Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Event : Course jusqu'à El Nath

Aller en bas 
+2
Tralala
-=Mystical=-
6 participants

L'event est ? :
Cool !
Event : Course jusqu'à El Nath Vote_lcap35%Event : Course jusqu'à El Nath Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Bof !
Event : Course jusqu'à El Nath Vote_lcap31%Event : Course jusqu'à El Nath Vote_rcap
 31% [ 8 ]
A chier !
Event : Course jusqu'à El Nath Vote_lcap34%Event : Course jusqu'à El Nath Vote_rcap
 34% [ 9 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
-=Mystical=-
Snowball
Snowball
-=Mystical=-


Nombre de messages : 80
Job : Bowman
Level : 27
Avertissements :
Event : Course jusqu'à El Nath Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Event : Course jusqu'à El Nath Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/11/2005

Event : Course jusqu'à El Nath Empty
MessageSujet: Event : Course jusqu'à El Nath   Event : Course jusqu'à El Nath EmptyJeu 12 Jan 2006 - 21:50

Course jusqu'à El Nath...

Alors voilà j'explique, pour ceux qui veulent ca sera vendredi soir 21heure( heure francaise ).

Le principe est simple, la course débute a Light Harbor, puis, il faut se rendre jusqu'à Ellinia, prendre le Bateau et allez jusqu'à Ossyria. Puis une fois à Ossyria, le premier a El Nath gagne.

Utilisation du Taxi interdit, téléportation interdit.

Besoin d'arbitre posté aux Taxi de Light harbor, et Heneysis.


LE GAGNANT RECEVRA ( j'ai rien a offrir appart mon sky board :D ) UN SKY BOARD

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Hwabi
Hwabi
Eroyn


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 34
Serveur : Bretagne 22/35
Job : Etudiant
Avertissements :
Event : Course jusqu'à El Nath Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Event : Course jusqu'à El Nath Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

Event : Course jusqu'à El Nath Empty
MessageSujet: Re: Event : Course jusqu'à El Nath   Event : Course jusqu'à El Nath EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:27

Mmmm...

Bah je t'avoue que ça ne sert pas à grand chose de commencer à Lith Harbor, tout le monde sera remis à zéro a partir du moment où on ira tous dans le bateau (faut vraiment être pas doué pour faire 1/2h de Lith à Ellinia)

A partir de Orbis pourquoi pas wai xD

Un délai un peu plus important peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




Event : Course jusqu'à El Nath Empty
MessageSujet: Re: Event : Course jusqu'à El Nath   Event : Course jusqu'à El Nath EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:39

J'avoue que commencer à Orbis serait mieux
mais j'aimes pas les courses donc je laisses les intéréssés se débattre
Revenir en haut Aller en bas
-=Mystical=-
Snowball
Snowball
-=Mystical=-


Nombre de messages : 80
Job : Bowman
Level : 27
Avertissements :
Event : Course jusqu'à El Nath Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Event : Course jusqu'à El Nath Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/11/2005

Event : Course jusqu'à El Nath Empty
MessageSujet: Re: Event : Course jusqu'à El Nath   Event : Course jusqu'à El Nath EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:40

Bon, ok tu veut pas plutot une couse au Jr rog alors xD partir de Light harbor pour finir juskau rog xD
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Event : Course jusqu'à El Nath Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Event : Course jusqu'à El Nath Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Event : Course jusqu'à El Nath Empty
MessageSujet: Re: Event : Course jusqu'à El Nath   Event : Course jusqu'à El Nath EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:43

Pas terrible parceque les thieves, ils ont Haste. Et c'est pas la peine de penser à leur demander de pas l'utiliser, c'est un réflexe et, quand on a l'habitude d'être à 140% de vitesse & 120% saut, ça donne une impression de lenteur phénoménalement insupportable.

=> ça serait réservé aux petits levels... ou aux autres sauf thieves, = discrimination = blah.

'pis, les équipements qui ajoutent en Speed. Ceux qui en ont pas, pwêt.

Ce qui résoudrait, c'est de faire des partys avec un haster pour chacune, mais vu que c'est censé être une course ça tient pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Vincemaul
Wooden Top
Wooden Top
Vincemaul


Masculin
Nombre de messages : 280
Serveur : Scania
Job : Fighter
Level : 43
Avertissements :
Event : Course jusqu'à El Nath Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Event : Course jusqu'à El Nath Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2005

Event : Course jusqu'à El Nath Empty
MessageSujet: Re: Event : Course jusqu'à El Nath   Event : Course jusqu'à El Nath EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:27

Moi je ne suis pas contre, mais c'est vrai que Ljot a raison au sujet des thiefs qui ont haste.
Et puis certains aussi seront avantagé avec des chaussures scrollées a fond avec des scroll for speed for shoes...
Mais bon, c'est un bonne idée!

Vincemaul

ps: mystical, c'est lith harbor et non light harbor
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Hwabi
Hwabi
Eroyn


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 34
Serveur : Bretagne 22/35
Job : Etudiant
Avertissements :
Event : Course jusqu'à El Nath Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Event : Course jusqu'à El Nath Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

Event : Course jusqu'à El Nath Empty
MessageSujet: Re: Event : Course jusqu'à El Nath   Event : Course jusqu'à El Nath EmptyVen 13 Jan 2006 - 1:15

Bon tout de façon demain à 21h chuis pas là dsl ^_^'

Sinon je l'aurai bien faite avec toi, même à 2 ça peut etre bien lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Floflo5000
Tobi
Tobi
Floflo5000


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 35
Serveur : Khaini
Job : DK
Level : 14x
Avertissements :
Event : Course jusqu'à El Nath Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Event : Course jusqu'à El Nath Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2005

Event : Course jusqu'à El Nath Empty
MessageSujet: Re: Event : Course jusqu'à El Nath   Event : Course jusqu'à El Nath EmptyVen 13 Jan 2006 - 14:10

C'est cool mais bon ça sera presque forcement un Bandit ou un Assassin, a part si on a le droit de mourir Laughing ou d'utilisé les scrolls de la tour (je sais même plus si ils servent a remonter)
Revenir en haut Aller en bas
nigth
Airplane
Airplane
nigth


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Serveur : Kradia
Job : Spearman
Level : 5x
Avertissements :
Event : Course jusqu'à El Nath Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Event : Course jusqu'à El Nath Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2005

Event : Course jusqu'à El Nath Empty
MessageSujet: Re: Event : Course jusqu'à El Nath   Event : Course jusqu'à El Nath EmptySam 14 Jan 2006 - 1:32

moi jai pas voté c une bonne idée sauf pour les archer et les warior car les les thief on haste et les mage téléport
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




Event : Course jusqu'à El Nath Empty
MessageSujet: Re: Event : Course jusqu'à El Nath   Event : Course jusqu'à El Nath EmptySam 14 Jan 2006 - 1:34

Ben, vous pouvez inclure les thiefs qui sont encore 1ere job :P
Revenir en haut Aller en bas
nigth
Airplane
Airplane
nigth


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Serveur : Kradia
Job : Spearman
Level : 5x
Avertissements :
Event : Course jusqu'à El Nath Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Event : Course jusqu'à El Nath Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2005

Event : Course jusqu'à El Nath Empty
MessageSujet: Re: Event : Course jusqu'à El Nath   Event : Course jusqu'à El Nath EmptySam 14 Jan 2006 - 1:41

juste un probleme pour nos de post lumino c que l'évent est normalement terminer
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




Event : Course jusqu'à El Nath Empty
MessageSujet: Re: Event : Course jusqu'à El Nath   Event : Course jusqu'à El Nath EmptySam 14 Jan 2006 - 1:52

C'est vrai, j'avais pas remarque xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : Course jusqu'à El Nath Empty
MessageSujet: Re: Event : Course jusqu'à El Nath   Event : Course jusqu'à El Nath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Course jusqu'à El Nath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event El nath que pour les low lvl
» [BROA GUILD EVENT] Event destine a tout le monde
» [Event - Scania]Event De Rentrée !!
» El Nath
» [Event - eMS] La Tomatina Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Jeux et Events.-
Sauter vers: