perso je suis neutre, je pense que sa va plus créer des rivalité qu'apporté quelquechose.
Toutes les chroniques sont plus ou moins bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Icicles
Icicles
Lyoz


Nombre de messages : 961
Age : 31
Avertissements :
ça vous tente un classement de Chronique? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ça vous tente un classement de Chronique? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/10/2005

ça vous tente un classement de Chronique? Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un classement de Chronique?   ça vous tente un classement de Chronique? EmptyMar 17 Jan 2006 - 9:19

Moi je suis neutre tout comme Neo...
Car je pense que, ok sa encouragera ce qui ont beaucoup de votes....
Mais a tu pensé a ceux qui n'en auront aucune ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leng
Airplane
Airplane
Leng


Nombre de messages : 354
Serveur : scania
Avertissements :
ça vous tente un classement de Chronique? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ça vous tente un classement de Chronique? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2006

ça vous tente un classement de Chronique? Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un classement de Chronique?   ça vous tente un classement de Chronique? EmptyMar 17 Jan 2006 - 15:21

Ouais, c'est pas faut, j'avais pas pensé! (avant de poster!) XD

Bah, si, il aura son vote! ^_^ (jplaisante!)

Bon, finalement, ce n'était pas une bonne idée! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Hwabi
Hwabi
Eroyn


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 34
Serveur : Bretagne 22/35
Job : Etudiant
Avertissements :
ça vous tente un classement de Chronique? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ça vous tente un classement de Chronique? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

ça vous tente un classement de Chronique? Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un classement de Chronique?   ça vous tente un classement de Chronique? EmptyMar 17 Jan 2006 - 18:42

J'ai voté non, yen a qui seront découragés, et puis stune rubrique libre, pas besoin de faire un classmeent... Ca va en plus décourager le lecteur à aller voir les dernières au classement, alors contre.

On a pas besoin d'un classement pour se faire sa propre idée des fics...
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
ça vous tente un classement de Chronique? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ça vous tente un classement de Chronique? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

ça vous tente un classement de Chronique? Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un classement de Chronique?   ça vous tente un classement de Chronique? EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:58

Je suis contre la notion de classement en général, celui-là me semble pas vraiment utile, donc non. :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça vous tente un classement de Chronique? Empty
MessageSujet: Re: ça vous tente un classement de Chronique?   ça vous tente un classement de Chronique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça vous tente un classement de Chronique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Classement
» Classement
» Classement français global
» [eMS] Classement global
» Classement des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: Panneau d'information :: Propositions / Appréciations-
Sauter vers: