Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 question ( logique -_-" )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bidouil
Mokbi
Mokbi
bidouil


Nombre de messages : 180
Avertissements :
question ( logique -_-" ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100question ( logique -_-" ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2005

question ( logique -_-" ) Empty
MessageSujet: question ( logique -_-" )   question ( logique -_-" ) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:19

voila je voudrais savoir comment on fait pour faire les icones ( ou signature) qui "bouge" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
question ( logique -_-" ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100question ( logique -_-" ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

question ( logique -_-" ) Empty
MessageSujet: Re: question ( logique -_-" )   question ( logique -_-" ) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:21

Ca s'appelle "gif animé".

A partir de là tu sais comment procéder~
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
question ( logique -_-" ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100question ( logique -_-" ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

question ( logique -_-" ) Empty
MessageSujet: Re: question ( logique -_-" )   question ( logique -_-" ) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 5:12

Google est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
keke44
Wolbi
Wolbi
keke44


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Serveur : kaede
Job : warrior - Dragon Knight
Level : 7x
Avertissements :
question ( logique -_-" ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100question ( logique -_-" ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2006

question ( logique -_-" ) Empty
MessageSujet: Re: question ( logique -_-" )   question ( logique -_-" ) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 5:13

moi google me deteste -.- lol
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




question ( logique -_-" ) Empty
MessageSujet: Re: question ( logique -_-" )   question ( logique -_-" ) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:41

bon, tu vas sur imageshack, tu prend le .gif que tu veux mettre dans ta sign, tu clique sur upload, apres le dernier lien qui apparait tu le copie, tu vas dans ton profil sur le fofo, tu vas sur modifier signature, et la ou tu veux la mettre tu fait -img]*insere ici le lien de ton gif*-/img], remplace - par [
et tadaaam.

Edit: haa (je viens juste de lire que tu voulait les faire), bah certains logiciel comme Animation Shop, Microsoft GIF Animator permettent de les créer facilement mais seul Microsoft GIF est dispo sur internet et j'ai pas le lien malheureusement, une petite recherche de ta part sur google pour trouver je pense :)

*voila comment on repond en pro :o*
Revenir en haut Aller en bas
bidouil
Mokbi
Mokbi
bidouil


Nombre de messages : 180
Avertissements :
question ( logique -_-" ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100question ( logique -_-" ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2005

question ( logique -_-" ) Empty
MessageSujet: Re: question ( logique -_-" )   question ( logique -_-" ) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:16

Merci avalanchman c'est sa que je voulais, savoir comment s'appelle le programme :) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question ( logique -_-" ) Empty
MessageSujet: Re: question ( logique -_-" )   question ( logique -_-" ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question ( logique -_-" )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» touts les jeux "full screen"(dont maple) fonctionn
» Dans la série "Fait Mumuse aux Jr Rogs"
» Noms de "world" différents
» Post spéciale " engeulade inutile "
» "Monitor Status"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: