Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une liste des joueurs francophones ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Une liste des joueurs francophones ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une liste des joueurs francophones ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Une liste des joueurs francophones ? Empty
MessageSujet: Une liste des joueurs francophones ?   Une liste des joueurs francophones ? EmptyMer 21 Déc 2005 - 12:42

Bah euh... ça me paraît stupide tellement c'est logique, donc doit probablement y en avoir une - que je trouve pas - faudrait pas une liste COMPLETE des joueurs francophones, au moins ceux du forum, avec leur pseudo, classe et lvl ? Classés ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Gafgarion
Icicles
Icicles
Gafgarion


Nombre de messages : 842
Serveur : Scania
Job : Mage F/P, Mage I/L, Cleric, Spearman, Page, Hunter, Crossbow Man, Assassin, Bandit, Super Beginner
Avertissements :
Une liste des joueurs francophones ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une liste des joueurs francophones ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2005

Une liste des joueurs francophones ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des joueurs francophones ?   Une liste des joueurs francophones ? EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:51

bah si tu veux te lancer là dedans, je t'encourage :)
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Une liste des joueurs francophones ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une liste des joueurs francophones ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Une liste des joueurs francophones ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des joueurs francophones ?   Une liste des joueurs francophones ? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 10:58

Uuh je pensais plutôt à un truc officiel dans la catégorie Classement qui - serait pas fait par moi quoi. Laughing

(c'est parceque, avec les classements par classe et celui par level, les plus petits levels apparaissent pas, et d'autres lvls plus hauts non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Icicles
Icicles
Lyoz


Nombre de messages : 961
Age : 31
Avertissements :
Une liste des joueurs francophones ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une liste des joueurs francophones ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/10/2005

Une liste des joueurs francophones ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des joueurs francophones ?   Une liste des joueurs francophones ? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:02

Moi je voudrasis bien men occuper de cette session...
Suffit de mexliquer et je pense que ca devrait aller...
Enfin si les modos sont d'accords bien sur... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




Une liste des joueurs francophones ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des joueurs francophones ?   Une liste des joueurs francophones ? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:40

J'en ai déjà fait un sur un autre Forum, je vais en faire un, et si ca va pas, ben vous deletez le topc :P
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Une liste des joueurs francophones ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une liste des joueurs francophones ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Une liste des joueurs francophones ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des joueurs francophones ?   Une liste des joueurs francophones ? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:48

Bah faut juste avoir le Pseudo et la Classe de la personne, avec son level marqué de sorte : 1x à 2x, ..., 6x, etc. - pour avoir une idée de son niveau (=> disponibilité pour des partys à certains endroits) sans pour autant avoir à updater tout dès que quelqu'un lvl-up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une liste des joueurs francophones ? Empty
MessageSujet: Re: Une liste des joueurs francophones ?   Une liste des joueurs francophones ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une liste des joueurs francophones ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement des joueurs
» attaque joueurs comment ?
» Liste des prix
» Liste de l'équipe d'Ossyria
» Liste de l'équipe qui dirige ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: Panneau d'information :: Propositions / Appréciations-
Sauter vers: