Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ice mage: quel methode?

Aller en bas 
+6
Tralala
Danii
Super-Mouton
Eroyn
Mikei7
Fijd
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaykayfrench
Mokbi
Mokbi
Jaykayfrench


Masculin
Nombre de messages : 130
Serveur : Khaini
Job : Hunter
Level : 50
Avertissements :
Ice mage: quel methode? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ice mage: quel methode? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/04/2006

Ice mage: quel methode? Empty
MessageSujet: Ice mage: quel methode?   Ice mage: quel methode? EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:47

Désolé de poster ici, meme malgré mon lvl 30, jme considère toujours comme debutant etant donner que je ne joue que depuis 2-3semaines

Etant mage, j'ai finallement opté, j'espere que ca ne sera pas un regret ^^ pour Ice et non pas fire

J'ai lu le guide pour ice et j'ai vu 2 methodes
*la methode rapide et couteuse: avec Thunderbolt
*la methode longue et peu couteuse: avec coldbeam

Honnetement j'ai vraiment du mal a choisir :/
Et j'ai du mal a douter qu'on xp vite avec Thunderbolt, etant donné que je l'ai lvl 1 et que je fais pas plus de 5 de degats avec Oo (même pour un sort lvl 1 je suis decu, j'aurais pensé qu'30-40 de degats au lvl 1 aurait été un minimum), et que je me retrouve rarement dans une mélée
Bref d'un autre coté je ne connais uniquement les effets et les degats de coldbeam

Vous me conseillez laquelle des 2 methodes?
Pour info jfais environ du 2*230 au Magic claw et même dans une mélée ca va vite sans sort de zone

J'hesite a couper la poire en 2 et monter les 2 en même temps pour trouver un compris n'arrivant pas a me decider (mettre 2 points dans thunderbolt et 1 dans coldbeam ou l'inverse)

J'aimerais vraiment avoir votre avis (surtout celui des ice mage ^^)

Merci d'avance

Ps: j'aimerais connaitre des coins sympathique pour xp du lvl 30 au 40-50
Revenir en haut Aller en bas
Neoxydat
Invité




Ice mage: quel methode? Empty
MessageSujet: Re: Ice mage: quel methode?   Ice mage: quel methode? EmptyLun 1 Mai 2006 - 2:53

Une chose primordiale : Evite de monter plusieurs skills en même temps, c'est vraiment pas terrible ...
Sur mon IceWieard, j'ai commencé avec cold beam, mais je pense qu'on peut allez plus vite avec lightning, vers le niveau 35/40, tu commencera à faire de pas mauvais dégats avec, et tu pourras l'utiliser en masse sur des celions/lionners, et au niveau 45/50, sur des lorangs.

Au lvl 30-35, reste à la map caché des Wild boars, à côté de Perion.
Revenir en haut Aller en bas
Jaykayfrench
Mokbi
Mokbi
Jaykayfrench


Masculin
Nombre de messages : 130
Serveur : Khaini
Job : Hunter
Level : 50
Avertissements :
Ice mage: quel methode? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ice mage: quel methode? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/04/2006

Ice mage: quel methode? Empty
MessageSujet: Re: Ice mage: quel methode?   Ice mage: quel methode? EmptyLun 1 Mai 2006 - 3:13

Neoxyde a écrit:
Une chose primordiale : Evite de monter plusieurs skills en même temps, c'est vraiment pas terrible ...
Sur mon IceWieard, j'ai commencé avec cold beam, mais je pense qu'on peut allez plus vite avec lightning, vers le niveau 35/40, tu commencera à faire de pas mauvais dégats avec, et tu pourras l'utiliser en masse sur des celions/lionners, et au niveau 45/50, sur des lorangs.

Au lvl 30-35, reste à la map caché des Wild boars, à côté de Perion.

Merci pour la réponse
On peut me donner un ordre d'idée des degats de coldbeam et de lightning au lvl max svp?

ET coldbeam que je n'ai toujours pas eu l'occaison d'utiliser ne permet pas de "glacer" l'ennemi? (ceci pouvant me permettre de faire des monstres un peu plus gros que d'habitude, ce qui me permettrait de gagner meilleur xp et plus d'argent)

Euh sinon ce quoi les lionners et les cellions? :/ ca me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Neoxydat
Invité




Ice mage: quel methode? Empty
MessageSujet: Re: Ice mage: quel methode?   Ice mage: quel methode? EmptyLun 1 Mai 2006 - 3:17

Site assez utile : http://www.hidden-street.net/
Ice mage: quel methode? Monsters074 Ca, c'est un Jr. Celion, on les trouve à Ossyria.
Bon respauwn, bon drop, facile à tuer.

Pour l'ordre de dégtats, j'ai pas de souvenirs ^^


Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaykayfrench
Mokbi
Mokbi
Jaykayfrench


Masculin
Nombre de messages : 130
Serveur : Khaini
Job : Hunter
Level : 50
Avertissements :
Ice mage: quel methode? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ice mage: quel methode? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/04/2006

Ice mage: quel methode? Empty
MessageSujet: Re: Ice mage: quel methode?   Ice mage: quel methode? EmptyLun 1 Mai 2006 - 3:21

Trop terrible ce lien. Hop dans mes favoris :) Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jaykayfrench
Mokbi
Mokbi
Jaykayfrench


Masculin
Nombre de messages : 130
Serveur : Khaini
Job : Hunter
Level : 50
Avertissements :
Ice mage: quel methode? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ice mage: quel methode? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/04/2006

Ice mage: quel methode? Empty
MessageSujet: Re: Ice mage: quel methode?   Ice mage: quel methode? EmptyLun 1 Mai 2006 - 3:35

Hum encore une question bete peut-être ossarya c ou?
Revenir en haut Aller en bas
Mikei7
Snowball
Snowball
Mikei7


Nombre de messages : 87
Serveur : scania
Job : assassin(futur hermit :P)
Level : 23
Avertissements :
Ice mage: quel methode? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ice mage: quel methode? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/04/2006

Ice mage: quel methode? Empty
MessageSujet: Re: Ice mage: quel methode?   Ice mage: quel methode? EmptyLun 1 Mai 2006 - 3:37

tu prend le bateau de elina et hop
Revenir en haut Aller en bas
Fijd
Mokbi
Mokbi
Fijd


Masculin
Nombre de messages : 199
Serveur : Mort
Job : Mort
Level : Mort
Avertissements :
Ice mage: quel methode? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ice mage: quel methode? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/03/2006

Ice mage: quel methode? Empty
MessageSujet: Re: Ice mage: quel methode?   Ice mage: quel methode? EmptyLun 1 Mai 2006 - 3:38

Je pense que tu veux dire Ossyria^^!!

Bien tu sur Ossyria.forumatif.com^^

Mais je pense que tu voulais dire le monde.

Alors Pour t'y rendre prends le bateau qui part d'Ellinia^^ et te voila rendu^^




Edit: Arghhhh Plus rapide:/
Revenir en haut Aller en bas
Jaykayfrench
Mokbi
Mokbi
Jaykayfrench


Masculin
Nombre de messages : 130
Serveur : Khaini
Job : Hunter
Level : 50
Avertissements :
Ice mage: quel methode? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ice mage: quel methode? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/04/2006

Ice mage: quel methode? Empty
MessageSujet: Re: Ice mage: quel methode?   Ice mage: quel methode? EmptyLun 1 Mai 2006 - 3:42

Oui j'suis trop bête alors ^^' , j'my suis rendu 3 fois deja.

Si je me trompe pas Ossyria mene a 3 endroits: orbis la tour, elnath une ville enneigé, et un monde dans les nuages avec des fantomes roses à chapeau rouge dont je connais pas le nom
Revenir en haut Aller en bas
Mikei7
Snowball
Snowball
Mikei7


Nombre de messages : 87
Serveur : scania
Job : assassin(futur hermit :P)
Level : 23
Avertissements :
Ice mage: quel methode? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ice mage: quel methode? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/04/2006

Ice mage: quel methode? Empty
MessageSujet: Re: Ice mage: quel methode?   Ice mage: quel methode? EmptyLun 1 Mai 2006 - 3:43

et oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaykayfrench
Mokbi
Mokbi
Jaykayfrench


Masculin
Nombre de messages : 130
Serveur : Khaini
Job : Hunter
Level : 50
Avertissements :
Ice mage: quel methode? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ice mage: quel methode? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/04/2006

Ice mage: quel methode? Empty
MessageSujet: Re: Ice mage: quel methode?   Ice mage: quel methode? EmptyLun 1 Mai 2006 - 6:59

Avec ke calculteur de degats ici present: http://www.hidden-street.net/damagecalc.php

S'il est fiable j'ai fais des calculs

Les degats de mon magic claw varieraient de 199 a 331 (*2)

Coldbeam lvl 1 : 16 a 107 de degats
lvl 30: 497 a 829

Thunderbolt lvl 1: 1 a 16
lvl 30: 298 a 497
(multiplie par le nombre de cible)
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Ice mage: quel methode? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ice mage: quel methode? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Ice mage: quel methode? Empty
MessageSujet: Re: Ice mage: quel methode?   Ice mage: quel methode? EmptyLun 1 Mai 2006 - 9:37

Je pense quand même que pour les deux types de kitties sensibles à la glace ce qui donne +50% de dégâts (les lionners étant sensibles *à la glace*) ice serait mieux que thunderbolt. Neutral

Certains guides proposent de commencer par les octopus (+50% de dégâts au lightning). Y'a une bonne map avec des mobs de 3-6 éparpillés sur des plates-formes, je sais plus trop où c'est mais c'est dans les alentours de sleepywood. (pas vers le dungeon, mais plutôt en allant vers le haut à partir de la map de gauche je crois)


Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Hwabi
Hwabi
Eroyn


Masculin
Nombre de messages : 2755
Age : 34
Serveur : Bretagne 22/35
Job : Etudiant
Avertissements :
Ice mage: quel methode? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ice mage: quel methode? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2005

Ice mage: quel methode? Empty
MessageSujet: Re: Ice mage: quel methode?   Ice mage: quel methode? EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:42

Bon je suis pas ice Wizard ou Mage, mais au lvl max tous les deux (et le Wizard je sais plus trop à quel lvl, sans doute dans les 6x), Thunderbolt fait 600-700 sur chaque monstre (sur non weak Thunder) et Cold Beam environ 1700 (là par contre weak Ice je crois...)

Je t'avance, je sens =)
Revenir en haut Aller en bas
GayMan
Invité




Ice mage: quel methode? Empty
MessageSujet: Re: Ice mage: quel methode?   Ice mage: quel methode? EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:15

Je te conseille d'augmenter light.
Au lvl 30~37 de toute facon, tu n'utiliseras que magic claw pour train.
37~40 avec ice serai beaucoup plus simple pour train, mais 40~50 avec light sera encore plus simple.
Donc je te conseille de commencer par light.
Après, si t'est pas riche (en dessous de 150k) , prend ice :)
Revenir en haut Aller en bas
Shadai
Kumbi
Kumbi
Shadai


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Serveur : Scania
Job : HUNTER
Level : 4X
Avertissements :
Ice mage: quel methode? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ice mage: quel methode? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2006

Ice mage: quel methode? Empty
MessageSujet: Re: Ice mage: quel methode?   Ice mage: quel methode? EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:17

Neoxyde a écrit:
Site assez utile : http://www.hidden-street.net/
Ice mage: quel methode? Monsters074 Ca, c'est un lionner, on les trouve à Ossyria.
Bon respauwn, bon drop, facile à tuer.

Pour l'ordre de dégtats, j'ai pas de souvenirs ^^

c'est pas un jrcellion ca Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Ice mage: quel methode? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ice mage: quel methode? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Ice mage: quel methode? Empty
MessageSujet: Re: Ice mage: quel methode?   Ice mage: quel methode? EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:22

Cellion = Rouge
Lioner = Jaune
Grupin = Mauve
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
Shadai
Kumbi
Kumbi
Shadai


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Serveur : Scania
Job : HUNTER
Level : 4X
Avertissements :
Ice mage: quel methode? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ice mage: quel methode? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2006

Ice mage: quel methode? Empty
MessageSujet: Re: Ice mage: quel methode?   Ice mage: quel methode? EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:31

et bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Neoxydat
Invité




Ice mage: quel methode? Empty
MessageSujet: Re: Ice mage: quel methode?   Ice mage: quel methode? EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:48

Shadai a écrit:
Neoxyde a écrit:
Site assez utile : http://www.hidden-street.net/
Ice mage: quel methode? Monsters074 Ca, c'est un lionner, on les trouve à Ossyria.
Bon respauwn, bon drop, facile à tuer.

Pour l'ordre de dégtats, j'ai pas de souvenirs ^^

c'est pas un jrcellion ca Shocked ?

Ouais, jme suis trompé :P (C'était 2 heures du mat' aussi, j'avais sommeil ^^)
Je corrige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaykayfrench
Mokbi
Mokbi
Jaykayfrench


Masculin
Nombre de messages : 130
Serveur : Khaini
Job : Hunter
Level : 50
Avertissements :
Ice mage: quel methode? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ice mage: quel methode? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/04/2006

Ice mage: quel methode? Empty
MessageSujet: Re: Ice mage: quel methode?   Ice mage: quel methode? EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:51

Excusez moi de revenir sur le sujet mais ne serais-ce pas une bonne idée (pour realiser un minimum d'economie) de monter thunder bolt de cette maniere:

A chaque lvl: 2 points dans thunderbolt et 1 point dans mp eater, ok certe ca prendrais plus de temps a monter ce sort(15lvl au lieu de 10), mais d'un autre coté, au bout de 20 lvl on aurais MPeater lvl 20 :For every attack, 30% success rate, absorb 40% of the enemy's MaxMP
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Tobi
Tobi
Danii


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 32
Avertissements :
Ice mage: quel methode? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ice mage: quel methode? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2005

Ice mage: quel methode? Empty
MessageSujet: Re: Ice mage: quel methode?   Ice mage: quel methode? EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:06

Wowel a écrit:
Les degats de mon magic claw varieraient de 199 a 331 (*2)

Coldbeam lvl 1 : 16 a 107 de degats
lvl 30: 497 a 829

environ 1000-1400 sur les jr lioner.....(quand il est maxer et que tu as un bon mage bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Ice mage: quel methode? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ice mage: quel methode? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Ice mage: quel methode? Empty
MessageSujet: Re: Ice mage: quel methode?   Ice mage: quel methode? EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:52

Wowel a écrit:
Excusez moi de revenir sur le sujet mais ne serais-ce pas une bonne idée (pour realiser un minimum d'economie) de monter thunder bolt de cette maniere:

A chaque lvl: 2 points dans thunderbolt et 1 point dans mp eater, ok certe ca prendrais plus de temps a monter ce sort(15lvl au lieu de 10), mais d'un autre coté, au bout de 20 lvl on aurais MPeater lvl 20 :For every attack, 30% success rate, absorb 40% of the enemy's MaxMP

Mauvaise idée. Ca a déja été dit, les skills sont vraiment efficaces que quand elles sont max. Tu mets plus de temps à arriver au lvl 45 avec deux demi-skills qu'au lvl 50 avec une skill bien maxée.
Revenir en haut Aller en bas
Jaykayfrench
Mokbi
Mokbi
Jaykayfrench


Masculin
Nombre de messages : 130
Serveur : Khaini
Job : Hunter
Level : 50
Avertissements :
Ice mage: quel methode? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ice mage: quel methode? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/04/2006

Ice mage: quel methode? Empty
MessageSujet: Re: Ice mage: quel methode?   Ice mage: quel methode? EmptyMar 2 Mai 2006 - 1:32

Très bien, je tacherais de m'en souvenir merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Grigniou
Mokbi
Mokbi



Nombre de messages : 145
Serveur : Khaini
Job : Magician
Level : 3X
Avertissements :
Ice mage: quel methode? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ice mage: quel methode? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2006

Ice mage: quel methode? Empty
MessageSujet: Re: Ice mage: quel methode?   Ice mage: quel methode? EmptyMar 2 Mai 2006 - 1:35

HAHA ! je suis le seul fire !

et puis moi , ma fire arow au lvl 23 , elle fait 1100 de dge au jr de glace ( oublie le nom )

c'est ça la puissance d'un mage tout moisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadai
Kumbi
Kumbi
Shadai


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Serveur : Scania
Job : HUNTER
Level : 4X
Avertissements :
Ice mage: quel methode? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ice mage: quel methode? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2006

Ice mage: quel methode? Empty
MessageSujet: Re: Ice mage: quel methode?   Ice mage: quel methode? EmptyMar 2 Mai 2006 - 10:05

Grigniou a écrit:
au jr de glace ( oublie le nom )

grupin bounce
Revenir en haut Aller en bas
LifeDrag
Invité




Ice mage: quel methode? Empty
MessageSujet: Re: Ice mage: quel methode?   Ice mage: quel methode? EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:54

HS: Malade, je savais pas que l'épaule du Crimson Balrog pleurait elle aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice mage: quel methode? Empty
MessageSujet: Re: Ice mage: quel methode?   Ice mage: quel methode? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice mage: quel methode?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mage Lukless
» Avant de devenir mage... Pt de skill
» equipement mage
» Ils parlent quel langues ?
» quel est le meilleur job svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: