AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  

Partagez | 
 

 Vous jouez a quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Zapotek
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Avertissements :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi?   Mer 3 Déc 2008 - 15:37

Pangya :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AkVa
Steely
Steely
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 26
XFire : Corentin27
Avertissements :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi?   Mer 3 Déc 2008 - 16:20

VyutheX a écrit:
moi j'aimerai bien un bon ptit mmorpg simpa fun et en 3D car j'fait une tite pause WoW.

Lotro? Aoc? War?

Ta pas précisé f2p mais je penses que c'est ca que tu cherches :o
Ya tabula rasa qui va passer gratuit en janvier, jusqu'a fin février ou il va fermer définitivement (ta dit ptite pause après tout).
Sinon demandes a Rx il est tout le temps aware sur les f2p x_x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi?   Mer 3 Déc 2008 - 16:30

Wtf encore une fois je pensais avoir posté mais le post s'est pas fait.
Je joue à Fallout 3 depuis avant hier, c'est awesome.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
VyutheX
Steely
Steely
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 29
Serveur : Khaini
Job : Warrior/Page/Knight/PowNZor
Level : 57
Avertissements :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi?   Mer 3 Déc 2008 - 16:42

Lotro non merci, Aoc me brancherai bien mais on dit beaucoup d'mal de ce truc j'sais pas quoi en penser, et pis war ma déçut j'ai jouer a la beta et a la semaine gratos, bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitsune
Tobi
Tobi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Serveur : Broa
Job : Sader
Level : 100 (Hacké)
Avertissements :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi?   Mer 3 Déc 2008 - 17:09

entendu beaucoup de mal d'AoC aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soso
DeeLuxe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4142
Age : 24
Job : lycéen.
Level : -200
Avertissements :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi?   Mer 3 Déc 2008 - 17:15

Archlord Julien =o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AkVa
Steely
Steely
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 26
XFire : Corentin27
Avertissements :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi?   Mer 3 Déc 2008 - 17:37

Aoc c'est plus ou moins bien apparement.
Moi j'ai lu le bien et le mal (mais pas beaucoup) de ce jeu :o
Genre le systeme de combat est trop bien, mais sinon niveau contenu pas terrible :/
Sinon War j'ai vu juste des screens et bah ca donne franchement pas envie ^^
Karl, tu as joué au deux falout précédents?
[/post chiant]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rxdazn
HUMAN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4855
Age : 62
XFire : rxdazn
Avertissements :
15 / 10015 / 100

Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi?   Mer 3 Déc 2008 - 17:41

Granado Espada 8D

Je viens de test SMT:I
Le système de skills est bien foutu et tout mais putaaaaaaaaaain c'est lent ce truc de merde. J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VyutheX
Steely
Steely
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 29
Serveur : Khaini
Job : Warrior/Page/Knight/PowNZor
Level : 57
Avertissements :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi?   Mer 3 Déc 2008 - 17:47

Archlord soso j'y est jouer j'avait un lancier niveau 21 j'croit un truc comme ça, ça ma plus mais sans plus j'ai pas accroché asser pour continuer mais c'est pas un mauvais jeu, juste qu'il ma pas branché, y'aurait qu'un jeu qui me brancherai bien ça serait perfect world sur PS mais bon 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rxdazn
HUMAN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4855
Age : 62
XFire : rxdazn
Avertissements :
15 / 10015 / 100

Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi?   Mer 3 Déc 2008 - 18:33

Bah y'a pas trop de mmorpg f2p en ce moment à part smt mais faut aimer quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foxclad
Tobi
Tobi
avatar

Nombre de messages : 1391
Age : 24
Avertissements :
15 / 10015 / 100

Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi?   Mer 3 Déc 2008 - 19:03

S'quoi SMT?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VyutheX
Steely
Steely
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 29
Serveur : Khaini
Job : Warrior/Page/Knight/PowNZor
Level : 57
Avertissements :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi?   Mer 3 Déc 2008 - 19:07

rxdazn a écrit:
Shin Megami Tensei online
enfin je dl là :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pine.
MapleStar
MapleStar
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4159
Age : 26
Avertissements :
31 / 10031 / 100

Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi?   Ven 23 Jan 2009 - 23:19

Personne à un bon émulateur nDS?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eagle
Hwabi
Hwabi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 22
Serveur : C. J.J
Job : Etudiant.
Level : 13
Avertissements :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi?   Ven 23 Jan 2009 - 23:31

DeSmuME v0.7.0
iDeaS 1.0.1.5
no$Gba 2.4a (gbA + nDS)
NeonDS 0.03

No$Gba étant mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timeo
Kumbi
Kumbi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 22
XFire : timeeo
Avertissements :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi?   Ven 23 Jan 2009 - 23:35

No$gba étant le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pine.
MapleStar
MapleStar
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4159
Age : 26
Avertissements :
31 / 10031 / 100

Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi?   Ven 23 Jan 2009 - 23:38

Ben je l'ai téléchargé mais il me disait de redémarrer la nds en enlevant la cartouche. -_-

Edit: Ca devait être la version, ça fonctionne avec une plus récente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eagle
Hwabi
Hwabi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 22
Serveur : C. J.J
Job : Etudiant.
Level : 13
Avertissements :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi?   Ven 23 Jan 2009 - 23:41

Wtf ? Regarde voir ce topic;

http://www.metagames-eu.com/forums/linkers-ds-gba/4-emulateurs-nintendo-ds-desmume-v0-7-0-ideas-1-0-1-5-no-gba-2-4a-neonds-0-03-a-87172.html

T'as peut-être fais une erreur quelque part, parce que perso' j'ai pu jouer à Pokemon (en mode gBA) et Advance Wars (nDS) sans problème. :/

[Edit] Ah bein voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cenobyte
Kumbi
Kumbi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 26
Avertissements :
83 / 10083 / 100

Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi?   Sam 24 Jan 2009 - 0:49

Là je play à Touhou 10.5 (le Touhou en combat/duel)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann
AdminiClémentine
AdminiClémentine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 26
Serveur : France-78
Job : Normalien (en octobre)
Level : ENS Cachan (ou lyon?) 1A
XFire : pikachuyann
Avertissements :
5 / 1005 / 100

Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi?   Sam 24 Jan 2009 - 15:02

Zapotek a écrit:
Pangya :D
T'y joues encore ?
Si oui, sur quelle version ?
Si c'est la version européenne, le patch "révolution" est bien ?

_________________
:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zapotek
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Avertissements :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi?   Sam 24 Jan 2009 - 15:04

Euh ça fait une petite semaine que j'y ai pas joué. Mais le patch révolution c'était pour la Saison 3 donc y'a qqes nouveautés (des maps, des clubs...) mais j'suis pas encore allé voir ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann
AdminiClémentine
AdminiClémentine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 26
Serveur : France-78
Job : Normalien (en octobre)
Level : ENS Cachan (ou lyon?) 1A
XFire : pikachuyann
Avertissements :
5 / 1005 / 100

Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi?   Sam 24 Jan 2009 - 15:28

Justement je voulais savoir si ces nouveautés étaient bien :P

_________________
:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rxdazn
HUMAN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4855
Age : 62
XFire : rxdazn
Avertissements :
15 / 10015 / 100

Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi?   Sam 24 Jan 2009 - 15:42

Toribash.

Juste arrêté xfire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NaoKadena
Hwabi
Hwabi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 25
Serveur : Scania (Quit)
Job : I/L Arch Mage
Level : 122
XFire : naokadena
Avertissements :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi?   Sam 24 Jan 2009 - 21:24

Je joue a Nexuiz la
Ca roxe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AkVa
Steely
Steely
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 26
XFire : Corentin27
Avertissements :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi?   Sam 24 Jan 2009 - 22:06

Spelunky, Iji, Paroxysm (parce que c'est céno en plus, beaucoup (beaucoup beaucoup...) plus mince), et plein d'autres que jvais tester ce soir, jvous donnerais mon avis ^^

Au pire Mouton et moi on se tappera un topic des jeux indés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rxdazn
HUMAN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4855
Age : 62
XFire : rxdazn
Avertissements :
15 / 10015 / 100

Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi?   Sam 24 Jan 2009 - 22:36

NaoKadena a écrit:
Je joue a Nexuiz la
Ca roxe.

Impossible en multi les mecs sont carrément trop forts, enfin on les voit presque pas tellement les mouvements sont rapides pis on a des armes de merde =.=

En solo c'était fun les deathmatch bazooka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez a quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous jouez à quoi en ce moment?
» Vous me conseiller quoi comme katana ????
» [Jeux] Vous jouez a quoi en ce moment ?
» Vous jouez à quoi chez GW?
» [RÉSOLU] vous jouez a quoi sur Future?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: Divers :: Libre Tribune :: Jeux-
Sauter vers: