AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  

Partagez | 

Connexion impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xeni
Subi
Subi

Masculin
Serveur : Kradia
Job : Combattant
Level : 45
Avertissements :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Connexion impossible   Ven 29 Juin 2007 - 20:32

Salut,

Bon alors je vais essayer de m'expliquer du mieux que je peux.
J'ai un problème avec EuropeMapleSory : j'étais en train de jouer quand le jeu s'est fermé en disant que je n'étais plus connecté à Internet. J'essaie de le relancer, il me met la fenêtre en haut à gauche (nProtect GameGuard) puis rien ne charge et un message d'erreur s'affiche en me disant que je suis pas connecté à Internet !
En fait depuis ce moment je n'arrive pas à accéder à http://en.mapleeurope.com/ alors que selon d'autres personnes il fonctionne parfaitement. J'arrive pas non plus à aller sur Google, alors que comme je m'en doute vous allez me dire "ben non il marche google".
J'ai rencontré d'autres personnes pour qui Google ne marchait pas (rare), alors j'ai demandé à ces personnes si le lien de MapleEurope marchait chez eux, et à tout les coups elles m'ont répondu que non. Je pense donc qu'il y a un lien avec ça et le fait que je puisse pas lancer le jeu... Je trouve ça bizarre je sais pas s'il en est de même pour vous...
Par contre j'arrive à lancer GMS sans aucun problème et je peux jouer normalement. Il s'agit seulement d'Europe MapleStory.

Evitez de me dire "ben joue sur Global" parce que je trouve Global très décourageant (en plus c'est en anglais) et je suis très attaché à Kradia.

Ben voilà... Je m'y connais pas trop en informatique ni en connexions Internet... Si vous avez des solutions, merci de répondre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishetu.frutiparc.com/article
Pine
Banni

Masculin
Avertissements :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Connexion impossible   Ven 29 Juin 2007 - 20:33

Revenir en haut Aller en bas

Connexion impossible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1