Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une petite question de curiosité

Aller en bas 
+7
Hikari
Prince J
FeliZien
Sayuki
Scorps
Yakuza
stick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SatanThi
Invité




une petite question de curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question de curiosité   une petite question de curiosité - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 13:49

Non on aura jamais le Cash Shop gratuit car sinon pourquoi l'avoir appellé Cash (Argent, Payant) lol
Revenir en haut Aller en bas
Telon.g
Ilbi
Ilbi



Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 32
XFire : telong

Avertissements :
une petite question de curiosité - Page 2 Left_bar_bleue76 / 10076 / 100une petite question de curiosité - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/08/2005

une petite question de curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question de curiosité   une petite question de curiosité - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 15:58

han ok c'est dommage en tout cas moi je payerai jamais rambo
Revenir en haut Aller en bas
lemuria
Kumbi
Kumbi
lemuria


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Serveur : Khaini
Job : Assassin
Level : 47
Avertissements :
une petite question de curiosité - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100une petite question de curiosité - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2005

une petite question de curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question de curiosité   une petite question de curiosité - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 16:35

... moi je vais payer quand je vais avoir une job, parce que le cash shop ya que des avantages ^^ et sa doit surement pas etre super chere
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalover.hostarea.org/
Telon.g
Ilbi
Ilbi



Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 32
XFire : telong

Avertissements :
une petite question de curiosité - Page 2 Left_bar_bleue76 / 10076 / 100une petite question de curiosité - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/08/2005

une petite question de curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question de curiosité   une petite question de curiosité - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 16:36

salut tout le monde j'ai une question: tout a l'heure j'ai trouvé un cutlus pour lvl 35 mais moi au lvl 35 jserai spearman Cool et jvoulais savoir si je pourrai l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Gafgarion
Icicles
Icicles
Gafgarion


Nombre de messages : 842
Serveur : Scania
Job : Mage F/P, Mage I/L, Cleric, Spearman, Page, Hunter, Crossbow Man, Assassin, Bandit, Super Beginner
Avertissements :
une petite question de curiosité - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100une petite question de curiosité - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2005

une petite question de curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question de curiosité   une petite question de curiosité - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 17:15

oui tu pourras l'équiper, mais bon en tant que spearman, aucune de tes compétences ne sera active avec cette arme :)
Revenir en haut Aller en bas
Telon.g
Ilbi
Ilbi



Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 32
XFire : telong

Avertissements :
une petite question de curiosité - Page 2 Left_bar_bleue76 / 10076 / 100une petite question de curiosité - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/08/2005

une petite question de curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question de curiosité   une petite question de curiosité - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 13:25

bonjour c'est quoi des "tracks"?
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Hwabi
Hwabi
Eroyn


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 34
Serveur : Bretagne 22/35
Job : Etudiant
Avertissements :
une petite question de curiosité - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100une petite question de curiosité - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

une petite question de curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question de curiosité   une petite question de curiosité - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 13:34

Quand tu attends pour faire une PQ, les 4 personnes qui sont dans la PQ sont des tracks. Il faut avoir le nom d'au moins une de ces personnes, et comme ça tu peux faire un /find lenomdelapersonne pour savoir à quel stage il est.

En gros quand on te demande si tu as un track, on te demande si tu as le pseudo d'une personne qui se trouve actuellement dans la PQ.

Par exemple si toi tu fais une PQ et que qqun attends et qu'il a noté ton pseudo, et qu'il a vu que tu étais parti de la map de Kerning, il peut faire /find PerfecTelong et il aura un truc dur genre "Telong is currently at : 1st accompaniement <1st stage>" ou quelque chose dans ce genre là, me rappelle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Telon.g
Ilbi
Ilbi



Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 32
XFire : telong

Avertissements :
une petite question de curiosité - Page 2 Left_bar_bleue76 / 10076 / 100une petite question de curiosité - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/08/2005

une petite question de curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question de curiosité   une petite question de curiosité - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 14:49

OKAY mercii thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite question de curiosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite question de curiosité   une petite question de curiosité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question de curiosité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Question Sur le Forum Par Curiosité
» Une petite question...!
» Petite question
» petite question
» Petite Question oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: