Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trouvez pas ya trop de monde aux events?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IronMaiden
Subi
Subi
IronMaiden


Nombre de messages : 9
Serveur : Scania
Job : Fighter
Level : 32
Avertissements :
Trouvez pas ya trop de monde aux events? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Trouvez pas ya trop de monde aux events? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2005

Trouvez pas ya trop de monde aux events? Empty
MessageSujet: Trouvez pas ya trop de monde aux events?   Trouvez pas ya trop de monde aux events? EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:13

Moi je participe pas trop aux events parce que c toujours remplis de monde... Je lag beaucoup alors quand ya trop de monde des fois je disconnect. Je voudrais savoir si vous participez et c koi votre truc pour arriver ds les premiers.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




Trouvez pas ya trop de monde aux events? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez pas ya trop de monde aux events?   Trouvez pas ya trop de monde aux events? EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:22

Le seul truc que je connais c'est d'avoir un ordi qui supporte ce genre de lag Neutral
Que je n'ai pas, donc je ne participe pas aux events non plus
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tobi
Tobi
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 31
Serveur : Colmar France(Scania)
Job : Assassin
Level : 3x
Avertissements :
Trouvez pas ya trop de monde aux events? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Trouvez pas ya trop de monde aux events? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Trouvez pas ya trop de monde aux events? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez pas ya trop de monde aux events?   Trouvez pas ya trop de monde aux events? EmptySam 17 Déc 2005 - 3:23

j'ai tout essayer baisser le niveau des graphisme rien je lag toujorus autant pas possible heuresement que les event a NOUS ne sont pas remplis de people
Revenir en haut Aller en bas
IronMaiden
Subi
Subi
IronMaiden


Nombre de messages : 9
Serveur : Scania
Job : Fighter
Level : 32
Avertissements :
Trouvez pas ya trop de monde aux events? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Trouvez pas ya trop de monde aux events? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2005

Trouvez pas ya trop de monde aux events? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez pas ya trop de monde aux events?   Trouvez pas ya trop de monde aux events? EmptySam 17 Déc 2005 - 3:54

Timmy099 a écrit:
j'ai tout essayer baisser le niveau des graphisme rien je lag toujorus autant pas possible heuresement que les event a NOUS ne sont pas remplis de people

Comment ca vos events? t tu ds bera ou broa?
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




Trouvez pas ya trop de monde aux events? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez pas ya trop de monde aux events?   Trouvez pas ya trop de monde aux events? EmptySam 17 Déc 2005 - 5:44

NOUS = les gens en France, (pas moi)
considérant que c'est principalement des Américans qui jouent, les heures québécoises sont remplies, mais les heures françaises, sont moins remplies
Revenir en haut Aller en bas
-=Mystical=-
Snowball
Snowball
-=Mystical=-


Nombre de messages : 80
Job : Bowman
Level : 27
Avertissements :
Trouvez pas ya trop de monde aux events? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Trouvez pas ya trop de monde aux events? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/11/2005

Trouvez pas ya trop de monde aux events? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez pas ya trop de monde aux events?   Trouvez pas ya trop de monde aux events? EmptySam 17 Déc 2005 - 9:22

... Trop d'Américains..., Pourrait-il avoir un GM francais qui organise des Event pour francais ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Tobi
Tobi
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 31
Serveur : Colmar France(Scania)
Job : Assassin
Level : 3x
Avertissements :
Trouvez pas ya trop de monde aux events? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Trouvez pas ya trop de monde aux events? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2005

Trouvez pas ya trop de monde aux events? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez pas ya trop de monde aux events?   Trouvez pas ya trop de monde aux events? EmptySam 17 Déc 2005 - 14:46

ce que je veux dire quand je dis nos event c'est va dans le menu event..etc ici on poste nos event mais aussi que si il y aurait des event a notre Heure sa serait moin remplit comme l'on dit les autre
Revenir en haut Aller en bas
.
Mokbi
Mokbi
.


Nombre de messages : 107
Serveur : Broa, Scania
Avertissements :
Trouvez pas ya trop de monde aux events? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Trouvez pas ya trop de monde aux events? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2005

Trouvez pas ya trop de monde aux events? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez pas ya trop de monde aux events?   Trouvez pas ya trop de monde aux events? EmptySam 17 Déc 2005 - 20:20

Moi j'ai un nouvel ordi PAS UN SEUL LAG :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez pas ya trop de monde aux events? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez pas ya trop de monde aux events?   Trouvez pas ya trop de monde aux events? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez pas ya trop de monde aux events?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Events NX Cash
» Organiser vos events
» [Broa] Events à venir ...
» [15/10/2008] Halloween Events!
» [20/05/2008] [Events pour 1er anniversaire!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Jeux et Events.-
Sauter vers: