AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  

Partagez | 
 

 Bloue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloue
Subi
Subi


Nombre de messages : 4
Age : 23
Avertissements :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Bloue   Sam 7 Juin 2008 - 20:57

Salut j'ai 14 ans et je joue sur odin ms et euh je suis sur maplefrance aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiips
Mokbi
Mokbi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 24
Avertissements :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Bloue   Sam 7 Juin 2008 - 21:08

T'est en mode pelo ou meuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloue
Subi
Subi


Nombre de messages : 4
Age : 23
Avertissements :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Bloue   Sam 7 Juin 2008 - 21:13

Attend faut que je m'habitue, en plus j'ai renversé de l'OranginaTmsu mon clavier Rolling Eyes .

Au fait si quelqu'un joue odin ms buddiez moi: Ombre


HS: je vient de voir le film "Tarzoon la honte de la jungle" putain c'est un chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiips
Mokbi
Mokbi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 24
Avertissements :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Bloue   Sam 7 Juin 2008 - 21:14

On va dire pelo pour le début ?

Sinon bienvenu(e)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloue
Subi
Subi


Nombre de messages : 4
Age : 23
Avertissements :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Bloue   Sam 7 Juin 2008 - 21:17

Ok.
Bon ya des potes en bas on va jouer à la techktonicque.

Chui trop le killer du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rxdazn
HUMAN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4855
Age : 62
XFire : rxdazn
Avertissements :
15 / 10015 / 100

Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Re: Bloue   Sam 7 Juin 2008 - 21:27

Et merde pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SatanThief
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3050
Age : 29
Job : -
Avertissements :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Bloue   Sam 7 Juin 2008 - 21:39

Rofl, hein qui va pas faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AkVa
Steely
Steely
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 26
XFire : Corentin27
Avertissements :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Bloue   Sam 7 Juin 2008 - 21:48

Putain, la, c'est le maplefrancien de trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloue
Subi
Subi


Nombre de messages : 4
Age : 23
Avertissements :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Bloue   Sam 7 Juin 2008 - 21:51

Mais j'ai rien fait Sad .


On va bien samuser oéé What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SatanThief
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3050
Age : 29
Job : -
Avertissements :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Bloue   Sam 7 Juin 2008 - 21:53

Ouais mais surment pas suffisamment longtemps a ton gout tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann
AdminiClémentine
AdminiClémentine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 26
Serveur : France-78
Job : Normalien (en octobre)
Level : ENS Cachan (ou lyon?) 1A
XFire : pikachuyann
Avertissements :
5 / 1005 / 100

Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: Bloue   Sam 7 Juin 2008 - 22:33

ça part en cacahuètes dès le sujet de présentation! ça commence bien, dites donc.

_________________
:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bloue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: Panneau d'information :: Présentation-
Sauter vers: