Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fullmetal Alchemist : Brotherhood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cenobyte
Kumbi
Kumbi
Cenobyte


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Avertissements :
Fullmetal Alchemist : Brotherhood Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Fullmetal Alchemist : Brotherhood Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2008

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:44

DYBEX à décidé de créer des VOSTFR dans la semaine qui suit chaque sortie d'un épisode au japon, et nous le propose gratuitement et légalement en streaming jusqu'à la sortie des DVD (à ce que j'ai compris), voilà les deux premiers épisodes dispo pour l'instant:





Mon avis:
J'avais un préjugé sur FMA comme étant un anime de kikoo niveau Naruto... (et à ce que j'ai entendu de l'anime original, c'est le cas... Cependant cette version refaite de l'anime original afin de suivre plus fidèlement le manga (... C'est à la mode, après Hellsing Ultimate et DragonBallZ Kai ...) me prouve qu'y a quand même un bon scénario et que l'on accroche bien à l'anime en fin de compte, perso j'ai vue les deux premiers épisodes, et je trouve le résultat pas mal Wink .


Dernière édition par Cenobyte le Mer 10 Juin 2009 - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
VyutheX
Steely
Steely
VyutheX


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 36
Serveur : Khaini
Job : Warrior/Page/Knight/PowNZor
Level : 57
Avertissements :
Fullmetal Alchemist : Brotherhood Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fullmetal Alchemist : Brotherhood Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2006

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:31

en gros c'est une refonte des FMA, avec les passages de l'histoire du manga qui n'ont jamais été fait à l'écran ? Si j'ai bien compris, j'suis fan de la série original, j'ai vu les 53 épisodes de l'époque ainsi que le film, et c'est une de mes series cultes, et savoir ça me plait énormement, j'aurait un bon manga à surveiller de plus ;D.
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Tobi
Tobi
kitsune


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Sader
Level : 100 (Hacké)
Avertissements :
Fullmetal Alchemist : Brotherhood Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fullmetal Alchemist : Brotherhood Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/11/2005

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:41

Oh ben tiens...
Ceno t'a eu des mauvais interlocuteur pour te conformer dans ton"c'est kikoolol naruto"
J'ai horreur de naruto (pas faute d'avoir essayer de regarder), mais cet animé passe franchement bien ! Wink

Je vais suivre ces épisodes là tiens, moi qui cherchait un anime à regarder dernièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Tobi
Tobi
Foxclad


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Avertissements :
Fullmetal Alchemist : Brotherhood Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Fullmetal Alchemist : Brotherhood Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2006

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:53

J'était un grand de manga avant, en particulier de FMA (En ayant regarder tout les épisodes.), après j'ai laissé un peu place à la musique pour ce "loisir" , j'ai bien aimer les deux épisodes de FMA , ça retrace bien la vie de Ed et Al , en tous cas, je veux la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Cenobyte
Kumbi
Kumbi
Cenobyte


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Avertissements :
Fullmetal Alchemist : Brotherhood Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Fullmetal Alchemist : Brotherhood Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2008

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:15

Hum, faudra que j'essaye de regarder l'anime original alors pour me faire un avis dessus... Smile

(Pour Naruto, j'ai déjà regardé 2 épisodes (le premier j'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout, mais j'ai réussit... Et le deuxième j'ai même pas atteint la moitié de l'épisode... Je me demande toujours pourquoi cette daube ce présente comme le manga N°1 ...))
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Tobi
Tobi
Foxclad


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Avertissements :
Fullmetal Alchemist : Brotherhood Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Fullmetal Alchemist : Brotherhood Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2006

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:41

J'avais commencer Naruto à ces tout début, j'avais bien aimer le principe des ninja et des techniques, et le système des village mais bout de à peu pres 200 épisode dont un bon petit quart ne sont que des hors manga ça m'a carrément plus donner envie de regarder.

Sinon l'épisode 3 est en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Cenobyte
Kumbi
Kumbi
Cenobyte


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Avertissements :
Fullmetal Alchemist : Brotherhood Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Fullmetal Alchemist : Brotherhood Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2008

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:54

Foxclad a écrit:
J'avais commencer Naruto à ces tout début, j'avais bien aimer le principe des ninja et des techniques, et le système des village mais bout de à peu pres 200 épisode dont un bon petit quart ne sont que des hors manga ça m'a carrément plus donner envie de regarder.

Sinon l'épisode 3 est en cours ...


... Bah perso j'avais du prendre je sais pas trop où... ptet un HS j'en sait rien xD , l'épisode où il apprend à un autre mioche sa technique qui fait spawné des meufs à poiles pour déstabilisé les autres :/ ...



Sinon pour en revenir à FMA: BH , j'ai compris qu'un épisode sortait chaque début de semaine au Japon, et Dybex offre la VOSTFR tout les samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Tobi
Tobi
Foxclad


Nombre de messages : 1393
Age : 30
Avertissements :
Fullmetal Alchemist : Brotherhood Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Fullmetal Alchemist : Brotherhood Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2006

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:28

Tu devais être au 2~3eme épisode avec Konohamaru.
(J'ai commencer Naruto en CM2 et j'ai arrêter de regarder en 4eme.)

@Ceno : Je note ça dans mon pokédex.
Revenir en haut Aller en bas
Cenobyte
Kumbi
Kumbi
Cenobyte


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Avertissements :
Fullmetal Alchemist : Brotherhood Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Fullmetal Alchemist : Brotherhood Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2008

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood EmptySam 25 Avr 2009 - 17:34

Ajout du 3e épisode au premier post =)
Revenir en haut Aller en bas
Cenobyte
Kumbi
Kumbi
Cenobyte


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Avertissements :
Fullmetal Alchemist : Brotherhood Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Fullmetal Alchemist : Brotherhood Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2008

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood EmptySam 2 Mai 2009 - 12:34

Ajout du 4e épisode au premier post =)
Revenir en haut Aller en bas
Cenobyte
Kumbi
Kumbi
Cenobyte


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Avertissements :
Fullmetal Alchemist : Brotherhood Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Fullmetal Alchemist : Brotherhood Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2008

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:27

Ajout du 5e + Dybex décide de coller 2 openings en pub au milieu de l'épisode... S'pas trop génant encore mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist : Brotherhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: Divers :: Libre Tribune :: Series-
Sauter vers: