Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!")

Aller en bas 
+11
Matt
roxy
Foxclad
Rèborn
Jokers
VyutheX
Yann
Eagle
Telon.g
Soso
megaman54
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt
Kumbi
Kumbi
Matt


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 29
Serveur : Kradia
Job : I/L
Level : 46
XFire : rockryder22
Avertissements :
Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!") - Page 2 Left_bar_bleue26 / 10026 / 100Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!") - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!")   Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!") - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:42

...Stop plox ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zapotek
Administrateur
Administrateur
Zapotek


Masculin
Nombre de messages : 1605
Age : 34
Avertissements :
Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!") - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!") - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!")   Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!") - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:50

On se calme ici.
On ne veut pas de :noel: à la con ici. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Kumbi
Kumbi
Matt


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 29
Serveur : Kradia
Job : I/L
Level : 46
XFire : rockryder22
Avertissements :
Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!") - Page 2 Left_bar_bleue26 / 10026 / 100Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!") - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!")   Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!") - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:53

Woow, merci :D. Parce que, cela me fait penser que tout le monde est là pour rabaisser tout le monde, pas un super bon esprit O-O.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Hwabi
Hwabi
Eagle


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 28
Serveur : C. J.J
Job : Etudiant.
Level : 13
Avertissements :
Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!") - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!") - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2008

Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!")   Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!") - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:20

En même temps c'est comme ça depuis longtemps, personne n'est mort. Et si t'aime pas, bah tampis.
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Administrateur
Administrateur
SatanThief


Masculin
Nombre de messages : 3050
Age : 36
Job : -
Avertissements :
Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!") - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!") - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!")   Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!") - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:16

En meme temps les gamins de 13 ans ont des mentalités de plus en plus a chier (pas tous, eagle au début mais c'est assagi) aors bon. Mais la c'est le pompon Vous quittez MF pour venir ici et foutre la meme merde qu'il y a la bas ? Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Tobi
Tobi
Monta


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 33
Avertissements :
Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!") - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!") - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/03/2008

Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!")   Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!") - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:03

Bon à quand le ban de tous les déchets de jv.com ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beastcoast.free.fr/blog/
SatanThief
Administrateur
Administrateur
SatanThief


Masculin
Nombre de messages : 3050
Age : 36
Job : -
Avertissements :
Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!") - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!") - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2006

Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!")   Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!") - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:45

Et Ossyria sait Ô combien ils sont... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!")   Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!") - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey!(j'entend déjà les "Oh nan pas lui !!!")
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» touts les jeux "full screen"(dont maple) fonctionn
» Dans la série "Fait Mumuse aux Jr Rogs"
» Post spéciale " engeulade inutile "
» Permettre aux membres de poster sur "Annonces"...
» [lol omok] "w r liet omux pr0z "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: Panneau d'information :: Présentation-
Sauter vers: