Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Concours] Bannière MapleLeaf

Aller en bas 
+13
Soso
AkVa
Pine.
VyutheX
Telon.g
rxdazn
Yann
Super-Mouton
SatanThief
roxy
Rèborn
Timeo
Zapotek
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mael
Snowball
Snowball



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Job : Sniper
Level : 18x
Avertissements :
[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2007

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 5:59

elle est bien mais la fleur tout à droite on peut pas la remplacer par une feuille d'erable ? :P
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Administrateur
Administrateur
SatanThief


Masculin
Nombre de messages : 3050
Age : 36
Job : -
Avertissements :
[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:37

Roxy ? La bannière d'ossyria, le design du forum et autre c'est moi qui les ai fait, Donc je me permet de critiquer, maintenant c'est drole car quand c'est expliqué par Yann, Pine sort le Oui d'accord, en effet... enfin en tout cas il ne l'envoie pas chier. Cela dit il est vrai que recevoir des critiques de personnes ne connaissant rien au graphisme apportent surement plus que certaines expliquées rapidement par des personnes qui connaissent.

Bon je crois que je vais franchement dl toshop moi histoire de rire un peu, mais me faudrai la structure du site histoire de voir comment je peux faire pour harmoniser le tout. Quelqu'un de suffisamment gentil (ou simplement plus malin que les autres :p) pourrait me prendre un piti screenounet ? plox

Reborn, très joli header. J'aime beaucoup les tons employés.


Dernière édition par SatanThief le Lun 21 Juil 2008 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Tobi
Tobi
kitsune


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 37
Serveur : Broa
Job : Sader
Level : 100 (Hacké)
Avertissements :
[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/11/2005

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:42

SatanThief a écrit:

me faudrai la structure du site histoire de voir comment je peux faire pour harmoniser le tout. Quelqu'un de suffisamment gentil (ou simplement plus malin que les autres :p) pourrait me prendre un piti screenounet ? plox
Same ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zapotek
Administrateur
Administrateur
Zapotek


Masculin
Nombre de messages : 1605
Age : 34
Avertissements :
[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:14

Pine: Merci de ton effort, vraiment. Cela dit, je n'aime pas trop les couleurs de la bannière et puis en effet la police est un peu floue.
J'avais espérer un peu plus de rapport avec Maple.

Rèborn: Bon boulot! J'aime beaucoup celle la, la police est "fluide" et j'aime bien ça :). Les couleurs se marient bien. Par contre, il y a deux petits trucs qui me chagrinent, ce sont les petites fleurs vertes sur la gauche, et la rouge sur la droite. Comme l'a dit je-sais-plus-qui, une feuille d'érable aurait été pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Pine.
MapleStar
MapleStar
Pine.


Masculin
Nombre de messages : 4159
Age : 33
Avertissements :
[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 3 Left_bar_bleue31 / 10031 / 100[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:40

Nico, Yann n'a pas dit la même chose que toi et je continue à dire ce que j'ai dit, ta critique n'en était pas une alors n'essaie pas de me dire que j'écoute les critiques de ceux qui s'y connaissent ou pas :)

Enfin soit, vu que ça plaît pas à la majorité, j'en referais une autre + dans le style de Maple.

Pour finir, ton overall est très bien Rèborn, si j'avais été toi j'aurais juste remplacer la fleur de droite par une feuille d'érable (comme celle en background ici même sur le forum) et opter pour une autre font mais là, ce n'est qu'une question de goût, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Bannière MapleLeaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière MapleLeaf   [Concours] Bannière MapleLeaf - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Bannière MapleLeaf
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [27/08/08] Ré-Ré-Ouverture de MapleLeaf
» Kaspersky AV et MapleLeaf.exe
» Classement MapleLeaf
» Aide avec mapleleaf svp
» MapleLeaf marche t-il aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: Panneau d'information :: Annonces du Forum-
Sauter vers: