Ossyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ClassementClassement  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Apres le lag, je peux meme plus jouer :)

Aller en bas 
+9
Jesuisnul
Yojimbo Le Rouge
Xakurama
_HerZ_
Scorps
Vodka
Super-Mouton
Shadai
Tralala
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avalanch
Invité




Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Empty
MessageSujet: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:23

Alors voila, je lance maple, je met mon mot de passe/mon pin je clique sur ok et la rien ne se passe, je vois mes identifiants et le bouton login en position "enfoncé" mais j'ai beau attendre et le menu des serveurs n'apparait pas, et si il apparait et que je choisit un channel il me laisse "connecting server" pendant 5 minutes et Maple se ferme
si certains on déja eu ces problemes, merci de me dire comment les virer
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:49

Moi, ça m'arrive de temps en temps mais suffit de faire Quit et réessayer pour que ça marche... lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadai
Kumbi
Kumbi
Shadai


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Serveur : Scania
Job : HUNTER
Level : 4X
Avertissements :
Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2006

Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:07

Bah moi j'ai attendu(poil au Q >>>>[])et ça a marché 2 minutes après, le connecting server j'ai cliqué sur cancel tout retapé et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 0:59

Peut-être que ton fournisseur a un prob qui sait
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
Vodka
Kumbi
Kumbi
Vodka


Nombre de messages : 533
Age : 32
Serveur : Kradia
Level : 1x
Avertissements :
Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2005

Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 1:18

Moi ça m'est déjà arrivé, j'ai juste redémarré et c'était bon...
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 1:19

Super-Mouton a écrit:
Peut-être que ton fournisseur a un prob qui sait
awi merci sa je savait o_o, je lag de plus en plus chaque jours, un jour j'ai appelé Club Internet, ils m'ont demandé si je restait chez eux, j'ai répondu que si sa continuait a lagger je prendrais Wanadoo et ils m'ont littéralement raccroché au nez. Mais sa m'étonnerait que sa soit le lag qui fasse se pobleme quand meme...

et j'ai deja essayé de quitter/relancer le jeu sa fait pareil

EDIT: awé redemarrer j'y avait pensé mais bon >_<, ya pas d'autres moyens? xD *je deteste rebooter :s*
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 1:24

Bah euh recommence par redémarrer ton ordi quand même lol je peux pas comprendre,tu apelles la compagnie d'internet avant de redémarrer l'ordi Rolling Eyes
Mais bon c'est peut être seulement dans ton coin je sais pas :\
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
Vodka
Kumbi
Kumbi
Vodka


Nombre de messages : 533
Age : 32
Serveur : Kradia
Level : 1x
Avertissements :
Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2005

Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 1:26

Moi aussi je n'aime pas redémarré ( surtout que mon PC est tout vieux xD ), mais il faut bien... Neutral

Sinon, est-ce que Maple Story est le premier programme que tu lances lorsque tu démarres ton PC ? Parce que j'ai lu quelquepart qu'il est préférable de le lancer en premier... ( ça se trouve ya aucun rapport, mais bon, je fais de mon mieux hein xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Mokbi
Mokbi
Scorps


Nombre de messages : 159
Serveur : Belgique
Job : Etudiant
Avertissements :
Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2005

Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:51

Ca m arrive parfois aussi qu'il me laisse poirauter 3h avant de planter, et que je doive recommencer à me connecter pour pouvoir enfin jouer...

Pour tes problèmes de lag : Faudrait d'abord voir vers quel heure tu essaie de te jouer... Car si c'est à minuit (heure française) ou à 10h du matin (toujours heure française) y a une sacrée différence normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Avalanch
Invité




Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:06

Mwé bon la je peux pas trop savoir si sa marche ou pas a cause du patch lol, je pense que je vais profiter du patch pour redemarrer l'ordi ;(
Revenir en haut Aller en bas
_HerZ_
Wooden Top
Wooden Top
_HerZ_


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Serveur : Khaini / Kradia
Job : DK / Hermite
Level : 8X / 10X
Avertissements :
Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/02/2006

Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:29

j'ais le meme probleme que avalanchman je me connecte sa met au moin une minute a acceder a mon personnage puis ariver sur le serveur je lagg et le jeux se deconecte 30seconde apres , je suis aussi chez club-intenet peu etre que le probleme vient de notre fournisseur mais c'est bizar car je jou aussi a counter strike et a WoW sans aucun lag ni deconnexions. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shadai
Kumbi
Kumbi
Shadai


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Serveur : Scania
Job : HUNTER
Level : 4X
Avertissements :
Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2006

Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:33

Moi i am lagman je me deconnecte en fait avec certains facteurs : quand je combat un monstre trop longtemps, quand je fais une party, quand je suis sur la chn 16 et quand y'a pas assez de gars sur une chn (tout le monde s'en fout mais m'en gniet)
Revenir en haut Aller en bas
Tralala
Hwabi
Hwabi



Nombre de messages : 2678
Avertissements :
Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2005

Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:55

Pour le "quand y'a pas assez de gars sur un chan", je pense que c'est plutôt quand les serveurs de certains chans sont HS. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Xakurama
Airplane
Airplane
Xakurama


Nombre de messages : 328
Avertissements :
Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/12/2005

Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:07

Avanlanch surment que tu as un virus ou quelque chose comme ca... Si ta pas fait de scan pour vérifier, fait le c'est p-e la source du problème...
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo Le Rouge
Airplane
Airplane
Yojimbo Le Rouge


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 34
Serveur : Khaini
Job : Bandit
Level : 3x
Avertissements :
Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/02/2006

Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:14

Mais c'est bizarre que ca se lag chez des joueurs qui ont Club Internet parce que Wanadoo ca lag pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisnul
Wooden Top
Wooden Top
Jesuisnul


Nombre de messages : 252
Serveur : Scania>>Channel 16
Job : Magicien
Level : 2X
Avertissements :
Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/02/2006

Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:05

moi j'ai AOL (modem routeur, pas besoin de me conecter a AOL What a Face )
et ça lague jamais jamais (sauf quand ya trop de monde lol)
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:41

Yojimbo Le Rouge a écrit:
Mais c'est bizarre que ca se lag chez des joueurs qui ont Club Internet parce que Wanadoo ca lag pas du tout.
Youpii je passe a wanadoo le 4 Avril 8D

Chepluqui> j'ai pas de virus, j'ai fait des tas d'analyses avec plusieurs logiciels j'ai rien

Sinon la j'ai redemarré je pense que le probleme de connection ne serat plus la
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Crystal Ilbi
Crystal Ilbi
Super-Mouton


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 31
Serveur : Broa
Job : Outlaw
Level : 9x
XFire : supermouton
Avertissements :
Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2006

Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) EmptyVen 3 Mar 2006 - 1:02

HÉ je sais que c'est unpeu HS mais pas complètement

JE VAIS AVOIR INTERNET HAUTE VITESSE,LE CABLE PASSE CHEZ NOUS.[Je vais l'avoir fin mars Smile

fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.net/etudiant/2009/0934043/
Avalanch
Invité




Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) EmptyVen 3 Mar 2006 - 1:16

la chance :o
moi j'aurais 9 Mo ;( la ou j'habite c'est relativement bien
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) EmptyVen 3 Mar 2006 - 8:25

bon bah sa marche pas, si sa continue a pas marcher meme en reinstallant je vois pas ce que je pourrais faire de mieux et je devrais attendre le 4 avril o_o
Revenir en haut Aller en bas
Ange Banni
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 24
Avertissements :
Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2006

Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:21

est ce que certain d'entre vous jouent avec free en non dégroupé?(si oui présicez si vous avez IP max svp)

parceque chez free quand on est en non dégroupé ils font quelquechose de très sympa qu'est le bridage des ports au dessus du port 1024 je crois et apparament mapplestory utilise le port 8000-8500

donc moi je me déconnecte toutes les 5 minutes et j'aimerai etre sur que mon pronlème vient de free ou si c'est seulement moi qui ai un problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Invité




Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:10

MDR c'ets le ange tenebreux qui s'est fait ban et qui se crée des multicomptes, mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Squirell
Kumbi
Kumbi
Squirell


Nombre de messages : 533
Avertissements :
Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2005

Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:41

Ange Banni a écrit:
est ce que certain d'entre vous jouent avec free en non dégroupé?(si oui présicez si vous avez IP max svp)

parceque chez free quand on est en non dégroupé ils font quelquechose de très sympa qu'est le bridage des ports au dessus du port 1024 je crois et apparament mapplestory utilise le port 8000-8500

donc moi je me déconnecte toutes les 5 minutes et j'aimerai etre sur que mon pronlème vient de free ou si c'est seulement moi qui ai un problème^^

Truk idiot... Le port HTTP ne serait pas 8080 par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Banni
Wolbi
Wolbi



Nombre de messages : 24
Avertissements :
Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2006

Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) EmptySam 11 Mar 2006 - 0:03

Citation :
MDR c'ets le ange tenebreux qui s'est fait ban et qui se crée des multicomptes, mwahaha
dsl je vois pas de quoi tu parles c'est la premiere fois que j'essaye de jouer a mapplestory
et pour le port je peux pas regarder maintenant parceque mon ordi rame trop la je sasi qu'il est dans les 8000 mais je sais pas lequel c'est exactement si c'est important je regarderai demain
Revenir en haut Aller en bas
Squirell
Kumbi
Kumbi
Squirell


Nombre de messages : 533
Avertissements :
Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2005

Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) EmptySam 11 Mar 2006 - 0:08

Ce que je veux dire c'est que Free ne va pas samusuer a bloquer les ports 8xxx parceque le por HTTP (ceului des pages web ...) est 8080...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Empty
MessageSujet: Re: Apres le lag, je peux meme plus jouer :)   Apres le lag, je peux meme plus jouer :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le lag, je peux meme plus jouer :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou je peux augmenter mon lvl / xp ?
» [problème] Je peux plus déplacer la mini map
» Comment jouer a KMS ?
» awi quand meme.
» On peut jouer sur Odin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ossyria :: MapleStory :: Aide-
Sauter vers: