Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 WoW: Débat [Divisé]

Aller en bas 
+8
Super-Mouton
Soso
Pine.
Eloi
rxdazn
Eagle
VyutheX
Wezze
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VyutheX
Steely
Steely
VyutheX


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 36
Serveur : Khaini
Job : Warrior/Page/Knight/PowNZor
Level : 57
Avertissements :
WoW: Débat [Divisé] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100WoW: Débat [Divisé] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2006

WoW: Débat [Divisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW: Débat [Divisé]   WoW: Débat [Divisé] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:04

Adrien a écrit:
Dead Space, si avec ça tu flippes pas... Laughing

mouhaha =( dead space j'suis arrivé à l'étape ou tu gagne la telekinésie, t'arrive dans une genre de salle et la lumière s'éteind, j'ai flippé ma mère j'ai fermer le jeu. et j'y jou pu
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Steely
Steely
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 35
Serveur : Paris CH.18
Job : Musicien
Level : 200
Avertissements :
WoW: Débat [Divisé] - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100WoW: Débat [Divisé] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2006

WoW: Débat [Divisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW: Débat [Divisé]   WoW: Débat [Divisé] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:08

HAHA.
Moi dès le début, j'ai butté un monstre et l'enfoiré s'est relevé, samamancommentjaiflippé.
C'est là que j'ai compris qu'il fallait le démembrer complètement pour qu'il se relève pas. :(
Revenir en haut Aller en bas
VyutheX
Steely
Steely
VyutheX


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 36
Serveur : Khaini
Job : Warrior/Page/Knight/PowNZor
Level : 57
Avertissements :
WoW: Débat [Divisé] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100WoW: Débat [Divisé] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2006

WoW: Débat [Divisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW: Débat [Divisé]   WoW: Débat [Divisé] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:15

nan pas complétement enfaite faut juste leurs coupé le membre principal quoi, celui qui fera giclé des sorte de ptti serpentin noir a la con et la tu saura qu'il est mort, m'enfin ce jeu est énorme, j'kiff comment le héro il fou des gros coup d'latte, ta l'impression qu'un cratère vas se former sous ses coup 8D
Revenir en haut Aller en bas
Soso
DeeLuxe
Soso


Masculin
Nombre de messages : 4142
Age : 31
Job : lycéen.
Level : -200
Avertissements :
WoW: Débat [Divisé] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100WoW: Débat [Divisé] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2005

WoW: Débat [Divisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW: Débat [Divisé]   WoW: Débat [Divisé] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:20

Mdrr Dead space ça fais vraiment chier dessus.. j'me rappelle une fois mon cousin y jouait.. wow vachement chaud comme jeu, les corps qui explosent sur le mur avec du sang partout ect.. .__.
Revenir en haut Aller en bas
Timeo
Kumbi
Kumbi
Timeo


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 29
XFire : timeeo
Avertissements :
WoW: Débat [Divisé] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100WoW: Débat [Divisé] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/03/2008

WoW: Débat [Divisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW: Débat [Divisé]   WoW: Débat [Divisé] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:28

VyutheX a écrit:
Adrien a écrit:
Dead Space, si avec ça tu flippes pas... Laughing

mouhaha =( dead space j'suis arrivé à l'étape ou tu gagne la telekinésie, t'arrive dans une genre de salle et la lumière s'éteind, j'ai flippé ma mère j'ai fermer le jeu. et j'y jou pu
Lmao, je fais ça pour presque tous mes jeux un minimum flippant, quand t'arrives dans une sorte d'endroit uber sombre avec une musique qui fais flipper sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
rxdazn
HUMAN
rxdazn


Masculin
Nombre de messages : 4861
Age : 69
XFire : rxdazn
Avertissements :
WoW: Débat [Divisé] - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100WoW: Débat [Divisé] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2005

WoW: Débat [Divisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW: Débat [Divisé]   WoW: Débat [Divisé] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:59

(C'est pas un débat si c'est pas divisé)
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Tobi
Tobi
kitsune


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Sader
Level : 100 (Hacké)
Avertissements :
WoW: Débat [Divisé] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100WoW: Débat [Divisé] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/11/2005

WoW: Débat [Divisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW: Débat [Divisé]   WoW: Débat [Divisé] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:12

Le seul jeu avec lequel jme sois chier dessus c'est le dernier doom.
Je jouais tranquillou avec musique et son du jeu off et mp3 à fond. Un moment j'en ai eu marre j'ai coupé ma musique et j'ai remis les son du jeu. Juste a ce moment là y a eu un espèce de hurlement avec la musique qui va bien, jme suis figé pis j'ai fais echap direct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VyutheX
Steely
Steely
VyutheX


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 36
Serveur : Khaini
Job : Warrior/Page/Knight/PowNZor
Level : 57
Avertissements :
WoW: Débat [Divisé] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100WoW: Débat [Divisé] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2006

WoW: Débat [Divisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW: Débat [Divisé]   WoW: Débat [Divisé] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:21

tu perd trop l'ambiance du jeu quand tu joue comme ça, sons off + mp3 :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW: Débat [Divisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW: Débat [Divisé]   WoW: Débat [Divisé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW: Débat [Divisé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: Divers :: Libre Tribune :: Jeux-
Sauter vers: