Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos choix m'aiderai bien, mci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leng
Airplane
Airplane
Leng


Nombre de messages : 354
Serveur : scania
Avertissements :
Vos choix m'aiderai bien, mci Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vos choix m'aiderai bien, mci Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2006

Vos choix m'aiderai bien, mci Empty
MessageSujet: Vos choix m'aiderai bien, mci   Vos choix m'aiderai bien, mci EmptyVen 13 Jan 2006 - 13:23

Bon, bah, voilà, j'aimerai si vous le voulez bien me faire une critique du warrior, enfin une critique...
Je veux dire qu'est ce que vous me conseillerez comme skill après le 3job? "crusader"

J'attend vos coms, mci

J'aimerai entendre vos coms personnels, ça m'aiderai à faire des choix. Encore merci de me soutenir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tobi
Tobi
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 31
Serveur : Colmar France(Scania)
Job : Assassin
Level : 3x
Avertissements :
Vos choix m'aiderai bien, mci Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vos choix m'aiderai bien, mci Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Vos choix m'aiderai bien, mci Empty
MessageSujet: Re: Vos choix m'aiderai bien, mci   Vos choix m'aiderai bien, mci EmptyVen 13 Jan 2006 - 14:54

je te conseille dragon knight mais sa dépend de ton 2ème job je ne suis pas warrior mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Leng
Airplane
Airplane
Leng


Nombre de messages : 354
Serveur : scania
Avertissements :
Vos choix m'aiderai bien, mci Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vos choix m'aiderai bien, mci Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2006

Vos choix m'aiderai bien, mci Empty
MessageSujet: Re: Vos choix m'aiderai bien, mci   Vos choix m'aiderai bien, mci EmptyVen 13 Jan 2006 - 15:17

XD, je ne suis pas spearman! XD
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




Vos choix m'aiderai bien, mci Empty
MessageSujet: Re: Vos choix m'aiderai bien, mci   Vos choix m'aiderai bien, mci EmptyVen 13 Jan 2006 - 16:00

Je peux pas vraiment t'aider, les Warriors sont la seule classe à laquelle je ne connais strictement rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Vos choix m'aiderai bien, mci Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vos choix m'aiderai bien, mci Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Vos choix m'aiderai bien, mci Empty
MessageSujet: Re: Vos choix m'aiderai bien, mci   Vos choix m'aiderai bien, mci EmptyVen 13 Jan 2006 - 21:13

Si t'es en passe de devenir un Crusader,

Faut commencer par Combo Counter. Ca augmente l'attaque de *tous* les coups (par pourcentage : ex 106%, quand c'est au max 220%) et permet de charger les "orbs" - quand elles sont chargées, on peut utiliser un Finisher : Panic ou Coma.

Panic : à utiliser quand Counter a les 5 orbs (le maximum), fait des dommages énormes à un seul ennemi.

Coma : pareil, quand Counter a 5 orbs, fait des dommages moins énormes mais tout autour de toi, à 6 ennemis, bonne portée (x2) et a des chances de les stun.

Ce que font la plupart des Crusaders, c'est :

5 dans Counter (=> Combo Counter lvl 5)
1 dans Panic (=> Panic lvl 1 - je sais pas vraiment à quoi ça sert, les dommages sont pas terribles - c'est p'têt juste pour motiver...)
24 dans Counter (=> Combo Counter lvl 29 - je crois que c'est pas 30 tout de suite vu que 29 permet d'obtenir les 5 orbs et 99% du potentiel de la skill mais j'en suis pas sûr, ca peut être avant ou après)
Puis max Panic (=> Panic lvl 30)
ensuite Coma,
puis Shout au max (permet de stun les ennemis tout autour pendant 10 secondes, très pratique)
la skill de recovery de MP
enfin la skill d'annulation de Defense-Up, pas très utile mais y'a pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Leng
Airplane
Airplane
Leng


Nombre de messages : 354
Serveur : scania
Avertissements :
Vos choix m'aiderai bien, mci Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vos choix m'aiderai bien, mci Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2006

Vos choix m'aiderai bien, mci Empty
MessageSujet: Re: Vos choix m'aiderai bien, mci   Vos choix m'aiderai bien, mci EmptySam 14 Jan 2006 - 7:16

Merci pour vos conseilles ça m'aide beaucoup!

Ah làlà tralala j'en suis fan! :P lol
Quel description! détailler! Wow

Merci les gars! pour votre aide!

edit: J'ai oublier oups dsl! Donc si j'ai compris:
(en gros)
Panic=Power Strike
Coma=Slash Blast
Revenir en haut Aller en bas
FeliZien
Kumbi
Kumbi



Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 36
Avertissements :
Vos choix m'aiderai bien, mci Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vos choix m'aiderai bien, mci Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2005

Vos choix m'aiderai bien, mci Empty
MessageSujet: Re: Vos choix m'aiderai bien, mci   Vos choix m'aiderai bien, mci EmptySam 14 Jan 2006 - 13:41

Moi j'aime bien Hyper body => Go Spearman xD
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Vos choix m'aiderai bien, mci Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vos choix m'aiderai bien, mci Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Vos choix m'aiderai bien, mci Empty
MessageSujet: Re: Vos choix m'aiderai bien, mci   Vos choix m'aiderai bien, mci EmptySam 14 Jan 2006 - 15:49

Naw, contrairement à ce que SK ne veut s'ôter de l'esprit Coma est COMPLETEMENT DIFFERENT de Slash Blast !

Ca agit sur les deux côtés, avec une portée de 200% et des chances de stun. On parle même pas des dommages qui sont 10 à 15 fois plus élevés, de la variation de damage selon les orbs, de Final Attack qui vient pas le bousiller... etc.

On peut utiliser Coma ou Panic avec moins de 5 orbs mais la puissance en prend un coup.

Donc, sur des mobs, lorsque le Combo Counter n'est pas chargé, le Crusader utilise Slash Blast qui lui charge 1 orb par coup, quel que soit le nombre de monstres attaqués à la fois !


Après Panic est un Power Strike à puissance surmultipliée.


(précision, les Orbs sont les choses bleues luminescentes qui tournent autour des crusaders)
Revenir en haut Aller en bas
Leng
Airplane
Airplane
Leng


Nombre de messages : 354
Serveur : scania
Avertissements :
Vos choix m'aiderai bien, mci Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vos choix m'aiderai bien, mci Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2006

Vos choix m'aiderai bien, mci Empty
MessageSujet: Re: Vos choix m'aiderai bien, mci   Vos choix m'aiderai bien, mci EmptySam 14 Jan 2006 - 17:57

Tralala comment tu fais? Shocked
Incroyable, j'ai honte Rolling Eyes

Dis moi que t'es fighter ou je saute d'un pont! XD

Citation :
On parle même pas des dommages qui sont 10 à 15 fois plus élevés, de la variation de damage selon les orbs, de Final Attack qui vient pas le bousiller... etc.

Euh... j'ai pas trop compris i'm :boulet:

Tu voulais dire quoi? que l'on ne connait pas la puissance de coma par rapport a Slash Blast? ou que Slash Blast est 10/15fois plus puissant?
Dsl, mais moi et la compréhension ça fait deux! :(
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Vos choix m'aiderai bien, mci Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vos choix m'aiderai bien, mci Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Vos choix m'aiderai bien, mci Empty
MessageSujet: Re: Vos choix m'aiderai bien, mci   Vos choix m'aiderai bien, mci EmptySam 14 Jan 2006 - 18:08

Comment j'fais quoi ? o_o

J'suis un DK moi. :) (Dragon Knight, hybrid)


J'veux dire que Coma est eh, beaucoup plus puissant - 10 à 15, j'exagère, au lieu de faire du 2-3k t'en fais 15. Un truc dans ces proportions. Pas de quoi s'en plaindre. :P

Quand je dis que Final Attack bousille Slash Blast, bah, tu l'auras remarqué, les coups sur les monstres sont de plus en plus faibles quand on part du 1er frappé au 6ème ! (mais Final Attack aide énormement à charger le Combo Counter pour les crusaders, vu que ca donne des coups plus rapides, et surtout, c'est très efficace avec power strike, donc seuls un nombre infinitésimal de spearmen à construction particulière ne le prennent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Leng
Airplane
Airplane
Leng


Nombre de messages : 354
Serveur : scania
Avertissements :
Vos choix m'aiderai bien, mci Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vos choix m'aiderai bien, mci Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2006

Vos choix m'aiderai bien, mci Empty
MessageSujet: Re: Vos choix m'aiderai bien, mci   Vos choix m'aiderai bien, mci EmptyDim 15 Jan 2006 - 2:46

Merci beaucoup pour tes conseils, frenchement ça m'a fait beaucoup réfléchir. Et je sais ce que je vais faire! Wink

Comment ça se fait que t'es pas sur le classement, jte vois pas! XD
(à moins que je suis bigleux! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Neoxydat
Invité




Vos choix m'aiderai bien, mci Empty
MessageSujet: Re: Vos choix m'aiderai bien, mci   Vos choix m'aiderai bien, mci EmptyDim 15 Jan 2006 - 3:30

Leng a écrit:
Comment ça se fait que t'es pas sur le classement, jte vois pas! XD
(à moins que je suis bigleux! XD )

Son pseudo sur le forum c'est Tralala, met dans MapleStory c'est Ljot (et il est bien dans le classement Wink)
Revenir en haut Aller en bas
rxdazn
HUMAN
rxdazn


Masculin
Nombre de messages : 4861
Age : 69
XFire : rxdazn
Avertissements :
Vos choix m'aiderai bien, mci Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Vos choix m'aiderai bien, mci Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

Vos choix m'aiderai bien, mci Empty
MessageSujet: Re: Vos choix m'aiderai bien, mci   Vos choix m'aiderai bien, mci EmptyDim 15 Jan 2006 - 11:11

et meme que quand j' étais lvl 23 il etait 25...
j'étais lvl 27 il etait 45 -.-'

merde quoi... xD tu pourras me defier a GB mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Vos choix m'aiderai bien, mci Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vos choix m'aiderai bien, mci Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Vos choix m'aiderai bien, mci Empty
MessageSujet: Re: Vos choix m'aiderai bien, mci   Vos choix m'aiderai bien, mci EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:59

(hs : non pas vraiment, GB marche pas chez moi :P)

Tu vas p'têt trouver les premiers niveaux de Combo Counter dérangeants parceque ça donne que 3 orbs qui tournent autour sans arrêt, certains aiment pas - mais ça aide un peu sur les dommages; après y'en a 5 à charger en permanence et faut s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Leng
Airplane
Airplane
Leng


Nombre de messages : 354
Serveur : scania
Avertissements :
Vos choix m'aiderai bien, mci Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vos choix m'aiderai bien, mci Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2006

Vos choix m'aiderai bien, mci Empty
MessageSujet: Re: Vos choix m'aiderai bien, mci   Vos choix m'aiderai bien, mci EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:12

Ok, mci, c'est vrai que c'est pas le top pour l'instant et faut s'habituer. En tout cas, ça m'a beaucoup aidé dans mes choix car tu m'as éclairci mes pensées, j'avais des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Leng
Airplane
Airplane
Leng


Nombre de messages : 354
Serveur : scania
Avertissements :
Vos choix m'aiderai bien, mci Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vos choix m'aiderai bien, mci Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2006

Vos choix m'aiderai bien, mci Empty
MessageSujet: Re: Vos choix m'aiderai bien, mci   Vos choix m'aiderai bien, mci EmptyLun 16 Jan 2006 - 0:16

J'ai oublié de te demander tralala, tu t'entraines où? car à force de m'entrainer je sais plus où m'entrainer.

Je cherche des endroits où l'xp est abondant. ça serait bien de m'éclaircir! ^_^

Mci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




Vos choix m'aiderai bien, mci Empty
MessageSujet: Re: Vos choix m'aiderai bien, mci   Vos choix m'aiderai bien, mci EmptyLun 16 Jan 2006 - 1:49

Leng a écrit:
car à force de m'entrainer je sais plus où m'entrainer.


C'est Joli ca ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Neoxydat
Invité




Vos choix m'aiderai bien, mci Empty
MessageSujet: Re: Vos choix m'aiderai bien, mci   Vos choix m'aiderai bien, mci EmptyLun 16 Jan 2006 - 9:43

Leng a écrit:
J'ai oublié de te demander tralala, tu t'entraines où? car à force de m'entrainer je sais plus où m'entrainer.

Je cherche des endroits où l'xp est abondant. ça serait bien de m'éclaircir! ^_^

Mci d'avance!

J'imagine ques les zombies doivent être le meilleur endroit pour exp pour toi, comme la plupart des LV.70+
Sinon, les pangs sont sympa aussi niveau exp/drop
Revenir en haut Aller en bas
SatanThi
Invité




Vos choix m'aiderai bien, mci Empty
MessageSujet: Re: Vos choix m'aiderai bien, mci   Vos choix m'aiderai bien, mci EmptyLun 16 Jan 2006 - 9:50

Comparatif pour ma part :

je suis level 67 => je 2 hits les Zombies pour = 190 exp
au level 68 (peut etre) => je 2 hits les Pangs pour = 220 exp

=)
Revenir en haut Aller en bas
Leng
Airplane
Airplane
Leng


Nombre de messages : 354
Serveur : scania
Avertissements :
Vos choix m'aiderai bien, mci Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vos choix m'aiderai bien, mci Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2006

Vos choix m'aiderai bien, mci Empty
MessageSujet: Re: Vos choix m'aiderai bien, mci   Vos choix m'aiderai bien, mci EmptyLun 16 Jan 2006 - 14:41

Neoxyde, bah, mci ^_^
J'aime pas trop les zombies car ils me font peur, mais je vais aller les affronter pour tester! ^_^

SatanThief, tu prêtes ton perso a des US? O_o
(dans la nuit jt'ai contacté et je suis tomber sur je sais plus son prenom XD)

Pour un bandit(si je ne me trompe pas), c'est pas la même chose, ils ont toujours 10lvl de + qu'un warrior (bien sûre sans les avoir eu... je ve dire par la que un thief lvl50 est equivalant a un warrior lvl60. etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Vos choix m'aiderai bien, mci Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vos choix m'aiderai bien, mci Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Vos choix m'aiderai bien, mci Empty
MessageSujet: Re: Vos choix m'aiderai bien, mci   Vos choix m'aiderai bien, mci EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:01

Perso, depuis le level 70, j'xp pas vraiment dans un lieu précis - à vrai dire y'a aucun lieu extraordinaire. :P Vu que j'ai Dragon Fury, j'ai power-level un moment à DMT mais c'est moins bon pour Fighter (la portée de slash blast est pas terrible).

J'ai fait principalement des Pangs après, avec quelqu'un qui tue dans les autres étages c'est très bon, ça en fait un spawn de 3. Pas trop de zombies, j'aime pas le coin; mais je pense que ça te ferait de la bonne xp, avec la constance des dommages des Swords, tu devrais les 2hko 90% du temps ! (va falloir que j'y aille dans un ou deux levels...)

De temps en temps des Yetis, ça m'amuse...

Y'a pas de BON coin précis pour warrior 7x. :)

C'est vrai que pendant un moment les Bandits font plus de dommages sur la plupart des monstres (ceux qui n'ont pas beaucoup de def), avec des coups plus puissants, à dommages très constants et un peu plus rapides, mais au 3JA ils se font un rien arnaquer s'ils utilisent pas mesos explosion, et les Crusaders feront en moyenne le double des dommages... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos choix m'aiderai bien, mci Empty
MessageSujet: Re: Vos choix m'aiderai bien, mci   Vos choix m'aiderai bien, mci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos choix m'aiderai bien, mci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon choix
» Mon bowman je l'ai bien monté?
» [21/02] 3ièm choix de métier.
» Choix : Cleric/Wizzard de glace
» Pourquoi avais vous fait se choix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: