AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  

Partagez | 

Bots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet360
Airplane
Airplane

Masculin
Serveur : Krania
Job : Magicien
Avertissements :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Bots   Dim 20 Mai 2007 - 20:53

BOTS est un jeux massivement multi-joueurs en ligne (MMOAG=Massively Multiplayer Online Action Game), dévellopé par Acclaim, composé de 3 modes de jeux, possédant à l'heure actuel un serveur de 4 channel (Open1, Open2, Newbie, International)

Les modes de jeux:

-Sector: Vous allez combattre dans divers niveau, des monstres puis à la fin un boss, chaque niveau peut être réalisé en solo comme en multi selon le lvl de votre bot (le premier niveau de "difficulté lvl1" peut être fait en solo par un lvl1 (donc n'importe qui), le suivant est de difficulté lvl3 et celui d'après lvl5 ...

-PVP: Affrontement entre joueurs dans divers arène, certaine ne laissant leurs chances qu'au plus forts, d'autre permettant la victoire par l'intelligence (style une arène ou quand un bot saute ou tombe sur certaine partie du sol, le sol se fendille, ce qui permet à un lvl10 de battre par exemple un lvl40 en le fesant tombé au bon moment...)

-Base: un mode PvP dans lequel votre perso peut avoir à sa disposition des mercenaires (bot controlé par l'ordi répondant à deux ordres : défense et attack), votre mission: détruire la base (un truc équipé de canon) de l'équipe adverses.

Maintenant plus d'élement sur ce qu'est votre perso:

Lorsque vous jouez pour la première fois, le jeu va vous proposer de choisir entre 3 models "BASIC" de BOT (le meilleur selon moi est "Ram"), en finissant des niveaux, au moment où vous tuez le boss il peut vous laché des parties de bot afin que vous ameliorez le votre, vous gagnez aussi en jouant de l'argent virtuel : des "Gigas", avec lesquel vous pouvez achetez des armes, et des améliorations (comme des skills) pour votre bot dans la partie shop, certain objets sont temporaires, d'autres non, dans ce même shop vous trouvez des objets en "coins" il s'agit d'objet nécessitant de l'argent réel, (par exemple pour 20€ vous avez environ 2500 coins), et la pluspart des objets payant sont temporaire (pouvant allez de 7 jours à un ans, le prix varie en fonction de la durée voulut).

Les transformations:

Votre bot peut se transformé selon son corp, mais certaines transformation peuvent être acheté avec de l'argent réel (par exemple, vous pouvez avoir la fameuse transformation en "Super Khan Z" pendant un ans pour 910 coins) Et les objets payant ne sont pas que décoratif, ils possèdent pour la plus part des améliorations pour votre perso (comme par exemple +10% de vitesse ou +200HP).

La publicité:
Hélas, la publicité dans ce jeu est omniprésente, Acclaim fesant la promotion de ses autres jeux, mais lorsque l'on joue, géneralement on ne s'en rend pas compte. Mais au début de chaque partie il est difficile de loupé la pub qui apparait 5 seconde à l'écran avant l'attente que tous les joueurs soit synchronisé. Et puis il faut savoir que leur serveur est suffisament puissant car l'on ne connais pas ou pas beaucoup de lag, il est aussi important de ne pas être absent dans une partie avant qu'elle soit lancé, en effet, si jamais le chef de partie ne lance pas la partie quand tous le monde est READY, au bout de 10 seconde il est kické lui même de la partie et un autre joueur devient chef de partie. (sa évite que le serveur soit plein de partie non lancée ^^ ).

Mais bon, maintenant présentation des 3 modes de jeux en vidéo:

<object><param><param><param><param></object>

http://stage6.divx.com/user/DarkCenobyte/video/1250623/Bots

Site Officiel:

http://bots.acclaim.com
Revenir en haut Aller en bas
AvalanchMan
Icicles
Icicles

Masculin
Avertissements :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Bots   Dim 20 Mai 2007 - 21:02

Boulet, si tu arretait de mettre tes videos en formant DivX etc etc ou je sais pas quoi sa s'afficherait chez moi et sa me donnerait peut être envie d'y jouer xD

M'enfin sa a l'air interessant ton truc, et Acclaim ils fotn quels jeu déjà?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eurobarre.com/?p=882186141763
Boulet360
Airplane
Airplane

Masculin
Avertissements :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Bots   Dim 20 Mai 2007 - 21:07

Leus autres principaux jeux en ligne sont Dance (MMO nécessitant un dancepad) et un autre appelé 9Dragons (si jme souviens bien du nom). J'en oublie ptet mais ce sont les 2 autres principeau jeux avec Bots.
AvalanchMan
Icicles
Icicles

Masculin
Avertissements :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Bots   Dim 20 Mai 2007 - 21:10

Mewd, je connaissait Acclaim mais je connait pas les deux jeux que tu m'a dit la.
Ils font pas des jeux sur console?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eurobarre.com/?p=882186141763
Boulet360
Airplane
Airplane

Masculin
Avertissements :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Bots   Dim 20 Mai 2007 - 21:16

Ouai, j'ai déja vue marqué Acclaim sur certains jeux console, mais apparament ils se sont lancé dans les jeux PC massivement multijoueur en ligne "Free to play".
rxdazn
HUMAN

Masculin
XFire : rxdazn
Avertissements :
15 / 10015 / 100

MessageSujet: Re: Bots   Dim 20 Mai 2007 - 21:37

Boulet360 a écrit:
Leus autres principaux jeux en ligne sont Dance (MMO nécessitant un dancepad) et un autre appelé 9Dragons (si jme souviens bien du nom). J'en oublie ptet mais ce sont les 2 autres principeau jeux avec Bots.

9moons mec.
Boulet360
Airplane
Airplane

Masculin
Avertissements :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Bots   Dim 20 Mai 2007 - 22:10

Ouai, 9moons.

Sinon j'y pense, ava, tu as bien DivX installé et à jour à sa toute dernière version ? (bundle 6.6 si je me souviens bien).
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi

Masculin
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Bots   Dim 20 Mai 2007 - 23:31

Jai joué à Bots quand il était en premier stage de Beta. Mais bon après peu ça devient lassant
Voir le profil de l'utilisateur http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bots   

Bots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1