Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Estimation des jus de la Tomatina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onilink789
Mokbi
Mokbi
Onilink789


Nombre de messages : 151
Age : 33
Serveur : Kradia
Avertissements :
Estimation des jus de la Tomatina Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Estimation des jus de la Tomatina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2006

Estimation des jus de la Tomatina Empty
MessageSujet: Estimation des jus de la Tomatina   Estimation des jus de la Tomatina EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:07

Bonjour,
j'avais arrêté Maple depuis un an maintenant, mais voyant les grandes vacances arriver, j'ai décidé de m'y remettre.
Juste avant d'arrêter, il y avait eu l'événement de la Tomatina qui donnait des super potions. Et là je m'étais dit : "Mon gars, garde ces potions et dans quelques mois tu pourras les vendre au prix du platine."
Effectivement, j'étais passé en mai et j'ai vu qu'elles se négociaient aux alentours de 400k pièce au Marché Libre.
Mais maintenant, j'ai l'impression que plus personne n'en vend. J'ai juste vu un jus de super tomate à 1M, mais je ne peux pas comparer les prix.
J'aimerais donc savoir combien, d'après vous, je peux vendre les jus suivants :
Jus de tomate simple
Jus de feuille
Jus de champignon
Jus de gluant
Jus à grande bulle
Jus de super tomate
(Je suis plus sûr des noms mais je pense que vous avez compris).
Voilà, et je vais encore abuser un peu de votre amabilité en posant une question : j'ai chargé un peu de NX dernièrement et je compte acheter une licence pour le Marché Libre, valable pendant 90 jours. Mais est-ce que avec, je peux vendre autant d'objets que je veux pendant 90 jours, seulement 16 objets en 90 jours (le nombre maximum que le magasin peut en contenir à la fois), ou 16 objets en une fois (c'est à dire que la licence disparait dès que je crée mon magasin).
Merci beaucoup pour vos réponses, et pour ceux que je connais déjà sur Maple, n'hésitez pas à me remettre dans votre liste d'amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Hwabi
Hwabi
Eagle


Masculin
Nombre de messages : 2725
Age : 28
Serveur : C. J.J
Job : Etudiant.
Level : 13
Avertissements :
Estimation des jus de la Tomatina Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Estimation des jus de la Tomatina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2008

Estimation des jus de la Tomatina Empty
MessageSujet: Re: Estimation des jus de la Tomatina   Estimation des jus de la Tomatina EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:10

Tu peu en vendre autant que tu veu, mais seulement 16 à la fois. Quand un article est vendu, tu peu en mettre un autre. Il existe aussi les magasins qui peuvent supporter plus d'objets à la fois que le magasin basic.
Pour les jus, je sais pas, j'ai pas jouer à eMS depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
AdminiClémentine
AdminiClémentine
Yann


Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 33
Serveur : France-78
Job : Normalien (en octobre)
Level : ENS Cachan (ou lyon?) 1A
XFire : pikachuyann
Avertissements :
Estimation des jus de la Tomatina Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Estimation des jus de la Tomatina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2005

Estimation des jus de la Tomatina Empty
MessageSujet: Re: Estimation des jus de la Tomatina   Estimation des jus de la Tomatina EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:29

Onilink789 a écrit:
Jus de tomate simple ~1k meso
Jus de feuille ~450k mesos
Jus de champignon ?
Jus de gluant ?
Jus à grande bulle ?
Jus de super tomate ~50k mesos?
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Snowball
Snowball



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Job : Sniper
Level : 18x
Avertissements :
Estimation des jus de la Tomatina Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Estimation des jus de la Tomatina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2007

Estimation des jus de la Tomatina Empty
MessageSujet: Re: Estimation des jus de la Tomatina   Estimation des jus de la Tomatina EmptyMar 24 Juin 2008 - 5:54

.


Dernière édition par Mael le Dim 7 Fév 2010 - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onilink789
Mokbi
Mokbi
Onilink789


Nombre de messages : 151
Age : 33
Serveur : Kradia
Avertissements :
Estimation des jus de la Tomatina Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Estimation des jus de la Tomatina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2006

Estimation des jus de la Tomatina Empty
MessageSujet: Re: Estimation des jus de la Tomatina   Estimation des jus de la Tomatina EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:57

Bon, merci pour vos réponses rapides. Les prix que Yann donne pour les jus de tomate simple et de feuille me paraissent tout à fait justes. En revanche, ça m'étonne un peu plus pour le jus de super tomate (j'ai quand même vu quelqu'un le vendre 1M). Quelqu'un peut confirmer?
Sinon, pour les caractéristiques complètes des jus, les voici :

Jus de tomate au champignon orange
Vitesse +15 pendant 15 minutes

Jus de tomate au feuille
Attaque +25 pendant 15 minutes

Jus de tomate à la bulle de gluant
Défense +40 pendant 15 minutes

Jus de tomate à la grande bulle
Att. magique +25 pendant 15 minutes

Jus de tomate normal
Reconstitue 200 HP et MP

Jus de super tomate
Attaque armée et magique +10, Défense +50, Précision et esquive +25, vitesse et saut +5 pendant 15 minutes

Encore merci de m'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Yann
AdminiClémentine
AdminiClémentine
Yann


Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 33
Serveur : France-78
Job : Normalien (en octobre)
Level : ENS Cachan (ou lyon?) 1A
XFire : pikachuyann
Avertissements :
Estimation des jus de la Tomatina Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Estimation des jus de la Tomatina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2005

Estimation des jus de la Tomatina Empty
MessageSujet: Re: Estimation des jus de la Tomatina   Estimation des jus de la Tomatina EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:28

Les jus de tomate j'en ai 9 en stock, si ça se vend 500k+ ça me ferait plaisir mais bon en réalité ça n'a pas grand intêret puisque un Jus Wallie a quasiment les mêmes effets :>

Donc
Jus de tomate au champignon orange = 5k ??
Jus de tomate au feuille = 450k.
Jus de tomate à la bulle de gluant = QUEUDAL LOL
Jus de tomate à la grande bulle = 250k environ parce que +25 att magique s'pas si bien
Jus de tomate normal = 5k et encore x)
Jus de super tomate = 50k-100k mais bon en soi...
Revenir en haut Aller en bas
Onilink789
Mokbi
Mokbi
Onilink789


Nombre de messages : 151
Age : 33
Serveur : Kradia
Avertissements :
Estimation des jus de la Tomatina Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Estimation des jus de la Tomatina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2006

Estimation des jus de la Tomatina Empty
MessageSujet: Re: Estimation des jus de la Tomatina   Estimation des jus de la Tomatina EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:36

Ah oui, j'avais pas pensé aux jus Wallie.
C'est bête, je mes aurais vendus quelques semaines plus tôt, je m'en serais mis plein les fouilles.
Tout me paraît très juste, sauf les jus de super tomate mais bon, à vérifier :/
Merci beaucoup pour vos réponses. Et Yann, n'hésite pas à me remettre en buddy si tu me croises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation des jus de la Tomatina Empty
MessageSujet: Re: Estimation des jus de la Tomatina   Estimation des jus de la Tomatina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation des jus de la Tomatina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [09/08/07] Event La Tomatina !!
» Estimation
» [11/08/2008] La Tomatina Event
» Estimation pl0x
» [Event - eMS] La Tomatina Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: Autres :: Commerce :: eMS Market-
Sauter vers: