Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  

 

 I'm KroKo ! OK ?!

Aller en bas 
+10
VyutheX
Telon.g
Matt
Duum
Yann
Eagle
AkVa
Timeo
Pine.
KroKoDeaL
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VyutheX
Steely
Steely
VyutheX


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 36
Serveur : Khaini
Job : Warrior/Page/Knight/PowNZor
Level : 57
Avertissements :
I'm KroKo ! OK ?! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I'm KroKo ! OK ?! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2006

I'm KroKo ! OK ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm KroKo ! OK ?!   I'm KroKo ! OK ?! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:52

oui mais jv.com c'est un peut des forums de merdes qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Administrateur
Administrateur
SatanThief


Masculin
Nombre de messages : 3050
Age : 36
Job : -
Avertissements :
I'm KroKo ! OK ?! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I'm KroKo ! OK ?! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

I'm KroKo ! OK ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm KroKo ! OK ?!   I'm KroKo ! OK ?! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:15

Sérieuuuuux oO (étonné :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pine.
MapleStar
MapleStar
Pine.


Masculin
Nombre de messages : 4159
Age : 33
Avertissements :
I'm KroKo ! OK ?! - Page 2 Left_bar_bleue31 / 10031 / 100I'm KroKo ! OK ?! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

I'm KroKo ! OK ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm KroKo ! OK ?!   I'm KroKo ! OK ?! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 18:13

VyutheX a écrit:
oui mais jv.com c'est un peut des forums de merdes qu'ils ont.

T'as envie qu'ça devienne comme ça ici? Ou avec un mentalité à la con comme sur MF? (Censure des serveurs privés, hm. Juste un exemple). Déjà qu'on à Yann comme admin', qui, sauf erreur de ma part, était avant sur MF. Même si j'avoue qu'il fait "bien" (tout est relatif, il fait juste que lock, foutre à la poubelle et bannir) son boulot.

'fin soit.

Édition: J'oubliais, Nico pas besoin de faire un sondage pour que Yann perde ses droits d'administrateur. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
I'm KroKo ! OK ?! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I'm KroKo ! OK ?! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

I'm KroKo ! OK ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm KroKo ! OK ?!   I'm KroKo ! OK ?! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 18:48

Yann post encore sur MF, j'vois pas ce qui l'en empêcherait, c'est pas une guerre, j'y poste aussi...

en tout cas lol, en voyant le nom du topic j'ai su que ça allait mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
SatanThief
Administrateur
Administrateur
SatanThief


Masculin
Nombre de messages : 3050
Age : 36
Job : -
Avertissements :
I'm KroKo ! OK ?! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I'm KroKo ! OK ?! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

I'm KroKo ! OK ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm KroKo ! OK ?!   I'm KroKo ! OK ?! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:06

Scred. a écrit:

Édition: J'oubliais, Nico pas besoin de faire un sondage pour que Yann perde ses droits d'administrateur. Mr. Green

Je T'Aime maintenant <3
Revenir en haut Aller en bas
Timeo
Kumbi
Kumbi
Timeo


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 29
XFire : timeeo
Avertissements :
I'm KroKo ! OK ?! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I'm KroKo ! OK ?! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/03/2008

I'm KroKo ! OK ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm KroKo ! OK ?!   I'm KroKo ! OK ?! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:03

VyutheX a écrit:
j'comprend pas s'que vous avez contre les noelistes. ils en même pas un faut vraiment être con pour se battre à cause d'un smiley, j'ai beau être un abrutis , un mec vulgaire tout ce que vous voulez j'irait pas m'fritté avec quelqu'un juste pour ça, faudrais revoir le niveau d'maturité d'certains. Puis me ressorté pas qu'il a été aggressif, il c'est défendu surtout.
Ben le problème c'est pas le smiley, c'est le comportement.
Si tu juges quelqu'un juste parce qu'il mets :noel: quelque part, ben c'est stupide :/
Par contre sur jv.com la oui ya que des cons, mais en dehors de ça ça peux aller.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
I'm KroKo ! OK ?! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I'm KroKo ! OK ?! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

I'm KroKo ! OK ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm KroKo ! OK ?!   I'm KroKo ! OK ?! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:54

Ben ça dépend, il peut être utilisé à certains endroits genre "Oui oui on sait bien que c'est vrai :noel:" de façon à exprimer un sarcasme, mais le kikoolol:noel:POWNEDXD c'est autre chose, et utiliser ":noel:" quand il est même pas présent sur le board, en linkant même pas d'image ni rien, ça je trouve que c'est un peu abusé et ça prouve qu'il est dans le "kikoolol:noel:POWNEDXD"...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
Contenu sponsorisé





I'm KroKo ! OK ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm KroKo ! OK ?!   I'm KroKo ! OK ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm KroKo ! OK ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: Panneau d'information :: Présentation-
Sauter vers: